|
| The Black Donnellys | |
|
+4Lylou Djou amazone :: Pauline :: 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: The Black Donnellys Mer 12 Sep - 21:51 | |
| hmmm ... c'est plutôt merci cawole là non ? mdr | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: The Black Donnellys Jeu 13 Sep - 0:08 | |
| lool oui, c'est un déja un bon gros début !!!! | |
| | | ¤KayleeLuna¤ Touriste
Ship & Show ♥Series: BTVS, The O.C., Skins, Gossip girl, True Blood, Gilmore girls, Dawson's Creek, Supernatural, One Tree Hill ♥Ships:
| Sujet: Re: The Black Donnellys Dim 1 Mar - 20:20 | |
| Je pense commencer la série rapidement parce qu'elle m'intéresse depuis l'annonce de sa diffusion aux USA. | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: The Black Donnellys Jeu 9 Juil - 22:56 | |
| Je teste (enfin) TBD. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cette série, mais j'accroche bien. Il faut dire, dès le premier épisode, mettre "Open Your Eyes" de Snow Patrol, ça aide Je vais essayer de voir tous les épisodes via Virgin 17, mais pour le moment les deux premiers sont vraiment bons ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Black Donnellys | |
| |
| | | | The Black Donnellys | |
|