Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

2.11 Chuck versus Santa Claus

2 participants

Notez cet épisode
1
2.11 Chuck versus Santa Claus Vote_lcap0%2.11 Chuck versus Santa Claus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2.11 Chuck versus Santa Claus Vote_lcap0%2.11 Chuck versus Santa Claus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
2.11 Chuck versus Santa Claus Vote_lcap100%2.11 Chuck versus Santa Claus Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

2.11 Chuck versus Santa Claus Empty
MessageSujet: 2.11 Chuck versus Santa Claus   2.11 Chuck versus Santa Claus Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:14

La fête de Noël ne se déroule pas comme prévu quand un criminel amateur en fuite s'introduit au Buy More et prend Chuck, Ellie, Awesome et le reste de l'équipe en otage. Pour proteger la couverture de Chuck la protections des autres otages, Sarah et Casey vont secrètement dans le magasin pour enlever Chuck mais Chuck refuse de partir sans ses amis et famille
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie

Féminin
Scorpion Singe
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

2.11 Chuck versus Santa Claus Empty
MessageSujet: Re: 2.11 Chuck versus Santa Claus   2.11 Chuck versus Santa Claus Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:12

Je l'ai trouvé GENIAL ! Un des meilleurs épisodes de la série !

- La remise du cadeau de Chuck à Sarah... aaaah mon dieu ! J'ai bien cru qu'ils allaient s'embrasser, c'était tellement mignon ! I love you Sarah a trouvé une famille en Chuck, ça lui fait chaud au coeur et elle ne veut pas laisser passer cette chance, d'où la fin où elle tue le mec puis ment en disant à Chuck qu'elle l'a simplement arrêté. Elle ne peut pas risquer de tout perdre et de tout faire perdre à Chuck.
Par contre, j'ai trouvé ça nul qu'elle lui mente comme ça, je vois pas pourquoi elle a dit qu'elle l'avait arrêté alors qu'elle l'a exécuté. Je pense qu'il l'aurait compris, surtout que c'est pour lui aussi qu'elle l'a fait.

- Ellie et Awesome, j'ai trouvé ça trop mignon aussi ! Il veut jouer au héros pour l'impressionner, mais elle préfère qu'il reste en vie plutôt qu'il risque la sienne pour elle. C'est beauuu... ça respire l'amour ! I love you

- Morgan : son arrivée en costume de lutin, j'étais morte de rire, il m'a fallu un moment avant d'arrêter. Comment il a l'air ridicule comme ça ! Laughing "Do I not look like an adult to you?" dit-il déguisé en lutin. Euuuuh comment dire Morgan... pas trop ! mdr
J'ai bien aimé le fait qu'il pense perdre Anna. Ca va le faire grandir, il va devoir la reconquérir, j'ai hâte de voir ça !
Parce que là, on voit Chuck évoluer, mais Morgan reste le même : un adulescent.

- Lester : il me fait trop rire lui aussi ! Le moment où Anna et Ellie viennent près de lui pour savoir s'il va bien et qu'il ne voit qu'une chose : leurs décolletés, c'était trop énorme ! Laughing Avec la petite musique tout droit sortie du paradis en fond sonore, trop excellent.

- Big Mike : en papa noel, il était génial ! Ca me fait toujours marrer quand ils le mettent à l'écran. Par contre, je me demande si ya pas des plaintes des associations contre le racisme, parce que là pour le coup, je trouve que le seul black de la série est carrément tourné au ridicule : il est obèse, fainéant, a le même pas que celui d'un éléphant, mais on le rend ultra sympathique, comme s'il n'avait "que" ça.
Bon moi ça me fait toujours rire quand on le voit, mais bon, je me dis que ça serait un motif pour recevoir des plaintes, on ne sait jamais !
Surtout que là, y avait aussi le cousin flic, pareil que Big Mike, son jumeau, en somme ! lol

- Casey qui perd un orteil, j'était trop morte de rire aussi. Avec ses grognements, je suis fan ! Laughing Et ses sparadras sur les doigts à cause des paquets cadeaux, excellent !

- L'agent du Fulcrum : comment ça se sentait trop que c'en était un !!! Le stress quand Chuck s'en rend compte alors que Casey et Sarah sont les 2 otages à être libérés et qu'il se retrouve donc tout seul avec lui ! ooops...
Je trouve Chuck vachement débrouillard depuis qu'il est l'intersec ! Il gère mieux les situations de stress et agit presque en vrai pro. J'ai été impressionnée par la façon dont il géré Ned, même si au final il s'avérait être un co**ard de première.

Au niveau de l'histoire, on n'avance pas beaucoup. Juste entre Sarah et Chuck, ça va se compliquer vu qu'elle lui a menti, mais dans un sens aussi, Sarah tombe de plus en plus amoureuse de Chuck. Hiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm

2.11 Chuck versus Santa Claus
Page 1 sur 1