Je l'ai trouvé GENIAL ! Un des meilleurs épisodes de la série !
- La remise du cadeau de
Chuck à
Sarah... aaaah mon dieu ! J'ai bien cru qu'ils allaient s'embrasser, c'était tellement mignon !
Sarah a trouvé une famille en Chuck, ça lui fait chaud au coeur et elle ne veut pas laisser passer cette chance, d'où la fin où elle tue le mec puis ment en disant à Chuck qu'elle l'a simplement arrêté. Elle ne peut pas risquer de tout perdre et de tout faire perdre à Chuck.
Par contre, j'ai trouvé ça nul qu'elle lui mente comme ça, je vois pas pourquoi elle a dit qu'elle l'avait arrêté alors qu'elle l'a exécuté. Je pense qu'il l'aurait compris, surtout que c'est pour lui aussi qu'elle l'a fait.
-
Ellie et Awesome, j'ai trouvé ça trop mignon aussi ! Il veut jouer au héros pour l'impressionner, mais elle préfère qu'il reste en vie plutôt qu'il risque la sienne pour elle. C'est beauuu... ça respire l'amour !
-
Morgan : son arrivée en costume de lutin, j'étais morte de rire, il m'a fallu un moment avant d'arrêter. Comment il a l'air ridicule comme ça !
"Do I not look like an adult to you?" dit-il déguisé en lutin. Euuuuh comment dire Morgan... pas trop ! mdr
J'ai bien aimé le fait qu'il pense perdre
Anna. Ca va le faire grandir, il va devoir la reconquérir, j'ai hâte de voir ça !
Parce que là, on voit Chuck évoluer, mais Morgan reste le même : un adulescent.
-
Lester : il me fait trop rire lui aussi ! Le moment où Anna et Ellie viennent près de lui pour savoir s'il va bien et qu'il ne voit qu'une chose : leurs décolletés, c'était trop énorme !
Avec la petite musique tout droit sortie du paradis en fond sonore, trop excellent.
-
Big Mike : en papa noel, il était génial ! Ca me fait toujours marrer quand ils le mettent à l'écran. Par contre, je me demande si ya pas des plaintes des associations contre le racisme, parce que là pour le coup, je trouve que le seul black de la série est carrément tourné au ridicule : il est obèse, fainéant, a le même pas que celui d'un éléphant, mais on le rend ultra sympathique, comme s'il n'avait "que" ça.
Bon moi ça me fait toujours rire quand on le voit, mais bon, je me dis que ça serait un motif pour recevoir des plaintes, on ne sait jamais !
Surtout que là, y avait aussi le cousin flic, pareil que Big Mike, son jumeau, en somme ! lol
-
Casey qui perd un orteil, j'était trop morte de rire aussi. Avec ses grognements, je suis fan !
Et ses sparadras sur les doigts à cause des paquets cadeaux, excellent !
-
L'agent du Fulcrum : comment ça se sentait trop que c'en était un !!! Le stress quand Chuck s'en rend compte alors que Casey et Sarah sont les 2 otages à être libérés et qu'il se retrouve donc tout seul avec lui ! ooops...
Je trouve Chuck vachement débrouillard depuis qu'il est l'intersec ! Il gère mieux les situations de stress et agit presque en vrai pro. J'ai été impressionnée par la façon dont il géré Ned, même si au final il s'avérait être un co**ard de première.
Au niveau de l'histoire, on n'avance pas beaucoup. Juste entre Sarah et Chuck, ça va se compliquer vu qu'elle lui a menti, mais dans un sens aussi, Sarah tombe de plus en plus amoureuse de Chuck. Hiiiiiii