|
| [Harry Potter] Ginny & Harry | |
|
+4Lelou Cawole spooky.angel Sachi 8 participants | Auteur | Message |
---|
Sachi Job d’été
Ship & Show ♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice ♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn
| Sujet: [Harry Potter] Ginny & Harry Sam 6 Déc - 18:30 | |
| | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: [Harry Potter] Ginny & Harry Sam 6 Déc - 19:31 | |
| idem que pour Ron et Hermione, ce ship est pour moi d'un ennui mortel. de toute façon, dans HP, les ship des "enfants" ne m'interessent pas du tout | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: [Harry Potter] Ginny & Harry Sam 6 Déc - 20:59 | |
| faut pas se fier aux films et à la fin c'est plus trop des enfants, l'a jamais été j'étais pas emballé au début mais à la lecture des livres on sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre | |
| | | Lelou En stage
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : Toulouse Quote : \"Close your mouth Ziva, he's married\" Tony to Ziva, 6x11
Ship & Show ♥Series: X-Files, NCIS, Dr House, Gilmore Girls, Moonlight, 90210, Cashmere Mafia ♥Ships: Mulder & Scully, Tony & Ziva , Luke & Lorelai, House & Cameron, House & Cuddy, Mick & Beth
| Sujet: Re: [Harry Potter] Ginny & Harry Lun 8 Déc - 1:46 | |
| Bizarrement, j'aime pas trop les couples qu'à fait J.K Rowling, et le Harry/Ginny en fait partie. J'sais pas, je trouve qu'ils ne vont vraiment pas ensemble. Après ce n'est que mon avis hein ! ^_^ | |
| | | Cookiepunkie Au courrier
Nombre de messages : 256 Age : 44 Quote : And so the lion fell in love with the lamb.
Ship & Show ♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville ♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily
| Sujet: Re: [Harry Potter] Ginny & Harry Lun 8 Déc - 2:41 | |
| Moi je les aime bien, j'aime beaucoup Ginny et je suis contente qu'Harry finisse avec elle. Mais bon, j'avoue shipper sur le Harry/Hermione moi. Je les aurais bien vu ensemble, dommage que JK ne soit pas de mon avis ! Surtout que j'aime pas Ron, donc le Hermione/Ron, j'ai du mal. Mais Ginny, je la trouve super cute et douce. J'ai hâte de voir le prochain film car c'est là que leur relation va vraiment débuter. ^^ | |
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: [Harry Potter] Ginny & Harry Sam 13 Déc - 2:16 | |
| - Lelou a écrit:
- Bizarrement, j'aime pas trop les couples qu'à fait J.K Rowling
ben je dois quand même dire que je suis bien plus interessée par des ship comme Lupin/Tonks ou encore Snape/Lily (oui oui je sais, c'est beau de rever ^^) | |
| | | Liz Parker Fan
Ship & Show ♥Series: One tre hill - Roswell - Supernatural - Kyle XY - Smallville - Gossip girl ♥Ships: Lucas et Peyton - Max et Liz - Lois et Clark - Jessi et Kyle - Bella et Edward - Chuck et Blair - Serena et Nate
| Sujet: Re: [Harry Potter] Ginny & Harry Mer 19 Aoû - 23:55 | |
| J'aime sans plus ce couple, je n'ai rien contre mais je préfère le duo Hermione/Harry. En faite je ne m'intéresse pas trop aux couples dans HP, puis j'aime pas tellement Hermione/Ron. Mais j'ai un gros faible pour l'amitié Hermione et Harry. | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: [Harry Potter] Ginny & Harry Jeu 20 Aoû - 0:12 | |
| - Lelou a écrit:
- Bizarrement, j'aime pas trop les couples qu'à fait J.K Rowling, et le Harry/Ginny en fait partie. J'sais pas, je trouve qu'ils ne vont vraiment pas ensemble.
Pareil pour moi, bon, je n'ai vu que les films, mais alors je trouve qu'Harry a une meilleure alchimie avec Luna ou encore Draco J'ai du mal à voir l'alchimie Ginny/Harry, pourtant je trouvais Ginny mimi au début avec son petit béguin en vers Harry. En fait, ouais, les ships "conventionnels" de HP, je shippe pas, je préfère Remus/Sirius (quelle alchimie dans le peu de leurs scènes ensemble ), Ron seul car j'ai vraiment du mal avec Hermione, Harry sans Ginny ... par contre, j'en vois plusieurs qui shippe Severus/Lily, ça doit être dans les bouquins car je ne l'ai pas encore vu d'explorer dans les films | |
| Sujet: Re: [Harry Potter] Ginny & Harry Jeu 20 Aoû - 18:16 | |
| oui moi je suis à fond Snape/Lily et pareil, j'adore aussi la relation Sirius/Remus. je me rappelle dans le dernier film quand - Spoiler:
ginny se baisse pour faire les lacets de Harry !!
j'étais à la limite de la nausée et maintenant que tu le dis, j'avoue que Harry et Luna ont un certain charme quand ils sont ensenble. mais bon de façon générale je shippe pas pour les "gamins" de la saga! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: [Harry Potter] Ginny & Harry Jeu 20 Aoû - 22:23 | |
| - spooky.angel a écrit:
- oui moi je suis à fond Snape/Lily
et pareil, j'adore aussi la relation Sirius/Remus.
je me rappelle dans le dernier film quand - Spoiler:
ginny se baisse pour faire les lacets de Harry !! j'étais à la limite de la nausée
et maintenant que tu le dis, j'avoue que Harry et Luna ont un certain charme quand ils sont ensenble. mais bon de façon générale je shippe pas pour les "gamins" de la saga! Snape Lily?? lol Beurk... t'aimes les ship chelou ^^ Par contre je suis 100% 'accod avec toi pour Harry et Luna!! Ginny et Harry, j'ai rien contre le couple... Faut quand meme se rappeler que Harry potter c'est pas un roman a l'eau d'rose, le but principal est d'explorer le fantastique, la magie... Les histoire d'amour ont été introduites parcequ'il FALLAIT en introduire, c'est des ados! Et ils ne sont pas allés chercher très loin Ils ont pris les 2 meilleurs amis (Ron et Hermione) et Harry et sa fan du premier tome, a qui il a sauvé la vie dans le 2è comme si ils étaient "liés" lol Enfin c'est mon point de vu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Harry Potter] Ginny & Harry | |
| |
| | | | [Harry Potter] Ginny & Harry | |
|