Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5.17 The social contract [House]

Aller en bas 
3 participants

Notez cet épisode
1
5.17 The social contract [House] Vote_lcap0%5.17 The social contract [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.17 The social contract [House] Vote_lcap0%5.17 The social contract [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.17 The social contract [House] Vote_lcap0%5.17 The social contract [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.17 The social contract [House] Vote_lcap0%5.17 The social contract [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.17 The social contract [House] Vote_lcap0%5.17 The social contract [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.17 The social contract [House] Vote_lcap0%5.17 The social contract [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
5.17 The social contract [House] Vote_lcap0%5.17 The social contract [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
5.17 The social contract [House] Vote_lcap100%5.17 The social contract [House] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
9
5.17 The social contract [House] Vote_lcap0%5.17 The social contract [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
5.17 The social contract [House] Vote_lcap0%5.17 The social contract [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.17 The social contract [House] Empty
MessageSujet: 5.17 The social contract [House]   5.17 The social contract [House] Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:17

House et l"équipe prennent le cas de Nick, un éditeur qui perd son inhibition et commence à insulter ses collègues a un dinner une nuit avant de tomber malade. L'équipe réalise que Nick son lobe frontal inhibé, ce qui lui fait perdre son filtre et de vocaliser toutes ses pensées provoquant des insultes. Comme Nick se lache ça amène des commentaires de l'équipe amusants et moindre, il doit faire face aux conséquences de ne pas pouvoir mentir à sa femme et aux autres personnes importantes de sa vie. Pendant ce temps House suspecte Wilson et Taub de lui cacher quelque chose et il les surprend à lui mentir, House est déterminé à savoir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

5.17 The social contract [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.17 The social contract [House]   5.17 The social contract [House] Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:46

Exellent épisode, déjà pour le cas médical ... tout à fait pour House Pour le thème général de l'hypocrisie et des conventions sociales et puis pour pleins de petit moment "pépites"
- Le nez de taub ah! ah! ^^
- Cuddy et House ^^
- Wilson et House à la fin
- L'histoire du frère de Wilson
- Et bien sûr Chase qui encore une fois apparaît pour justifier son salaire, et le fait que le nom de Jesse Spencer apparaisse au générique.

Bref j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

5.17 The social contract [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.17 The social contract [House]   5.17 The social contract [House] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:46

lol oui le nez de Taub ^^ j'avoue, faudrait vraiment le faire pour pas le remarquer celui là !

j'ai vraiment adoré toute l'evolution de l'intrigue Wilson/House.
quand il a cru un moment que Wilson avait un cancer, puis les tendances suicidaires, je crois que ça faisait longtemps qu'il ne s'était autant inquiété au sujet de quelqu'un, ça lui a vraiment foutu les jetons !

j'avais un peu peur que House ne gache tout encore, et fasse s'eloigner Wilson en se moquant de lui ou un truc dans le genre, mais il a été à la hauteur. il était présent pour son ami, tout en restant lui même Very Happy
je me demande ce que va donner toute cette histoire avec le frère...

perso j'ai trouvé l'episode excellent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.17 The social contract [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.17 The social contract [House]   5.17 The social contract [House] Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:03

Oui on parle de Cameron mais on la voit pas Rolling Eyes
Moi j'ai adoré Kutner et sa référence à Harry Potter :7:
le patient allait des fois très loin avec ses propos surtout avec sa femme et sa fille :6: mais la reflexion à Cuddy :mdl: que House a bipé juste pour assister à la scène :v: juste pour lui dire " you look good today" :b:
Et puis j'adore House qui va voir Chase pour qu'il kiss his boss ass, comme il sait faire :7: apparemment il a troqué un super boss pour un autre lol
Taub qui ment et joue les agents doubles le voir jouer avec la raquette avec le cadavre :7:
bon on a pas trop vu Cuddy :6:
mais j'ai hate de voir le frère de Wilson ça va donner avec le House lol on comprend plus Wilson finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.17 The social contract [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.17 The social contract [House]   5.17 The social contract [House] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5.17 The social contract [House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 6.22 Help me [House]
» 5x22 - A House Divided [House]
» 4.15 - House's head [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser