|
| 5.17 The social contract [House] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 100% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 5.17 The social contract [House] Mar 24 Fév - 1:17 | |
| House et l"équipe prennent le cas de Nick, un éditeur qui perd son inhibition et commence à insulter ses collègues a un dinner une nuit avant de tomber malade. L'équipe réalise que Nick son lobe frontal inhibé, ce qui lui fait perdre son filtre et de vocaliser toutes ses pensées provoquant des insultes. Comme Nick se lache ça amène des commentaires de l'équipe amusants et moindre, il doit faire face aux conséquences de ne pas pouvoir mentir à sa femme et aux autres personnes importantes de sa vie. Pendant ce temps House suspecte Wilson et Taub de lui cacher quelque chose et il les surprend à lui mentir, House est déterminé à savoir ce qui se passe. | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: 5.17 The social contract [House] Mer 11 Mar - 1:46 | |
| Exellent épisode, déjà pour le cas médical ... tout à fait pour House Pour le thème général de l'hypocrisie et des conventions sociales et puis pour pleins de petit moment "pépites" - Le nez de taub ah! ah! ^^ - Cuddy et House ^^ - Wilson et House à la fin - L'histoire du frère de Wilson - Et bien sûr Chase qui encore une fois apparaît pour justifier son salaire, et le fait que le nom de Jesse Spencer apparaisse au générique.
Bref j'ai adoré ! | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 5.17 The social contract [House] Mer 11 Mar - 21:46 | |
| lol oui le nez de Taub ^^ j'avoue, faudrait vraiment le faire pour pas le remarquer celui là ! j'ai vraiment adoré toute l'evolution de l'intrigue Wilson/House. quand il a cru un moment que Wilson avait un cancer, puis les tendances suicidaires, je crois que ça faisait longtemps qu'il ne s'était autant inquiété au sujet de quelqu'un, ça lui a vraiment foutu les jetons ! j'avais un peu peur que House ne gache tout encore, et fasse s'eloigner Wilson en se moquant de lui ou un truc dans le genre, mais il a été à la hauteur. il était présent pour son ami, tout en restant lui même je me demande ce que va donner toute cette histoire avec le frère... perso j'ai trouvé l'episode excellent aussi ! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 5.17 The social contract [House] Sam 14 Mar - 1:03 | |
| Oui on parle de Cameron mais on la voit pas Moi j'ai adoré Kutner et sa référence à Harry Potter :7: le patient allait des fois très loin avec ses propos surtout avec sa femme et sa fille :6: mais la reflexion à Cuddy :mdl: que House a bipé juste pour assister à la scène :v: juste pour lui dire " you look good today" :b: Et puis j'adore House qui va voir Chase pour qu'il kiss his boss ass, comme il sait faire :7: apparemment il a troqué un super boss pour un autre lol Taub qui ment et joue les agents doubles le voir jouer avec la raquette avec le cadavre :7: bon on a pas trop vu Cuddy :6: mais j'ai hate de voir le frère de Wilson ça va donner avec le House lol on comprend plus Wilson finalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.17 The social contract [House] | |
| |
| | | | 5.17 The social contract [House] | |
|