Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 5.11 Home is the place [DH] Jeu 18 Déc - 2:12 | |
| La compétition est ouverte quand Bree rencontre la future belle-mère d'Andrew, comme chacune est déterminée à gagner l'affection de leur fils, Gaby demande à Carlos d'accepter un travail avec un salaire à 6 chiffres même si c'est passé du temps loin de la maison, Susan se sent seule depuis que Jackson est partie et se tourne vers Lee pour avoir de la compagnie, Lynette surprend Preston parlant à son frère en fuite au téléphone, et Edie se médie de Dave quand il continue d'avoir un étrange comportement | |
|
gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: 5.11 Home is the place [DH] Ven 9 Jan - 23:10 | |
| Gaby est vraiment fidèle à la Gaby du début !!! Et moi croyais qu'elle pouvait changer ! Lynette tjs aussi excellente ! Le mega coup de bluff (ou pas) pour que Preston tel à Porter ! Sinon j'aime bien andrew et son fiancé, j'aimerais qu'il se passe un truc autour d'eux. Bree qui leur achète une maison : | |
|