|
| Les chtis trucs de LaLa | |
|
+15Dancin' banana Split Rosieslullaby ¤Veronica¤ Clochette gingertwist Elliot EmY Nepenthès gillian amazone hellodie Cawole numb22z LaLa 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
LaLa En stage
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Evreux, France Quote : This is not the last feeling I want to experiment...
Ship & Show ♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM ♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy
| Sujet: Les chtis trucs de LaLa Jeu 28 Aoû - 18:56 | |
| | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Jeu 28 Aoû - 19:09 | |
| Je me demandais c'était quoi le chruce mais j'ai la réponse là ton style est excellent ! surtout continues bien !!! et jadore la bann Dr ME <3 | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Jeu 28 Aoû - 19:10 | |
| ouais du chruce c'est spécial mais les créas sont grandioses les walls sont plein de talents, les bans aussi pfiou magnifique :Yummy: | |
| | | LaLa En stage
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Evreux, France Quote : This is not the last feeling I want to experiment...
Ship & Show ♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM ♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Jeu 28 Aoû - 19:16 | |
| en fait je connais une excellente auteur de fic chruce (en anglais) c'est Fina, j'ai fait la première ban chruce pour son LJ si vous êtes curieuses, voilà le lien http://sarcastic-fina.livejournal.com/et merci ! ^^ | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Jeu 28 Aoû - 19:32 | |
| Magnifique !!! Faudrait que j'essaie de lire ça ça peut être sympa | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Jeu 28 Aoû - 19:50 | |
| | |
| | | LaLa En stage
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Jeu 28 Aoû - 19:54 | |
| | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Jeu 28 Aoû - 20:51 | |
| Superbe gallerie : a quand la suite ? | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Jeu 28 Aoû - 21:16 | |
| Pfiouuu, tout est somptueux. J'adore le style de certaine créa. Comme celle de Batman. Je suis aussi fana du Joker mais le Batman est whaou!! Et le Chruce ... | |
| | | LaLa En stage
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Jeu 28 Aoû - 21:23 | |
| PTDR! Ouais! allez hop j'embarque le plus de monde sur le chruce lol
et je suis la seule à vouloir chanter 'tintintin BATMAN!' ? lol | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Jeu 28 Aoû - 21:25 | |
| Faut savoir que jusqu'au re-regardage du Nouveau Monde la semaine dernière, je pouvais pas voir Christian en peinture. Mais maintenant ... Pour tintintin Batmaaaan. Euh ... oui ? | |
| | | LaLa En stage
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Jeu 28 Aoû - 21:28 | |
| bon plan: regarder le reigne du feu avec lui dans la mine torse nu bien luisant de sueur, à coup sur, on tombe amoureuse LOL | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Jeu 28 Aoû - 21:33 | |
| Ton style!! J'adhère à fond Par contre niveau ship je n'en connais aucun mdr (enfin si certains mais je ne ship pas comme le Paire...:s) Hate de voir la suite | |
| | | LaLa En stage
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Jeu 28 Aoû - 21:37 | |
| merci! au début j'aimais le paire, mais dois dire que je préfère d'autres ships hein, là c'était un essai on va dire lol
vais voir pr la suite, là d'ailleurs vais me faire des truc sur photoshop, des essais, je vous mets ça après ^^ | |
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Jeu 28 Aoû - 21:52 | |
| Hate de voir tous ça | |
| | | Elliot Décorateur
Nombre de messages : 812 Age : 37 Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.
Ship & Show ♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ... ♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Jeu 28 Aoû - 23:05 | |
| TROP JOLIE ^^ j'adore
encore stp!!! | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Jeu 28 Aoû - 23:58 | |
| C'est superbe ! Maginfique !! Brillant, j'adore ton style et je fonds littéralement devant le blend Joker ! | |
| | | LaLa En stage
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Ven 29 Aoû - 0:13 | |
| | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Ven 29 Aoû - 0:19 | |
| enorme, c'est toujours aussi magnifique | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Ven 29 Aoû - 0:20 | |
| C'est somptueux !! Le blend Christian Bale et le wall Heath sont brillantissimes ! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Ven 29 Aoû - 0:21 | |
| T'as fait tout ça ce soir ... t'es une rapide héhé ^^ c'est absolument divin et j'adore la bann Michael C. Hall, le blend Christian Bale et surtout le wallp sur Heath <3 | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Ven 29 Aoû - 0:22 | |
| des vraies merveilles y'a pas à dire, je suis sous le charme | |
| | | LaLa En stage
| | | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Ven 29 Aoû - 0:37 | |
| Magnifique !!! Enorme coup de coeur pour la bann Michael C Hall !!! Toutes mes créas sont en attente aussi et après quelques essais (ratéslol mais postés quand même ) je remets ça à plus tard, e,core ! | |
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa Ven 29 Aoû - 0:42 | |
| T'as un don pour les walls, ils sont grandioses!! Pfiiouuh splendide! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chtis trucs de LaLa | |
| |
| | | | Les chtis trucs de LaLa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |