|
| [Harry Potter] Hermione & Ron | |
| | Auteur | Message |
---|
Sachi Job d’été
Ship & Show ♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice ♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn
| Sujet: [Harry Potter] Hermione & Ron Sam 6 Déc - 18:27 | |
| | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: [Harry Potter] Hermione & Ron Sam 6 Déc - 19:29 | |
| euh moi ces 2 là me laissent totalement indifferents ! qu'ils soient ensemble ou pas ne me fait ni chaud ni froid | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: [Harry Potter] Hermione & Ron Sam 6 Déc - 20:58 | |
| Couple plus visible à l'écran qu'en livre moi je les adore ils ont une relation spéciale mais très forte ayant tout lu je sais - Spoiler:
qu'ils finissent ensembles et qu'ils ont des enfants " thank god you have your mother's genes"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Harry Potter] Hermione & Ron | |
| |
| | | | [Harry Potter] Hermione & Ron | |
|