|
| 4.04 A better place to be [Private practice] | |
| |
notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 4.04 A better place to be [Private practice] Dim 26 Sep - 15:37 | |
| PRIVATE PRACTICE - "A Better Place to Be" - The arrival of Dell's young orphaned daughter, Betsey, stirs up the emotions of everyone in the practice; and Pete and Amelia disagree over a risky surgery to treat a woman who has been experiencing chronic and insufferable pain throughout her pregnancy, on "Private Practice," THURSDAY, OCTOBER 14 (10:01-11:00 p.m., ET) on the ABC Television Network. (ABC/ADAM LARKEY) HAILEY SOLE, AMY BRENNEMAN
Source: ABC
| |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 4.04 A better place to be [Private practice] Mer 20 Oct - 17:03 | |
| rohlala jsais pas s'il y en a encore parmi vous qui regarde la série un gros gros snif pour le coup ! c'était d'une tristesse je sais bien que notre monde n'est pas tout rose, mais là c'était dur. et pour la première fois, je me suis surprise à détester notre petit groupe de personnages. quelle hypocrisie tout de même ! Dell aurait été à l'article de la mort, ils auraient tous promis sans hésiter, mais comme il n'est plus là... Violette est carrement remonter dans mon estime, certes elle n'a pas pris Betsey non plus, mais cette indifference chez tous les autres... j'en avais honte pour eux ! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 4.04 A better place to be [Private practice] Jeu 21 Oct - 23:12 | |
| tout à fait d'ccord, chacun à se regarder le nombril et tout la pauvre quoi mal au coeur aussi du coup!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4.04 A better place to be [Private practice] | |
| |
| | | | 4.04 A better place to be [Private practice] | |
|