Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3.19 the first last [Greek]

2 participants

notez cet épisode
1
3.19 the first last [Greek] Vote_lcap0%3.19 the first last [Greek] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

3.19 the first last [Greek] Empty
MessageSujet: 3.19 the first last [Greek]   3.19 the first last [Greek] Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:52

Titre VO: The First Last Titre VF: ?
1ère diffusion USA: 22/03/10 (ABC Family)
1ère diffusion France: ?
Audience (USA): ?

Les KTs et les Omega Chis se préparent pour le tournoi "Dieux du golf", à l'issue duquel le gagnant est nommé fraternité numéro un du campus de Cyprus Rhodes.

Les ZBZ sont déçus d'apprendre que la Semaine Grecque annuellea été annulée. Casey en parle avec Katherine qui va alors accepter de faire renaître le concours de beauté "Déesses grecques", sous la condition que ce concours se concentre davantage sur la force de caractère des participantes que sur leur aspect physique.

Evan s'excuse auprès de Rusty pour l'avoir mis un coup de poing et en profite révéler à celui-ci que Cappie et lui étaient amis le semestre dernier. Rusty est alors en colère et a l'impression que Cappie lui a menti sur beaucoup de choses... Lorsque Rusty en parle à ce dernier, ils se font capturer tous les deux par un groupe mystérieux d'hommes masqués.

Calvin et Grant se disputent à propos du lieu où passer leurs vacances de printemps. La dispute ne fait que révéler un bien plus grand problème dans leur relation, qui les pousse à affronter la vérité et agir en conséquence...

source: hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: 3.19 the first last [Greek]   3.19 the first last [Greek] Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:56

Bon, generalement je mate greek le jour de sa diffusion... Mais la je vais attendre les sous titres des 2 derniers et me les enchainer, ca sra plus coooool lol
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: 3.19 the first last [Greek]   3.19 the first last [Greek] Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:30

je crois que j'aurais du faire comme toi parce que la fin est un peu affraid Rusty et Cappie vs Evan et les OC What a Face çapromet enfin j'adore Dana Razz sont trop nuls les pledge les kidnapper lol!

Rebecca ma héroine cheers j'adore
Laura et Dale affraid
Calvin et Grant mais ça le sentait Sad
bref toujours peur pour mon couple Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.19 the first last [Greek]   3.19 the first last [Greek] Icon_minitime

3.19 the first last [Greek]
Page 1 sur 1