|
| 3.19 the first last [Greek] | |
| |
notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 3.19 the first last [Greek] Dim 28 Mar - 11:52 | |
| Titre VO: The First Last Titre VF: ? 1ère diffusion USA: 22/03/10 (ABC Family) 1ère diffusion France: ? Audience (USA): ?
Les KTs et les Omega Chis se préparent pour le tournoi "Dieux du golf", à l'issue duquel le gagnant est nommé fraternité numéro un du campus de Cyprus Rhodes.
Les ZBZ sont déçus d'apprendre que la Semaine Grecque annuellea été annulée. Casey en parle avec Katherine qui va alors accepter de faire renaître le concours de beauté "Déesses grecques", sous la condition que ce concours se concentre davantage sur la force de caractère des participantes que sur leur aspect physique.
Evan s'excuse auprès de Rusty pour l'avoir mis un coup de poing et en profite révéler à celui-ci que Cappie et lui étaient amis le semestre dernier. Rusty est alors en colère et a l'impression que Cappie lui a menti sur beaucoup de choses... Lorsque Rusty en parle à ce dernier, ils se font capturer tous les deux par un groupe mystérieux d'hommes masqués.
Calvin et Grant se disputent à propos du lieu où passer leurs vacances de printemps. La dispute ne fait que révéler un bien plus grand problème dans leur relation, qui les pousse à affronter la vérité et agir en conséquence...
source: hypnoweb | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: 3.19 the first last [Greek] Dim 28 Mar - 12:56 | |
| Bon, generalement je mate greek le jour de sa diffusion... Mais la je vais attendre les sous titres des 2 derniers et me les enchainer, ca sra plus coooool lol | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 3.19 the first last [Greek] Dim 28 Mar - 23:30 | |
| je crois que j'aurais du faire comme toi parce que la fin est un peu Rusty et Cappie vs Evan et les OC çapromet enfin j'adore Dana sont trop nuls les pledge les kidnapper Rebecca ma héroine j'adore Laura et Dale Calvin et Grant mais ça le sentait bref toujours peur pour mon couple | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.19 the first last [Greek] | |
| |
| | | | 3.19 the first last [Greek] | |
|