Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2.12 Chuck versus the third dimension

Aller en bas 
3 participants

Notez cet épisode
1
2.12 Chuck versus the third dimension Vote_lcap0%2.12 Chuck versus the third dimension Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2.12 Chuck versus the third dimension Vote_lcap0%2.12 Chuck versus the third dimension Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
2.12 Chuck versus the third dimension Vote_lcap0%2.12 Chuck versus the third dimension Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
2.12 Chuck versus the third dimension Vote_lcap0%2.12 Chuck versus the third dimension Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
2.12 Chuck versus the third dimension Vote_lcap0%2.12 Chuck versus the third dimension Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
2.12 Chuck versus the third dimension Vote_lcap0%2.12 Chuck versus the third dimension Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
2.12 Chuck versus the third dimension Vote_lcap0%2.12 Chuck versus the third dimension Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
2.12 Chuck versus the third dimension Vote_lcap0%2.12 Chuck versus the third dimension Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
2.12 Chuck versus the third dimension Vote_lcap100%2.12 Chuck versus the third dimension Vote_rcap
 100% [ 1 ]
10
2.12 Chuck versus the third dimension Vote_lcap0%2.12 Chuck versus the third dimension Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

2.12 Chuck versus the third dimension Empty
MessageSujet: 2.12 Chuck versus the third dimension   2.12 Chuck versus the third dimension Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:18

Dans cet épisode, Chuck devra protéger Tyler Martin, une rock star anglaise (jouée par Dominic Monaghan). Lors d'une scène, Chuck devra une nouvelle fois sauver le monde mais ... sans son pantalon !

De retour d'Afrique, Tyler fait la promo de son nouvel album au Buy More est annonce que dans certains CD se trouvent des entrées pour son prochain concert qui sera filmé en 3-D. Chuck a un flash sur lui et se fait passer pour un agent de sécurité engagé par sa maison de disque. En effet, une groupie vêtue d'un trench voudrait le tuer ... Le chanteur entraine notre geek dans une nuit de débauche ...

Au Buy More, Morgan a trouvé un des tickets et puisque son meilleur ami n'est pas fan de Tyler Martin, Jeff et Lester se livrent une compétition pour le titre de "vice-meilleur ami". Le gagnant doit porter le plus longtemps possible des lunettes 3-D.

source: hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

2.12 Chuck versus the third dimension Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Chuck versus the third dimension   2.12 Chuck versus the third dimension Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:22

un article sur cet episode, photos à l'appui Very Happy

Spoiler:

Zachary Levi est adorable, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

2.12 Chuck versus the third dimension Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Chuck versus the third dimension   2.12 Chuck versus the third dimension Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:37

La 1ère est excellente lol!

J'ai trouvé pas mal cet épisode moi

d'un côté toujours le Buy More avec son ticket or à la Charlie et sa chocolaterie, le triathlon, butterman pas mal le coup à Lester sur les sous vêtements lol!

Chuck qui veut son day off et qui finalement doit s'occuper de sa rock star Tyler Martin ( bouh Charlie me manque mais qu'est ce que j'adore Dominic <3 il a un style qui déchire tout et puis quand Zachary parle avec l'accent anglais drunken )
Casey lol! a lui mettre des seringues pour l'endormir à tout bout de champ à en faire pareil avec Chuck
La sortie est club était pas mal, Chuck qui se lache mais ça revient toujours la personne qui s'en prend à Tyler à cause de ses tatouages et la scène avec Zachary en petite tenue drunken
déjà la scène de fantasme lol!
il lui parle même de l'agent FULCRUM

enfin contente de retrouver Chuck depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

2.12 Chuck versus the third dimension Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Chuck versus the third dimension   2.12 Chuck versus the third dimension Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:01

J'ai aimé les mêmes moments que toi !
J'ai mis 9/10 parce que DIEU QUE CA FAIT DU BIEN de retrouver notre tit Chuckounet et toute la bande. En plus, en guest on a droit à Dominic... franchement, ça a tout déchiré !

J'avais pas de lunettes 3D donc je sais pas comment ça rendait, mais franchement, TROP BONNE IDEE !!! Je dois en avoir qui trainent qq part, faut que je remette la main dessus.

Et puis j'ai adoré la musique dans cet épisode. La chanson quand Morgan faisait son concours pour trouver sur vice-meilleur ami, trop marrante (elle est connue mais je me rappelle plus laquelle c'était lol). Ca rendait la scène encore plus drôle et ringarde.

Bref, vivement la suite ! Chuck est définitivement ma série préférée avec FNL. Toujours de bonnes idées, autant pour les scénarios que pour les blagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

2.12 Chuck versus the third dimension Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Chuck versus the third dimension   2.12 Chuck versus the third dimension Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:33

C'est Europe " the final countdown"
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

2.12 Chuck versus the third dimension Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Chuck versus the third dimension   2.12 Chuck versus the third dimension Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:29

Ah oui voilà c'est ça !!! Tain j'ai envie de l'écouter du coup. Laughing

Tu l'as regardé avec des lunettes 3D ou pas Cawole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

2.12 Chuck versus the third dimension Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Chuck versus the third dimension   2.12 Chuck versus the third dimension Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:30

sans mais ça m'a pas dérangé tant que ça
Apparemment une version non 3D est sortie après
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

2.12 Chuck versus the third dimension Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Chuck versus the third dimension   2.12 Chuck versus the third dimension Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:37

Oui j'ai vu ça, mais je vais pas la prendre, je préfère trouver mes lunettes pour regarder à nouveau l'épisode avec. Ca doit faire bizarre n'empêche !

Mais trop excellent cette idée ! Cette série déchire !!! Elle innove, elle innove...
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





2.12 Chuck versus the third dimension Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Chuck versus the third dimension   2.12 Chuck versus the third dimension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.12 Chuck versus the third dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.12 - Chuck versus the undercover lover {Chuck}
» 1.13 - Chuck versus the marlin {Chuck}
» 1.08 - Chuck versus the truth {Chuck}
» 3.13 Chuck versus the other guy
» 3.10 Chuck versus the tic tac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Comique :: Chuck :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser