Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The Black Donnellys

+4
Lylou
Djou
amazone
:: Pauline ::
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

The Black Donnellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Donnellys   The Black Donnellys - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:51

hmmm ... c'est plutôt merci cawole là non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: The Black Donnellys   The Black Donnellys - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:08

lool oui, c'est un déja un bon gros début !!!!
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
¤KayleeLuna¤
Touriste
¤KayleeLuna¤

Féminin
Quote : || Life is short, Talk fast ||

Ship & Show
♥Series: BTVS, The O.C., Skins, Gossip girl, True Blood, Gilmore girls, Dawson's Creek, Supernatural, One Tree Hill
♥Ships:

MessageSujet: Re: The Black Donnellys   The Black Donnellys - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:20

Je pense commencer la série rapidement parce qu'elle m'intéresse depuis l'annonce de sa diffusion aux USA.
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: The Black Donnellys   The Black Donnellys - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:56

Je teste (enfin) TBD. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cette série, mais j'accroche bien.
Il faut dire, dès le premier épisode, mettre "Open Your Eyes" de Snow Patrol, ça aide Razz
Je vais essayer de voir tous les épisodes via Virgin 17, mais pour le moment les deux premiers sont vraiment bons ^^
http://angelic37.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Black Donnellys   The Black Donnellys - Page 4 Icon_minitime

The Black Donnellys
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4