|
| Jake McDorman - Evan Chambers [GREEK] | |
| | Auteur | Message |
---|
hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Jake McDorman - Evan Chambers [GREEK] Jeu 21 Mai - 13:17 | |
| Filmographie 2004 : Les quintuplés (saison 1) dans le rôle de Parker Chase 2005 : Dr House (saison 2 épisode 16) dans le rôle de Dan 2006 : American girls 3 dans le rôle de Brad Aquamarine dans le rôle de Raymond CSI:Miami, épisode « Going, Going, Going », dans le rôle de Carl Thornton 2007 : Die Hard 4 dans le rôle de Jim Greek (saison 1et 2) dans le rôle de Evan Chambers | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Jake McDorman - Evan Chambers [GREEK] Sam 6 Juin - 16:41 | |
| Oh punaise, son personnage a lui ne fait qu'empirer!!! Au début de la saiso 1 je l'aimais bien, je voulais meme qu'il reste avec Casey... Mais a la fin de la saison 1 qu'est-ce qu'il est chiant, manipulateur! Et puis saison 2, - Spoiler:
avec Frannie la... Ils sont bien ensemble, de parfait manipulateur!! Beurk le personnage
Dernière édition par hasche le Dim 7 Juin - 12:55, édité 1 fois | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Jake McDorman - Evan Chambers [GREEK] Dim 7 Juin - 0:28 | |
| Oui j'aime pas non plus le fils à papa riche qui fait ce qu'il veut et tout bref j'adhère pas!!! | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Jake McDorman - Evan Chambers [GREEK] Dim 7 Juin - 6:06 | |
| Même si c'est un perso que je déteste il a des petits côté smpa parfois (on sait pas d'où ça sort) comme dans le 2x1ç avec Rebecca ! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
| Sujet: Re: Jake McDorman - Evan Chambers [GREEK] Dim 7 Juin - 12:50 | |
| Ah bah j'attend de voir ça... Parce que la le perso me dégoûté de plus en plus... avec frannie! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jake McDorman - Evan Chambers [GREEK] | |
| |
| | | | Jake McDorman - Evan Chambers [GREEK] | |
|