|
| 5.06 - Joy (VO) [House] | |
| |
Note de l'episode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 100% | [ 2 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 5.06 - Joy (VO) [House] Sam 25 Oct - 15:45 | |
| L’équipe s’occupe du cas d’un homme maussade d’âge moyen qui subit des pertes de mémoire récurrentes et inexpliquées ainsi que des absences. Avec comme possible diagnostics, une attaque ou une commotion ou encore des toxines des produits de consommation qu’il teste pour son travail. Ils vont vite découvrir que l’homme qui élève seul sa fille de 12 ans, a connu d’intenses périodes de somnambulisme. Pendant que l’équipe cherche ce qu’il pourrait faire durant son sommeil pour se rendre malade, son état continue de se détériorer et sa fille tombe aussi gravement malade. Pendant ce temps, House découvre que Cuddy va adopter un bébé qui va naître dans deux semaines. Mais quand Cuddy rencontre la mère et remarque une étrange éruption sur son bras, elle l’emmène au Princeton-Plainsboro où son état s’aggrave. Cuddy doit s’occuper du cas à la fois comme médecin et comme mère potentielle. Elle et son équipe sont confrontés à une décision déchirante qui risque de coûter la vie soit à la mère soit au bébé.
source : house-fr.com | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 5.06 - Joy (VO) [House] Mer 5 Nov - 2:21 | |
| trop contente du baiser Huddy enfin enfin perso j'aurai aimé dans d'autres conditions pauvre Cuddy j'espère qu'elle l'aura son bébé, et que House ne babysittera pas enfin il a été vache avec elle à lui dire qu'elle fera une mauvaise mère qu'elle voulait pas du bébé | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: 5.06 - Joy (VO) [House] Mer 5 Nov - 20:19 | |
| Cuddy m'a fait trop de peine mais quel baiser passioner !!! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: 5.06 - Joy (VO) [House] Mer 5 Nov - 22:51 | |
| voilà moi aussi je l'attendais depuis un moment ce baiser mais pas à ce moment là, c'etait vraiment triste cette fin d'episode et house comme a son habitude en a fait voir de toutes les couleurs à cuddy | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: 5.06 - Joy (VO) [House] Mar 25 Aoû - 12:12 | |
| Enfin !!!! C'était juste un baiser aussi passionné qu'émouvant ! Je n'y croyais plus !!! Une petite quote : Cuddy "It's really not the greatest time for gloating." House"There's more than one baby in the sea. The world is full of teenage boys riding bareback." Cuddy "No. I'm done. I can't go through that again." House "You're quitting. Just like you quit IVF. Cuddy "Yeah. Just like that." House "There you just did it again. It's too bad. You would have been a great mother." Cuddy "You son of a bitch. When I was getting a baby, you told me I would such as a mother. Now that I've lost it, you tell me I'd be great as a mother. Why do you need to negate everything?" House "I don't know."
Dernière édition par gillian le Mar 25 Aoû - 19:20, édité 1 fois | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 5.06 - Joy (VO) [House] Mar 25 Aoû - 12:19 | |
| aaah ça y est, tu as vu "le" baiser ! comme tu dis, plein de passion et d'emotion. de tristesse et de colère aussi. mais qu'est ce que c'était beau ! je me rappelle quand j'ai regardé l'episode chez moi, je me suis mise à hurler fangirl en force... | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: 5.06 - Joy (VO) [House] Mar 25 Aoû - 19:21 | |
| tu m'étonnes !!! j'étais folle devant mon PC !!!! Je suis impatiente de voir la suite.... je pense que je vais avoir le temps pour deux épisodes ce soir ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.06 - Joy (VO) [House] | |
| |
| | | | 5.06 - Joy (VO) [House] | |
|