|
| Djou's Corner ... | |
|
+38Angelic caro611 back up Manon gillian x-gueule d'ange-x a.a.k Didine Ghost Dude Ang3lus Bewish spooky.angel hasche Zell' Marshmallow AlisoN Jessica Clochette TéTé Sou_ raella Mme.Gibbsounette padmé Tomcat2510 Domy AmyOn Cawole Bobby EmY soniaz amazone Sylla :: Pauline :: Lylou ¤Veronica¤ numb22z marli Crackfue Djou 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 18 Juil - 3:18 | |
| News The Black Donnellys [ Etonnant ]Icones 31. 32. 33. 34. Soucis avec l'icone 34, la polie est vraiment pas top, si vous en avez a me conseillez pour icone .... Please .... Blends ( meme base, juste la couleur change ... ) 17. 18. | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 18 Juil - 9:58 | |
| à bien y regarder je préfère le 1er blend et aussi, pour les polices, du jasmine ou du charriot deluxe auraientt peut être mieux convenu ... voili voilou | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 18 Juil - 11:16 | |
| Superbe | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 18 Juil - 14:10 | |
| Merci !!: Erf pour les consignes de polices, jt'en parlais sur msn et tu me le dis une fois fini .... | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 18 Juil - 14:40 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 18 Juil - 14:53 | |
| Excellent j'adore | |
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 18 Juil - 19:50 | |
| - Djou a écrit:
- Merci !!: Erf pour les consignes de polices, jt'en parlais sur msn et tu me le dis une fois fini ....
oui mais tu m'as pas demandé directement, je sais pas lire entre les lignes ! et puis tu m'as pas montré le résultat avant de poster lol et en plus, je t'ai déjà donné ces polices la dernière fois ... | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 20 Juil - 0:31 | |
| Merci ! Oui, jt'avais demandé une police pour le blend, po pour les avas :/ News : The Black Donnellys ¤ Icones 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. ¤ Blends 1. 2. ¤ Wall ( simple :s ) [ cliquez pour agrandir ] | |
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 20 Juil - 0:33 | |
| j'adore l'ava 7, j'adore le blend 1, j'adore le wall bravo | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 20 Juil - 0:34 | |
| les blends et le wall sont magnifiques bravo | |
| | | Djou Admin
| | | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 20 Juil - 12:29 | |
| c'est superbe j'adore !! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 20 Juil - 13:36 | |
| Merci Mme.Gibbsounette | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 20 Juil - 14:23 | |
| comme je l'ai dit sur VM forum, c'est sublime pref pour le 5e et le 7e ava, le 1er blend et suis amoureuse du wall ^^ Edit: j'avais pas vu ton post d'au dessus: double-Waaaah Gros coup de coeur pour le 1er blend !
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 14:27, édité 1 fois | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 23 Juil - 19:54 | |
| Merci Crack New Gilmore Girls !¤ Wall Lorelai 19. | |
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 23 Juil - 19:56 | |
| | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 23 Juil - 20:01 | |
| Sublime Gros coup de coeur pour les avas! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 23 Juil - 20:07 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! 20. | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 23 Juil - 21:07 | |
| OMG les deux nouveaux wall sont vraiment impressionnants, tu as vachement progresser Djou! J'adore Lorelai dans le 1er, bon la suite est moins bien c'est sur... Pi le moment JavaJunkies, epic | |
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 23 Juil - 22:40 | |
| Hé mais oh j'avais pas vu ^^ Superbe (même si je regarde pas je constate GG que c'est très beau ^^) ! Le mec sur le wall Javajunkie ressemble beaucoup à Patrick Dempsey de profil j'ai cru que c'était lui même ! | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 23 Juil - 22:47 | |
| gniiiiiiiiii du JJ I love it!!!! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mar 24 Juil - 1:14 | |
| merci beaucoup !!! Crack tu devrais essayer de t'y mettre à GG ... Wall Gilmore Girls : Lauren Graham 21. | |
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mar 24 Juil - 9:55 | |
| wahou j'adore ce wall, en plus elle est magnifique dessus !
bravo djou ! | |
| | | Jessica Super fan
Nombre de messages : 62 Age : 35 Quote : "As our lady of disco, the divine Ms. Gloria Gaynor has always sung to us: We will survive"Michael(Qaf 513)
Ship & Show ♥Series: QAF, Torchwood,Skins,Ugly Betty... ♥Ships: Brian&Justin, Jack-Ianto, Sid-Cassie, Huddy...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 26 Juil - 2:33 | |
| Superbe Gros coup de coeur pour le premier | |
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 26 Juil - 13:40 | |
| J'avais pas vu ce dernier wall, il est magique ! - Djou a écrit:
- Crack tu devrais essayer de t'y mettre à GG ...
J'ai essayé... mais j'ai pas du tout accroché au pilot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djou's Corner ... | |
| |
| | | | Djou's Corner ... | |
|