|
| 2.08 Chuck versus the gravitron | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 100% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 2.08 Chuck versus the gravitron Jeu 6 Nov - 14:29 | |
| Chuck, Sarah et Casey sont choqués de découvrir que la copine de Chuck, Jill est un agent Fulcrum à la recherche de l'intersect. N'y croyant pas, on demande à Chuck d'utiliser sa relation avec Jill pour trouver l'agent Leader. Il accepte pour mettre fin à son histoire avec elle qui l'a trahit deux fois. Pendant ce temps les parents de Captain Awesome viennent pour Thanksgiving et Ellie est pr$ete à tout pour avoir le diner parfait donc elle demande à Morgan de ne pas venir. Donc Morgan est recruité par Big Mike pour rester au Buy More avec Lester et Jeff | |
| | | Cookiepunkie Au courrier
Nombre de messages : 256 Age : 44 Quote : And so the lion fell in love with the lamb.
Ship & Show ♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville ♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily
| Sujet: Re: 2.08 Chuck versus the gravitron Dim 30 Nov - 23:26 | |
| Excellent épisode, comme d'hab ! Beaucoup d'action et de suspense. Jill qui se fait prendre, Chuck qui s'en sort remarquablement, Sarah qui a failli se faire tuer. J'ai presque des regrets pour l'arrestation de Jill. Ca me plaisait bien son histoire. Super le petit clin d'oeil à The OC pour la scène de la grande roue. C'était LE baiser Ryan/Marissa, j'suis trop contente de voir que Chuck et Jill c'était comme ça aussi. Chuck qui flippe à mort, puis :bisoumi: Ellie qui flippe à mort parce que les Awesome vont venir dîner pour Thanksgiving, c'était marrant à voir. Avec la scène où Morgan débarque chez Chuck et qu'il voit Ellie sortir la dinde du four puis éguiser son couteau comme dans un fanstasme, c'était excellent. Ensuite la scène où Chuck demande à Sarah comment faire avec Jill pour qu'il soit crédible et qu'ils répètent la scène d'un baiser. Aaaaawwwww... je suis à fond Chuck/Sarah. "Imagine that I am Jill, the moment is romantic, she's close to you... she's looking into your eyes... look at her lips..." ah purée la tête de Chuck ! Le pauvre, comment lutter ?! L'envie d'aller jusqu'au bout. Mais Sarah est plus forte et même si on voit qu'elle aussi est tentée, elle s'arrête juste à temps. Par contre, Chuck, mais quelle andouille d'avoir libérer Jill ! Le coeur l'emporte sur la raison, chose qu'on peut comprendre, mais bon... Génial les trois zozos coincés à Buy More pour surveiller le magasin. Jeff qui met des pièges, excellent ! N'empêche ça aura bien servi. Et quand Big Mike arrive au magasin tout énervé, j'adore. Avec ses pas qui résonnent à 2 km ! Ah pis quand Morgan reste coincé dans la porte, j'étais trop pétée de rire, et Jeff qui n'ouvre pas la bonne porte. J'ai adoré le passage où Chuck enferme Jill dans la voiture, je le sentais qu'il allait faire ça, alors qu'elle, elle croyait à fond qu'il l'aidait pour qu'elle s'enfuit. Sarah qui est témoin du pourquoi il a fait ça. "But you were about to kill Sarah, you made the decision for me. You're under arrest, Jill. And I'm breaking up with you." GENIAAAAAL !!! Le Chuck/Sarah vaincra ! Et enfin, tout redevient comme avant... Sarah qui est officiellement la copine de Chuck (sous couverture bien sûr), ça fait plaisir de la revoir au sein de la famille de Chuck et d'un bon dîner de famille. J'aurais bien aimé que Casey soit invité au dîner, le pauvre il est toujours tout seul, notre Sugar Bear... lol Vivement le prochain !!! Quelles seront les prochaines aventures de Chuck Bartowski ?! J'espère qu'il va y avoir de bons nouveaux persos et qu'on va en savoir encore un peu plus sur Sarah. Mais c'est peut etre le tour de Casey maintenant, vu qu'on a eu droit à un épisode sur la passé de Sarah, plusieurs épisodes sur le passé de Chuck, maintenant à Casey ! Même si on en sait déjà un peu pour le Sugar Bear, mais c'est pas suffisant. J'en veux toujours plus ! | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: 2.08 Chuck versus the gravitron Sam 28 Mar - 17:16 | |
| Je pense que tu as tout dit Cookiepunkie, j'ai adoré les mêmes moments que toi (limite tout l'épisode donc xD) sauf que je ne suis pas shippeuse Chuck/Sarah Et meilleur moment de l'épisode pour moi, quand Big Mike arrive dans le Buy More et dégomme le "Leader" alors que Casey était mal barré | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2.08 Chuck versus the gravitron | |
| |
| | | | 2.08 Chuck versus the gravitron | |
|