|
| Djou's Corner ... | |
|
+38Angelic caro611 back up Manon gillian x-gueule d'ange-x a.a.k Didine Ghost Dude Ang3lus Bewish spooky.angel hasche Zell' Marshmallow AlisoN Jessica Clochette TéTé Sou_ raella Mme.Gibbsounette padmé Tomcat2510 Domy AmyOn Cawole Bobby EmY soniaz amazone Sylla :: Pauline :: Lylou ¤Veronica¤ numb22z marli Crackfue Djou 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Lun 4 Juin - 19:22 | |
| Trop top ! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mar 5 Juin - 0:42 | |
| Merci Crack, ça fait plaisir | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mar 5 Juin - 16:58 | |
| C'est superbe !!! J'adore ta 1ere icone ! | |
| | | AmyOn Job d’été
Ship & Show ♥Series: Oc [all] , Gilmore Girls [all] , House [All] , GA [3x05] , Heroes [fin s2], Supernatural [All] , VM [All], Oth [All] , NCIS [4x12] , Gossip Girl ♥Ships: Hm.. Huddy , LoVe , Alex/izzie, Logan/Rory, Chuck/Blair
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mar 5 Juin - 19:25 | |
| | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mar 5 Juin - 21:11 | |
| Un grand merci | |
| | | Domy Job d’été
Nombre de messages : 176 Localisation : Perdue sur une île,sans les autres mais avec Locke.
Ship & Show ♥Series: CSI LV, House, Lost, DH, Heroes, Urgences, Buffy, Esprits Criminels,The Nanny... ♥Ships: GSR, Hameron, Spike&Buffy, Mulder&Scully, Jack&Sam, Skate, Fran&Maxwell, Lukas&Abby
| | | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 9 Juin - 13:22 | |
| Les evangeline lily sont supers sympas | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 9 Juin - 13:44 | |
| Rohh decidement je rate tout moi!! Sublimeeee | |
| | | Djou Admin
| | | | Tomcat2510 Touriste
Ship & Show ♥Series: JAG ♥Ships: Harm & Mac
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Sam 9 Juin - 14:55 | |
| Tout est magnifique
Le wp de Jake Gyllenhaal (syncopique lol) Et les blends extra Sans parler des avatars !!!
Du beau travail ! | |
| | | padmé En stage
Ship & Show ♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,... ♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 22 Juin - 17:32 | |
| j'adore, c'est vraiment magnifique! bravo!!! | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Dim 1 Juil - 16:35 | |
| oui c'est superbe ! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Dim 1 Juil - 22:56 | |
| | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mar 3 Juil - 1:39 | |
| News !! ( ajoutés a la 1ere page également ) ¤ Icones 17. 18. 19. 20. ¤ Blends 12. 13. 14. 15. 16. ¤ Walls 10. 11. 12. | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mar 3 Juil - 1:44 | |
| roh 14 15 16 MA-GNI-FIQUE | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mar 3 Juil - 20:40 | |
| Trop beaux tes Blends !! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mar 3 Juil - 20:42 | |
| | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mar 3 Juil - 22:43 | |
| oh c'est trop beau j'adore les 14, 15 & 16 | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 4 Juil - 0:36 | |
| Tu sais que j'adore ton travail ! Mais le problème, c'est qu'à force j'ai utilisé tous les mots pour dire à quel point j'aime. Je me contenterai donc d'un simple BRAVO DJOU | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 4 Juil - 11:42 | |
| moi aussi j'adore littéralement ton travail | |
| | | raella Super fan
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Mer 4 Juil - 13:33 | |
| Rhaa j'adore le 16 est ... wOw ^^ | |
| | | Sou_ Touriste
Ship & Show ♥Series: BTVS, GA, VM, Heroes, OTH, PB, DH, TC [ ... ] ♥Ships: Buffy/Spike, Alex/Anya, Meredith/Derek, George/Callie, Alex/Addison, Izzie/Alex, Logan/Veronica, Lucas/Peyton, Linette/Tom, Tru/Luc [ ... ]
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 5 Juil - 22:59 | |
| Waaaw j'adorrre tout ce que tu faigt je voulais juste te demander c'est quel effet que tu as mis sur la plupars de tes avatars ... Je toruve cette effet sublime peut tu me dire comment tu la fait !! Merci d'avance !! Gros bisous | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Jeu 5 Juil - 23:02 | |
| Merci beaucoup Sou : je joue avec les teintes séturations, apres j'insiste sur le contraste ( peu avec la lumiere ) | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 6 Juil - 0:08 | |
| | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Djou's Corner ... Ven 6 Juil - 0:46 | |
| Merci Tété News ( postées également dans 1er topic ) ¤ Walls 13. 14. 15. 16. 17. 18. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djou's Corner ... | |
| |
| | | | Djou's Corner ... | |
|