|
| Jeffrey Dean Morgan de retour dans SPN ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Jeffrey Dean Morgan de retour dans SPN ? Lun 14 Sep - 13:50 | |
| Papa Winchester va-t-il prêter main forte à ses fistons pour botter les fesses du diable en personne ? Jeffrey Dean Morgan ne dit pas "non"... Depuis son départ de Grey's Anatomy et Supernatural, Jeffrey Dean Morgan enchaîne les projets sur grand écran avec des films comme Watchmen ou Hôtel Woodstock d'Ang Lee. Lors d'une récente interview, l'acteur a avoué qu'il serait partant si on lui proposait de réendosser le rôle de John Winchester dans la série Supernatural. Le patriarche des frères Winchester, décédé au début de la 2ème saison, refera-t-il surface dans le show pour prêter main forte à ses fils ? C'est en tout cas ce qu'Eric Kripke, le créateur de la série, avait laissé entendre. Pour l'heure, le comédien n'a pas été contacté pour reprendre du service. "J'adorerais revenir pour au moins un épisode. J'apprécie tellement Jared et Jensen. Nous verrons. Personne ne m'a encore contacté." Il est à parier que les fans ne sont pas contre ce retour lors de la 5ème et vraimenblablement dernière saison. Son éventuelle participation pourrait également poser des problèmes de disponibilité...
Après avoir bouclé The Resident avec Hilary Swank, Jeffrey Dean Morgan est actuellement à Puerto Rico sur le tournage du film The Losers. Le comédien est sur le point de signer pour rejoindre le casting de Red Dawn, l'adaptation du long métrage des années 80, L'Aube rouge avec Patrick Swayze et C. Thomas Howell. Dirigé par Dan Bradley, ce remake signé Jeremy Passmore et Carl Ellsworth suivra un groupe d'adolescents qui combattent ensemble leurs adversaires quand des soldats chinois et russes envahissent leur ville natale. Morgan y tiendrait le rôle du leader des forces spéciales américaines. Le tournage a d'ores et déjà débuté pour une sortie en salles le 24 septembre 2010. Très sollicité, Jeffrey Dean Morgan pourrait bien avoir du mal à se libérer pour donner la réplique à Jensen Ackles et Jared Padalecki !
Pascal Muscarnera avec SciFi Wire et Variety Source : Allocine | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans SPN ? Lun 14 Sep - 18:42 | |
| mouais partant mais faut le payer, il a pris du galon le monsieur, donc voilà, ça serait super surtout si c'est la dernière saison quoi | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans SPN ? Lun 14 Sep - 18:44 | |
| Il y a pas que l'argent dans la vie, il aura peut-être tellement envie de le faire qu'il le fera quand même ^^ | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans SPN ? Lun 14 Sep - 20:11 | |
| J'avoue que j'aimerais trop le revoir Déjà car j'adore l'acteur mais aussi car c'est l'ultime saison de SPN | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans SPN ? Mar 15 Sep - 22:29 | |
| Ah non on parle pas de dernière saison, tant que c'est pas officiel, moi je suis superstitieuse et je veux pas!!! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans SPN ? Mar 15 Sep - 22:36 | |
| c'est pas question d'annulation ou pas, ils avaient prévu une histoire sur 5 saisons au départ | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans SPN ? Mar 15 Sep - 22:40 | |
| Oui je sais mais ça n'empêche pas une autre saison le créateur a pas dit non après faut voir si ça suit et si ça serait interessant | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans SPN ? Mer 16 Sep - 12:59 | |
| Je ne suis pas sur mais je crois que Kripke a bien dit dans une interview qu'il ne serait pas de la partie si la série était renouvellée pour une saison 6 Et si je ne me trompe pas, je préfère autant que la saison 5 soit la dernière | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans SPN ? Mer 16 Sep - 15:55 | |
| - Bobby a écrit:
- Et si je ne me trompe pas, je préfère autant que la saison 5 soit la dernière
moi aussi *post très constructif* | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans SPN ? Mer 16 Sep - 18:27 | |
| Pas grave Numb22z, l'essentiel c'est de s'exprimer | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans SPN ? Mer 16 Sep - 20:28 | |
| lol moi aussi je prefere que ça s'arrete à 5 saisons, de qualité, plutot que de continuer et que ce soit mediocre.
par contre un retour de JDM je dis pas non ! encore faut il que ce soit bien fait, et que ça colle bien à l'histoire | |
| | | numb22z Rose Tyler
| Sujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans SPN ? Mer 16 Sep - 21:42 | |
| merci bobby et comme dit spooky, ça sert à rien de faire durer la série si la qualité n'est pas au rendez-vous et comme lla qualité est de plus en plus présente au fil des années, ce sera dommage de voir du moins bien après et puis Jensen et Jared ont peut-être envie de se reposer un peu, c'est intense comme tournage quand même ^^ | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans SPN ? Mer 16 Sep - 22:57 | |
| Oui ça tient la route je suis comme vous mais bon je viens de m'y mettre ça va être crève coeur quoi je déteste quand ça se finit sniif!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans SPN ? | |
| |
| | | | Jeffrey Dean Morgan de retour dans SPN ? | |
|