Nombre de messages : 2249Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
Sujet: Re: Glee Lun 2 Nov - 1:08
Oh la la, ils sont G-R-A-N-D-I-O-S-E-S. Ryan Murphy remonte énormément dans mon estime ! Il y a même "Gina" de Nip/Tuck, trop bizarre de ne pas la voir dire co**ard à tout bout de champ Que des acteurs que j'apprécie, et un autre Morrison dans le lot (pas pareil que Jen ou James, mais c'en est encore un xD). Il y a même un mini Howard !!! J'adore le paradoxe que les cheerleaders, celles qui sont des allumeuses, ... soient toutes dans le club de chasteté, ça fait bien rire !
Niveau musique, ils cartonnent, vraiment super, même les chorés, la classe. Et la voix de la noire, wow, je suis toujours impressionnée quand elle chante o_O
Et le 1x03, j'étais folle dès la première minute quand j'ai vu Victor Garber, ces noeuds pap' étaient terriblement ridicule mais cet acteur restera parfait peu importe ce qu'il porte Et Josh Groban, je ne pensais pas qu'on le verrait vraiment, mais qu'ils disaient juste son nom comme ça ... donc quel plaisir de le voir et son passage avec maman de George dans GA, énorme !!!
Au début j'avais des doutes sur la série, car je n'aime pas les High School truc, mais sachant que c'était une chorale de loosers, ça allait passer. Et finalement, c'est vraiment géniale, distrayant sans se prendre la tête. Pour le moment c'est ma série coup de cœur de la rentrée !
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
Sujet: Re: Glee Jeu 3 Déc - 15:18
POurquoi cette série n'est pas encore dans le Top 5?!!!! Mouhahahaha! Je n'ai pas encore vu le pilot seulement des extraits mais j'attends beaucoup beaucoup beaucoup!!!
We all need Glee....!!!!
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
Sujet: Re: Glee Jeu 3 Déc - 22:42
et oui Vero encore une serie qui meriterait sa place dans le top 5, c'est ralant des fois.
enfin encore une serie où j'ai du retard (enfin que 3 epis de retard comparé à Vero qui n'a pas commencé c'est rien du tout)
numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
Sujet: Re: Glee Ven 4 Déc - 0:25
à force de papoter, on devrait arriver à 5 pages
merci pour les chansons véro!!! j'adore la première et ça donne envie de revoir les épisodes rien que pour réentendre les chansons!!!
Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
Sujet: Re: Glee Ven 4 Déc - 20:30
J'en suis à l'épi 9 je crois ... D'ailleurs, wow, Sue ! Elle m'a beaucoup ému lors de ces derniers épisodes, surtout le 9 je crois (celui où elle doit choisir une nouvelle cheerleader).
J'adore toujours autant Will, quel charisme, quelle voix, ... J'aime beaucoup Artie aussi, le Dancing with Myself m'a fait beaucoup de peine. Et le comeback de Kurt est mignon aussi, surtout avec son papa, le flic de Earl (je m'attends toujours à voir Kenny débarqué xD). Et j'aime détester Sue bien entendu même si en effet, très émue dans le 1x09
Niveau ships, rien de précis, je les aime bien tous autant les uns que les autres pour le moment. Je me pose pas trop la question face à cette série xD
Le problème, dès que je vois un épisode, je suis obligée de voir celui qui suit, pire qu'une drogue ... sauf qu'il n'en reste pas beaucoup à voir avant cette looooooooooooooooongue pause d'hiver pour Glee
hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
Sujet: Re: Glee Sam 5 Déc - 0:51
Nan mais Sue elle me dégoute lol!!! Elle est trop flipante genre... Quand elle sort des trucs du genre "Will j'vais te dire pourquoi je t'aime pas, t'a des cheveux bouclés, et j'ai pas confiance a ceux qui ont les cheveux bouclés. G peur qu'il y ai des betes dedans" lol Et puis dans l'épisode 11
Spoiler:
C'est une vraie SORCIERE!!!!!!! Pourquoi elle est SIII mechante
Perso j'adore la chanson que Finn chante sous la douche au premier épisode "Can't fight this feeling", trop belle
Nombre de messages : 2894Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
Sujet: Re: Glee Dim 6 Déc - 20:20
Episode 12
Spoiler:
Quand j'ai vu Will regardé dans les tiroirs, je me suis REDRESSEE genre j'me suis dit ENFIN!!!! Mais c'était trop triste quand il s'est disputé avec elle et qu'il a du dormir sur le matelas! Et puis c'est la premiere fois que j'adore Quinn! Vivement les Sectionnals
Angelic Guest star
Sujet: Re: Glee Lun 7 Déc - 1:46
hasche a écrit:
Nan mais Sue elle me dégoute lol!!! Elle est trop flipante genre... Quand elle sort des trucs du genre "Will j'vais te dire pourquoi je t'aime pas, t'a des cheveux bouclés, et j'ai pas confiance a ceux qui ont les cheveux bouclés. G peur qu'il y ai des betes dedans" lol
lol, j'adore ces répliques, toujours très ... particulières xD
Ah c'est trop dur, j'ai encore craqué ce soir, j'ai vu le 10 ... faut que j'arrête, il n'en reste plus que 3 maintenant et après je serais en manque
Episode 10
Spoiler:
Gniiiiiii qu'est-ce que j'aime Will Trop drôle dès le départ avec Rachel sur "Endless Love", Kurt qui fantasme sur Finn, Finn qui mate Rachel mais qui se fait griller par Quinn, Puck qui pense à sa peau mais alors la tête de Matthew Morrison, adorablement ridicule (et les autres derrière avec leurs portables lol) ! Et après, "Don't stand so close to me", Rachel qui comprend tout de travers "je suis très jeune et vous avez du mal à vous tenir près de moi"
ENFIN, les parents de Quinn et la mère de Finn savent pour le gamin ... et Mercedes sait que Puck est le père ... ouh drama à venir
Sujet: Re: Glee Lun 7 Déc - 1:55
Angelic a écrit:
hasche a écrit:
Nan mais Sue elle me dégoute lol!!! Elle est trop flipante genre... Quand elle sort des trucs du genre "Will j'vais te dire pourquoi je t'aime pas, t'a des cheveux bouclés, et j'ai pas confiance a ceux qui ont les cheveux bouclés. G peur qu'il y ai des betes dedans" lol
lol, j'adore ces répliques, toujours très ... particulières xD
Ah c'est trop dur, j'ai encore craqué ce soir, j'ai vu le 10 ... faut que j'arrête, il n'en reste plus que 3 maintenant et après je serais en manque
Episode 10
Spoiler:
Gniiiiiii qu'est-ce que j'aime Will Trop drôle dès le départ avec Rachel sur "Endless Love", Kurt qui fantasme sur Finn, Finn qui mate Rachel mais qui se fait griller par Quinn, Puck qui pense à sa peau mais alors la tête de Matthew Morrison, adorablement ridicule (et les autres derrière avec leurs portables lol) ! Et après, "Don't stand so close to me", Rachel qui comprend tout de travers "je suis très jeune et vous avez du mal à vous tenir près de moi"
ENFIN, les parents de Quinn et la mère de Finn savent pour le gamin ... et Mercedes sait que Puck est le père ... ouh drama à venir
Sue :" je vois pas pourquoi on devrait interdire l'amour entre un etre humain et un chien"... alala
episode 10
Spoiler:
PUCK!!!! Je l'adoooooooooooooooooore!!!!! des qu'il est entré dans le glee club je me suis dit que lui et Rachel ils feraient trop un couple de fou... dommage que ca n'ai duré qu'un épisode! Et quand il pense dns sa tete "j'aime les jours ou je porte pas de sous vetement, full commando"... G tellement RIT!!!!!
numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
Sujet: Re: Glee Jeu 10 Déc - 12:58
l'épisode 13
Spoiler:
rha la fin emma et will <3 j'adore la scène où il lui tient le bras quand elle va partir dans la salle avec sa robe de mariée ^^
les chansons, j'ai beaucoup moins aimé dans cette épisode, pas très surprise...
prochain épisode le ... 13 avril
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
Sujet: Re: Glee Jeu 10 Déc - 20:03
quoi faudra attendre aussi longtemps pour voir la suite, trop deg'
il me reste les 12 & 13 à voir!!!
Sujet: Re: Glee Jeu 17 Déc - 22:44
Episode 13
Spoiler:
Trop adoré la derniere image, et la derniere chanson ou ils reprennent toutes les chorées qu'ils ont fait depuis le début!!!! Ah et perso pour les chanson jai trop aimé And i'm tellin U et truc on my parade que Rachel a chanté!!! Trop bueno
13 avril... vais DIE!!!!
Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
Sujet: Re: Glee Mar 12 Jan - 1:26
Bon les loulous j'essaye de me garder un épisode par jour mais c'est très dur! Je crois que je suis en amour^^ lol! En mm tps c'est tout ce que j'aime! Vive Glee! J'espère que pour son retour il sera dans le top 5
numb22z Rose Tyler
Sujet: Re: Glee Mar 12 Jan - 3:10
Prends bien ton temps véro, même si c'est tentant! après c'est très très long d'attendre sa dose de bonne humeur ^^
et la série a été renouvelé pour une seconde saison
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Phénomène de cette rentrée 2009, Glee débarquera bientôt sur nos écrans. L'occasion de jeter un oeil aux comédiens de doublage, dévoilés par le site DSD Doublage.
Jeune lauréate d'un Golden Globe, cette série de FOX raconte les histoires d'un Glee club, une chorale de lycée, ses déboires et ses difficultés à se faire respecter. La série est entrecoupée de passages musicaux qui, on le suppose, resteront en VO mais seront sous-titrés.
Dans le rôle principal de Glee, Matthew Morrison dont la voix française sera celle de Xavier Fagnon (Jack dans Lost : Les Disparus et Johnny Smit dans Dead Zone). Les deux stars, Lea Michele (Rachel) et Cory Monteith (Finn) seront respectivement doublés par Kelly Marot (Rosie dans 7 à la maison) et Charles Pestel (Bright dans Everwood ou Logan dans Veronica Mars).
Les doubleurs des autres chanteurs du "glee club" sont Adeline Moreau (Lisa dans Le Destin de Lisa) pour Amber Riley (Mercedes); Taric Mehani (Zack dans Bones) pour Kevin McHale (Arty); Olivier Podestà (Adil dans Génial génie) pour Chris Colfer (Kurt); Laetitia Godes (Ling dans Ally McBeal et Daisy dans Dead Like Me) pour Jenna Ushkowitz (Tina); Emmanuel Garijo (Alex dans Roswell) pour Mark Salling (Puck); et Noémie Orphelin (Rory de Gilmore Girls) pour Dianna Agron (Quinn).
Enfin, la brutale Sue Sylvester (Jane Lynch) aura la voix sèche de Josiane Pinson (Nina Sharp dans Fringe), la mignonne Jayma Mays (Emma) sera servie par la voix de Julie Turin (Mary dans 7 à la maison ou Amy dans Futurama); et l'insupportable femme de Will (Jessalyn Gilsig) aura la voix de Rafaele Moutier (Samantha Spade dans FBI : Portés disparus et Nina dans 24 heures chrono).
Tout ceci ne nous donne par contre toujours pas d'indice sur le diffuseur de la série en France. En Belgique, on sait que Be TV la proposera avant une diffusion en clair par RTL TVI. Rappelons que Glee a déjà été renouvelée pour une deuxième saison par FOX.
source : serieslive
Sujet: Re: Glee Ven 16 Avr - 12:26
Et les filles Glee a repris^^ Il faut que la série soit dans le prochain Top 5 gnii pardon! Enfin moi je dis ça je dis rien, hein?! lol
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Le Super Bowl est le plus gros événement télévisuel chaque année aux Etats-Unis. Il réunit près de 100 millions d’américains. Pour 2011, le Super Bowl XLV se jouera le Dimanche 6 février. La chaîne FOX qui le diffusera cette année vient d'annoncer que c'est Glee qui bénéficiera d'une programmation spéciale après le programme ! Grosse audience en perspective...
Céline Chahinian avec NBC
source: allociné
Sujet: Re: Glee Mer 19 Mai - 20:38
Ouais j'ai lu ca!! Ca va etre un CARTONNNNNNNNN
Cawole Lorelai Gilmore
[SPN 6x11]
Bien avant que la 2ème saison ne commence et avant que la 1ère ne soit terminée, la Fox a décidé de renouveler Glee pour une 3ème saison !
Devant le succès populaire de la série, l'accord de nombreux artistes musicaux d'y faire apparaître leurs chansons et une liste de guests toujours de plus en plus longue, la Fox a donc donné toute confiance à la série. Elle a été, de plus, la nouvelle série la plus regardée dans la tranche des 18-49 ans et des 18-34 ans.
Je rappelle que le final de la 1ère saison sera diffusé le 8 juin.
source : spoilertv.com
Sujet: Re: Glee Lun 24 Mai - 23:12
Lol, j'ai lu ca, j'ai HALUCINE! lol
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
Sujet: Re: Glee Jeu 10 Juin - 22:40
j'en suis au 1x05 et j'avoue que c'est sympa ! c'est pas prise de tete, et les reprise de chansons sont pas mal. Pour l'instant ce sont rehab (pour vocal adrenaline) et ring on it de beyonce qui m'ont le plus marqué !!!!!!!!!
edit : ah et queen donc ds le 1x05 ! obligée d'enchainer avec le 1x06
edit : 1x07 j'ai beaucoup aimé la chanson de quinn, ainsi que la reprise d'avril lavigne !
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
Sujet: Re: Glee Sam 12 Juin - 23:19
bon double post j'en ai marre d'editer !!!!! vos videos ne fonctionnent plus :/
bon juste parce que gold digger est enorme
Sujet: Re: Glee Dim 13 Juin - 0:19
Je crois que c'est quand j'ai vu cette reprise que j'ai su que j'aimai cette série!!!! Cette version est exeptionnelle et Shu est... magnifique
numb22z Rose Tyler
Sujet: Re: Glee Dim 13 Juin - 0:57
autant y'a des chansons que j'adore comme celle avec NPH mais niveau intrigue ça me saoûle un peu ces derniers temps (depuis la reprise)... ça doit être parce que ça a perdu de sa nouveauté et son originalité à mes yeux par rapport au début ... j'ai bien aimé celui sur puck & mercedes sinon bof bof, je traîne un peu des pieds pour voir les deux derniers épisodes de la saison ...
SPOILER /!\ et rachel me sort par les yeux avec son histoire de voix et sa maman ...
Sujet: Re: Glee Dim 13 Juin - 2:23
Pareil que toi DD, depuis la reprise, j'ai plus le meme entrain... Enfin je l'avais plus jusqu'a DREAM ON avec NPH
MAis moi ca m'soul pas, c'est très soapy je dois l'avouer, mais j'trouve ca drole