Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5.11 Wish you were here [Grey's anatomy]

Aller en bas 
+3
Djou
gingertwist
Cawole
7 participants

Notez cet épisode
1
5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_lcap0%5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_lcap0%5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_lcap0%5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_lcap0%5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_lcap0%5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_lcap0%5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_lcap0%5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_lcap0%5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_lcap0%5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_lcap100%5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: 5.11 Wish you were here [Grey's anatomy]   5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:09

Bailey s'allie au nouveau chirurgien pédiatrique de Seattle Grace, Dr Arizona Robbins pour sauver la vie d'un jeune partient dont elle est proche, l'admission d'un prisonnier du couloir de la mort à l'hopital provoque la colère de Derek et abime encore plus l'amitié Meredith et Cristina, Callie et Sloan travaillent en équipe pour combattre leurs attractions à Sadie et Lexie, et Izzie dit à Alex qu'elle voit Denny

Written by Debora Cahn
Directed by Rob Corn

Cast
Ellen Pompeo as Meredith Grey
Patrick Dempsey as Derek Shepherd
Sandra Oh as Cristina Yang
Katherine Heigl as Isobel "Izzie" Stevens
Justin Chambers as Alex Karev
T.R. Knight as George O'Malley
Chandra Wilson as Miranda Bailey
James Pickens, Jr. as Richard Webber
Sara Ramirez as Callie Torres
Eric Dane as Mark Sloan
Chyler Leigh as Lexie Grey

Guest Cast
Jeffrey Dean Morgan as Denny
Kevin McKidd as Owen
Eric Stoltz as William
Jessica Capshaw as Dr. Arizona
Samantha Mathis as Melinda
Perrey Reeves as Margaret
Steven W. Bailey as Joe
Robin Pearson Rose as Patricia
Melissa George as Sadie
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 5.11 Wish you were here [Grey's anatomy]   5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:11

Merci pour ces infos...

Pourquoi encore Denny.... ya pas quelqu'un qui veut lui montrer le chemin vers la lumière blanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 5.11 Wish you were here [Grey's anatomy]   5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:01

hummm, p d'info sur Hunt/cris, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 5.11 Wish you were here [Grey's anatomy]   5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:25

gingertwist a écrit:
Merci pour ces infos...

Pourquoi encore Denny.... ya pas quelqu'un qui veut lui montrer le chemin vers la lumière blanche?

MDR :7:

J'ai hâte de voir l'épisode, ça l'air pas mal! Merci pour les infos!! Oui dommage pas d'infos sur Christina/Owen Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Green
Fan
Green


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 34
Quote : The hardest thing in this world... Is to live in it

5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 5.11 Wish you were here [Grey's anatomy]   5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:45

Ca m'embête cette embrouille entre Meredith et Christina. Elles ont besoin l'une de l'autre Sad

En tout cas le trailer de cet épisode fait envie, la petite scène MerDer doit être rigolote et ça faisait longtemps !

L'histoire du prisonnier, j'ai vraiment très hâte !

Pour Denny, je continue de ronchonner et de me demander "Mais pourquoiii n'est-il pas partiii quand elle a brulé son puuull ???"
Parce que franchement, au début j'ai trouvé ça trop beau, mais là c'est trop, juste TROP. Alors vite, dites nous que Izzie est malade et soignez-là !!!

Mark/Lexie, moi j'en veux encore !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 5.11 Wish you were here [Grey's anatomy]   5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:29

J'ai hâte de voir cet épisode, et je trouve ça pas mal qu'ils jouent sur l'amitié Meredith/Cristina, car au final, on ne les aura jamais vu beaucoup s'engueuler donc ça peut être intéressant de voir cette autre facette de leur amitié.

gingertwist a écrit:
Pourquoi encore Denny.... ya pas quelqu'un qui veut lui montrer le chemin vers la lumière blanche?

Et il est là jusqu'au 5x14 minimum lol!

Green a écrit:
Pour Denny, je continue de ronchonner et de me demander "Mais pourquoiii n'est-il pas partiii quand elle a brulé son puuull ???"
Parce que franchement, au début j'ai trouvé ça trop beau, mais là c'est trop, juste TROP. Alors vite, dites nous que Izzie est malade et soignez-là !!!

L'explication de Shonda Rhimes ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 5.11 Wish you were here [Grey's anatomy]   5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:38

Mouais, de toute facon, elle va passer au bloc et puis apres elle verra plus denny, et ce sra bien!!
J'ia hate de voir l'equipe Callie/Sloan qui vont combattre leurs attactions Smile loool
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 5.11 Wish you were here [Grey's anatomy]   5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:28

Épisode grandiose, je suis toujours aussi surprise que GA arrive à garder une grande qualité pour cette saison !

Meilleure chose dans l'épisode, Callie/Mark ... sur ce coup, ils sont vraiment excellents ! Déjà que je les adorais ensemble avant, mais alors là, génial ! D'un côté, je suis contente que Shonda Rhimes ne les ai pas mis en couple, ils sont beaucoup plus drôles en simple amitié xD
J'adore leur petit groupe de soutien. Et après Mark qui craque et il y a Callie "Regarde Joe" lol!

Izzie qui dit à Alex qu'elle voit Denny ... et seul truc qu'il dit "Dit lui bonjour" Razz Et après à la cafét' "je partage ma copine mais pas mon sandwitch, ce truc vaut 4 dollars" xD
Par contre, j'avais rien contre Denny et son cadeau m'a brisé le cœur (façon de parler hein), comment il a dit ça Sad
Quand à Alex, super chou avec le gamin lorsqu'il a signé. Il a changé, dans le bon sens, comparé aux premières saisons.
D'ailleurs, avec ce moment, quand on entend Dido avec son "The Day Before The Day", plein d'émotions, vraiment sublime passage pour une très belle chanson.
La fin est mignonne aussi, Alex qui a cuisiné pour elle

Meredith/Derek, la fin énorme avec la petite danse. Et on comprend mieux pourquoi il hait le prisonnier.

Roh et Owen, trop chou avec le café, tu as plus d'amis donc je viens remplacer I love you Et après il la tente pour récupérer le café lol! Par contre, pas fun ces humeurs qui changent trop souvent, je comprends pourquoi Cristina l'a envoyé bouler.

Au début, je trouvais l'attitude du chef déconcertante, se défiler comme ça et les laisser se débrouiller seul ... mais à vrai dire, après que Derek qui ai parlé, tout a du sens et je trouve que son attitude est finalement compréhensive ^^

Et j'aimais pas trop Sadie au départ, elle agissait un peu trop en tant qu'une fille tarée mais son petit discours avec Meredith était vraiment mignon, surtout la fin avec le "Tu me manques. En tant qu'amie, tu me manques".

Pour finir, le prisonnier. Bah dans l'ensemble, je l'ai bien aimé. Il apporte les questions éthiques et morales de l'hôpital et de ses médecins.
J'ai hâte d'en voir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 5.11 Wish you were here [Grey's anatomy]   5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:16

Mouais, perso j'étais pas convaincue par cet épisode
Tout d'abord frustrée de pas comprendre l'animosité qu'il y a entre Mere et Cristina... Et puis les réactions de Hunt sont trop bizare!

Mais j'avou que le Callie Mark était EXCELLENT!!
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 5.11 Wish you were here [Grey's anatomy]   5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:34

Callie/ Mark comme vous excellent les 12 marches finalement juste une Razz et puis la vie est trop courte, le professionalisme et tout Razz

Derek m'a fait trop rire à la fin j'suis contente qu'il soit quand même là pour Mer I love you j'espère que ça va s'arranger avec Cristina, le prisonnier qui l'appelle bitch lol

Bailey toute en émotion j'ai bien aimé pauvre petit gars finalement à la fin Alex lui signe son papier, hard le doc aussi Shocked on verra la nouvelle en rollers lol
Alex qui se fait pas de souci pour Denny et qui fait des trucs à Izzie lol
George comme d'hab sert à rien
hate d'en savoir plus sur le prisonnier
et puis le hot n cold d'Owen (mais ou est Katy mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 5.11 Wish you were here [Grey's anatomy]   5.11 Wish you were here [Grey's anatomy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5.11 Wish you were here [Grey's anatomy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.11 Blink [Grey's Anatomy]
» 6.17 Push [Grey's anatomy]
» 4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy]
» 7.19 It's a Long Way Back [Grey's Anatomy]
» 6.10 Holidaze [Grey's anatomy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Grey's anatomy :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser