|
| 2.09 Chuck versus the Sensei | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 2.09 Chuck versus the Sensei Sam 8 Nov - 20:17 | |
| Chuck se remet toujours de la découverte du fait que sa copine Jill était un agent Fukcrum et part en mission pour se vider la tête. Casey reçoit un chock quand il apprend que son sensei Ty Bennett qui lui a appris tout ce qu'il sait est un agent très plus recherché. Pendant sa chasse à Bennett cela devient clair qu'il est trop impliqué émotionnellement pour continuer la mission. Pendant ce temps les parents d'Awesome Woody et Honey font une visite surprise pour aider Ellie et Awesome avec leur mariage. Au Buy More, Emmett réinstalle le concours d'employé du mois, mais Morgan, Jeff et Lester ont d'autres plans | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: 2.09 Chuck versus the Sensei Dim 31 Mai - 22:45 | |
| Un épisode plutôt consacré à Casey ... comment ne pas l'aimer plus après ça ?!!
J'adore son implication émotionnelle qui nous laisse le découvrir un peu plus. La fin est grandiose, mon nouveau friendslash préféré mis en avant "Tu m'aimes John Casey", mais bien sur qu'il t'aime Chuck, c'est pour ça qu'il n'arrive jamais à te tuer quand il en a l'ordre :k:
Les Awesome, flippant ! Compréhensible qu'Ellie pète un câble. J'ai hâte de voir la storyline du père développé :dance:
J'aime bien aussi, Jeff, Morgan et Lester qui essayent encore et toujours de contrecarrer le nouveau "jeu" d'Emmett ^^ | |
| | | | 2.09 Chuck versus the Sensei | |
|