Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy]

Aller en bas 
+6
*Ceaudoudou*
Angelic
gingertwist
Nico
Didine
Cawole
10 participants

Notez cet épisode
1
4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_lcap0%4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_lcap0%4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_lcap0%4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_lcap0%4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_lcap0%4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_lcap0%4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_lcap0%4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_lcap20%4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
9
4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_lcap20%4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
10
4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_lcap60%4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: 4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy]   4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:53

Sur le season finale de 2h, Meredith et Derek ont une dernière chance pour leur essai clinique, les autres chirurgiens travaillent ensembles pour libérer un garçon d'un bloc de ciment. Izzie aide Alex à s'occuper de Rebecca et Lexie découvre des informations sur le statut de George en tant qu'interne.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy]   4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Au courrier
Nico


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : 13
Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy]   4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:50

J'ai vu l'episode et j'ai vraiment ADORER !

Un tass de Kiss et un tass de bonnes ziks mdrr

Ava/ ALex Izzie : Ava vraiment insupportable pff j'avais juste envie de la tapper tellement elle me tapper sur le system
Aussi non Alex mechant avec Izzie mais bon , a la fin le kiff , Alex fait pitié le pauvre il m'a fait de la peine > le retour du Alex IZzie quoi Smile Smile

LExie / George : Decidement Lexie me fait trop trop delirer ! Mdrr c'est vraiment une petite folle ! mdrr quand elle fouille dans le bureau de chef mdrr et puis je pense qu'elle est amoureuse de George ca creve aux yeux : le kiff bah voila c'était un kiss vite fait donc on sait pas si George a fait ca comme ca sur le coup ou si ca signifit quelques chose

Callie / Mark / Hahn : MArk vraiment très humain , il fait ouvrir les yeux Callie sur sa relation avec Hahn , le pauvre a la fin il termine encore seul... Decidement il trouvera jamais une fille pour lui

Christina : j'ai adoréé olala comment elle a murit en UN episode ! J'aime comment elle parle a Hahn héhé bien fait ! et puis a la fin quand elle veut etre un bon prof pour lexie et qu'elle lui apprend avec la banane : EXCELLENT

LEs patients : J'ai adoré tout les patients ! Avec le petit LJ de PB , ca m'a fait de la peine cete histoire ! Pareil pour lhomme dans le béton

Meredith Derek : J'avais l'habitude de DETESTER Meredith et Derek , enfin pas vraiment de detestais ca dependait des moments mais j'étais pas un grand fan de la relation ni meme de Derek ou de MEredith mais je dois dire que la WAHOU c'était les meilleurs pour moi dans cette episode ! J'ai adoré chaques passages ! LA fin Magnifique avec la maison et tout j'ai ADORER !

Pour cette fin de saison , ma préféré aura été MEredith ce qui est d'ailleurs etrange etant donné que d'habitude , je la deteste...mdrr

Un très bon Season Finale pour moi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy]   4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:40

Enfin un season finale qui me plait!!!!
L'était temps lol

Pour Ava c'est dommage on la reverra pas comme Elizabeth Reaser va avoir sa propre série mais bon ça coincide bien avec son accident ses problèmes, dire que son mari était parti avec le bébé ça faisait quand même bizarre de la voir sans scratch et puis pauvre Alex qui a déjà vécu ça et qui veut tout faire pour elle mais qui ne peut rien, Izzie qui essaie mais c'est pas simple et leur dernière scène est juste bouleversante, les larmes d'Alex aussi Sad

Bailey qui laisse la clinique à Izzie " the bigger picture" parce que malgré son amour de la clinique, elle aime la chirurgie, chief resident, son mari et son fils plus I love you
Bailey même extra avec ses références à Stars Wars lol!

Le chef qui revient chez lui I love you qui donne une 2nde chance à George, go Georgie!!!! Qui apprend que son ex a tenté de se suicider quand il l'a quitté mais c'est pas un méchant, a laissé Christina sans Hahn parce que Burke lui au moins il lui a enseigné

Christina qui a le sparkling pager lol! et puis confrontation avec Hahn énorme!!!! Shocked et puis le coup de la banane avec Lexie mdr!!! Juste un peu en retrait là mais superbe, elle est de retour!!!

Lexie toujours de ses situations lol pense aider George et tout, et puis le baiser lol pour elle c'était bien plus!!!

Say goodbye to Rose elle aura vraiment servi à rien lol

Les amoureux I love you trop triste que le Jeremy meurt Sad et puis Mer et Der qui gardent la porte xD " We're pimps" geek
Dernier essai en plus mais bon ils étaient bien obligés de l'ouvrir cette satané bouteille lol et Derek " I fail her" et Rose " no you fail them,your patients"

enfin le gars ds le ciment le malade pour cette fille pff comment Callie lui a fait la leçon lol
Et comment Mark l'excitait avec Hahn mdr et la fin Shocked ça va donner Razz
Pauvre Mark et son new leaf

Derek qui veut vendre son terrain, Meredith qui comprend des choses sur sa mère et sur elle et quand elle essuie le sang trouvé dans la cuisine Shocked chacun cherche l'autre car ils ont réussi!!!!
Et avec des bougies so romantic elle fait un plan par terre de leur future maison, avec des chambres pour les enfants et tout I love you et enfin le baiser!!!! gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Des baisers partout, love is everywhere in Seattle c'est magique, magnifique, oh que j'aime ce finale!!!! Grey is back beaucoup de drama mais la fin wahou I love you
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy]   4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:23

Ah je suis traumatisée par ce final !! Mon p'tit Alex!!!!

Callie-Mark: trop déçue, ils étaient trop hot !!! C'est pas possible de gacher une telle alchimie !! Et callie a été terrible dans l'episode.... la façon dont elle a parlé aux petits crétins, c'était grandiose ! Mais j'adhère vraiment pas à elle-Erica, surtout quand je vois la tête de Mark a la fin, je suis sure qu'il l'a mauvaise au fond...

Lexie me fait trop rire, elle apporte un petit coté décalé qui me plait beaucoup. Elle apporte de la fraicheur à cette série. J'étais pliée quand elle essaye d'aller voler des dossiers dans les bureau du chef. Par contre, elle et George, no way !! J'adhère pas du tout !

Christina a été impériale durant l'opération ! La façon dont elle envoie ballader (pour rester polie, parce qu'elle l'a pas franchement été sur ce coup là Very Happy ) Hahn était un vrai bonheur !! She's back !
Bailey a été terrible aussi, en fait depuis l'épisode ou Tuck a été malade, je l'ai toujours trouvé au top. Chandra a été hyper juste dans son interpretation, toujours sur un fil, enfin trop douée

Meredith a été top; de la façon dont elle a parlé au chef a son speech quand elle se rend compte que sa mère n'a pas vraiment voulu se suicider mais par contre, j'ai pas aimé du tout la fin, trop guimauve à mon gout et Derek qui lui dit de l'attendre, non mais, elle l'a déjà attendu toute la soirée !! Et puis avant ça le genait pas de coucher avec elle quand il était marié à Addie, alors, le coup de la conscience... j'y crois pas

Adèle et le chef, ya rien à faire, ça me fait rien, mais alors rien du tout qu'il soit ou pas ensemble...

La confrontation Alex -Izzie, quand il lui dit "I can take care of her, I've done this before", où l'on sent sa voix se casser et tout, j'en avais des frissons. Mon p'tit Alex qui nous en dit enfin un peu plus sur son passé ! Crying or Very sad
Mais alors la fin... la fin et quelle fin... vous allez vous foutre de moi mais j'en pleurais de le voir ainsi dans les bras d'Izzie (même si mon esprit tordu et toujours dans les nuages aurais préféré que ce soit avec Addison, ou moi Rolling Eyes )... la façon dont il lui dit "please, just one night...." on sent qu'il a besoin d'être aimé, d'être reconforté mon ptit bonhomme... j'ai du voir la scène au moins 5 ou 6 fois et à chaque fois, j'ai toujours la larme à l'oeil et des frissons qui me parcourent le corps... Embarassed

Ah et puis la chanson de la fin (au moment de tous les baisers) quel régal !

Bref, un super final
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy]   4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:57

OMG !!! Quel final Shocked

J'aime tout ! sauf Rebecca en fait ...

Alors, petit récapitulatif suivant les persos, ships, ...

Cristina ... ENFIN !!! Rah, j'ai cru qu'elle allée jamais boucler la grande bouche d'Erica ! Le début est marrant aussi, avec le bippeur ^^

Georges ... trop déçu quand j'ai appris qu'il l'avait raté à 1 point !!! ça fout déjà les boules, mais après Lexie qui en rajoute une couche Mad Je suis contente qu'il se soit enfin rebellé contre le Chef ... faut pas abuser non plus.

Rose ... elle m'a gonflé, comme toujours XD Même si elle met en avant le fait que Derek pense toujours à Meredith, c'est pour ça qu'il vend son terrain. Avec Rose, il n'a pas de projet.

Rebecca ... ouf, j'ai cru que ça n'allait jamais en finir.

Alex ... le pauvre, trop chou dans ces épisodes, quand il se dévoile en parlant de sa mère.

Izzie ... bah elle m'a pas marquée sauf dans le dispensaire.

Bailey ... je l'adore !!! Elle est balaise quand même ! Heureusement qu'elle est là, sinon le pauvre gars serait mort. J'ai adoré le passage où elle lui parle de Han Solo.

Callie ... touchant, surtout quand elle parle à la fille.

Mark ... j'adore ! Sauf quand il grandit lol ...

Erica ... bah elle m'énerve ... surtout quand elle s'en prend à Cristina.

Le Chef ... bah euh, la fin est sympa ^^ Sinon il m'énerve XD

Derek ... mignon ... sauf quand il engueule Meredith, ce n'était pas justifié d'après moi.

Meredith ... la pauvre, l'histoire de sa mère. J'adore le fait qu'elle s'accroche au dernier cas. Ils n'auraient jamais trouvé sans elle.

Maintenant les ships :

Alex/Izzie ... bah j'attends de voir.
Erica/Callie ... bof, je préférais avec Mark.
Lexie/Georges ... bof ça aussi, j'en veux pas !

Meredith/Derek ... IL ETAIT TEMPS !!!!!!!!!!!!!!! Roh purée, j'ai cru qu'ils allaient jamais se croiser. L'un chez l'autre. Faut pas abuser, méchant scénaristes, heureusement qu'ils se sont rattrapés !!!

Au niveau de l'épisode, j'ai adoré les deux "cas". Le gars trop stupide pour une fille. Et les deux cancéreux, c'était chou à souhait. J'aurais aimé que soit ils vivent tous deux, soit ils meurent ensemble ...

Mais alors, LA scène d'après moi, étant une pure MerDer, c'était vraiment la fin. MAGNIFIQUE ! Meredith qui se dévoile, comme quoi, elle n'en avait pas rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
*Ceaudoudou*
En stage
*Ceaudoudou*


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : 87
Quote : Kiss Me

Ship & Show
♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight
♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth

4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy]   4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:10

Je ne vais pas faire un post aussi long que vous, mais j'avoue que ce dernier épisode a été à la hauteur de mes espérances.
Très contente de la fin concernant Meredith/Dr. Mamour.
Bref j'aime l'atmosphère que dégage cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy]   4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:04

Bon bah moi je vais pas etre d'accord avec vous

Lexie, je l'adore elle est tROP rigolote, mais j'ai bien le couple qu'elle pourrait faire avec George, parce qu'ils se ressemblent pas mal quand meme surtout dans les derniers épisodes! Leur humour est décallé aux deux
Georgie, on retrouve le bon vieux georgie qu'on aimait, enfin pour ma aprt, il m'avait gonflé dans la premiere partie de la saison (post grève)

Mark... bon, faut pas qu'il devienne trop gentil-gentil non plus

MereDer, ya que moi aui ai l'impression qu'il ne va pas revenir? Que la saison se fini trop bizarement?

Izzi Alex, enfin enfin enfin!! Qu'elle aille voir ses psy l'autre ava//rebecca, j'l'aime pas!!! J'ai trop adoré comment Alex était tout gentil a s'occuper d'elle, mais j'aurai preferé qu'il soit gentil avec quelqu'un d'autre quand meme

Bon bah je pense avoir fait le tour, Callie//Hahn j'men fous, Cristina c'est cool de la retrouver, Bailey a fait un super choix, et the Chief quitte derek Smile
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy]   4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:37

Yes une bonne fin, même si je n'aime pas derek, ni meredith avec derek, j'avoue que la voir aussi determinée au milieu des bougies j'etais contente pour elle, mais alors l'autre neu-neu qui part "attend moi" au beau milieu de la nuit et qui la plante là alors qu'elle a du mettre 1 heure à tout préparer et qu'il doit faire froid, et moi j'aurai peur dans cette forêt bref tout ça pour dire à l'autre "c'est fini" alors qu'à mon avis elle l'a bien compris ... c'est encore un tour des scenaristes pour faire attendre les telespectateurs ... je sens bien le coup venir qu'il va pas revenir non ? ou alors il va revenir et on n'aura attendu pour rien.
enfin bon.

pauvre izzie quand l'autre alex lui sort "laisse nous tranquille bitch" mouais pas cool. elle veut aider. et apres emouvant quand il dit qu'il l'a déjà fait avant (même si on n'avait bien compris vu comme il s'en occupe ...) et très très emouvant quand il recherche du reconfort, même plus que ça, et toutes ces larmes qui sortent de ces petits yeux ... trop triste ! j'ai envie d'un alex/izzie mais pas par desespoir !!

George ... un peu inutile pour moi cette saison, j'ai moins accroché, et puis Lexie inutile aussi. limite quand j'ai leurs scenes j'ai envie d'avancer.

Christina qui reprend enfin du poil de la bête c'est cool ! j'ai envie qu'elle fracasse Erica. Twisted Evil

d'ailleurs Erica/Callie j'adhere pas Mad ... je preferai avec Sloan ! toute maniere je n'aime pas trop Erica donc à partir de là on peut la caser avec n'importe qui j'accrocherai pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy]   4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:35

:: Pauline :: a écrit:
Yes une bonne fin, même si je n'aime pas derek, ni meredith avec derek, j'avoue que la voir aussi determinée au milieu des bougies j'etais contente pour elle, mais alors l'autre neu-neu qui part "attend moi" au beau milieu de la nuit et qui la plante là alors qu'elle a du mettre 1 heure à tout préparer et qu'il doit faire froid, et moi j'aurai peur dans cette forêt bref tout ça pour dire à l'autre "c'est fini" alors qu'à mon avis elle l'a bien compris ... c'est encore un tour des scenaristes pour faire attendre les telespectateurs ... je sens bien le coup venir qu'il va pas revenir non ? ou alors il va revenir et on n'aura attendu pour rien.
enfin bon.
.

Je me croyais seule au monde dans ce cas... lol!

J'ai trouvé franchement ridicule la réaction de Derek qui la plante là au beau milieu des bougies (alors qu'elle l'a déjà attendu trois plombes)
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
boutchou
Au courrier
boutchou


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Belgique

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy
♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,

4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy]   4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:35

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!! Quel final!!!!

Je dois dire que je suis super super super contente de cet épisode. La saison 4 n'était pas celle que je préfèrais... Je trouvais que trop de trucs avaient été abandonné ou stagniait, surtout le rôle d'Izzie. Mais je n'avais vu que jusqu'à la coupure de décembre... Et bien deuxième partie de saison géniale : izzie me fait penser à Addison parfois et ça ça me fait plaisir de la voir moins mal qu'à un moment, vu tout ce qu'elle s'est pris dans la gueule... Puis voir un George beaucoup plus sûr de lui me plaît aussi et alors un Alex trop mimi pour ce dernier épisode... J'aime la tournure des choses Wink Alors une Cristina qui n'en peux plus c'était chouette aussi. Et la reformation du couple Derek/Meredith me remplit de joie Wink... Voilà, j'ai parlé d'un peu tous les épisodes de la deuxième partie ici parce que l'apothéose fut ce final... Bien que le final de la saison 3 m'avait pas mal chamboulé, celui-ci me remplit de joie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy]   4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:35

Génial ce season final !!!

J'ai bcp accroché Alex/ Izzie et Mer/Der...
J'aime plutôt bien callie/Han !
Christina is back pour notre plus gd plaisirs !!!
George a vraiment été un boulet toute cette saison et je commence tout juste à apprécier Lexxie !

J'attaque bientôt la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Empty
MessageSujet: Re: 4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy]   4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.16 4.17 VO Freedom [Grey's anatomy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.11 Wish you were here [Grey's anatomy]
» 6.11 Blink [Grey's Anatomy]
» 6.17 Push [Grey's anatomy]
» 7.19 It's a Long Way Back [Grey's Anatomy]
» 6.10 Holidaze [Grey's anatomy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Grey's anatomy :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser