|
| un acteur de grey's anatomy viré | |
| | Auteur | Message |
---|
Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: un acteur de grey's anatomy viré Mar 4 Nov - 14:51 | |
| Michael Ausiello (EW) et Kristin Dos Santos (E!onlie), ont tout les deux annoncé sur leurs sites, que Brooke Smith a été virée de la série, Grey's Anatomy Nouvelle confirmée par la créatrice de la série Shonda Rhimes.
Attention la suite est spoiler sur la saison 5.
Dès le prochain épisode, l'épisode 7 de la saison 5, le personnage de Brooke Smith, Erica Hahn, va disparaitre et ce sans qu'elle ait le droit à une vraie fin.
Si on connait pas vraiment la raison de cette éviction brutale, Shonda Rhimes, s'est montrée plutôt confuse à ce sujet en disant que si l'idée au départ était très bonne, elle n'a pas trouvé qu'il y avait d'alchimie entre les personnages d'Erika Hahn et Callie Torres (Sara Ramirez). Et que cette relation aurait fini par nuire au personnage de Callie Torres. Mais dans ce cas pourquoi la virer aussi rapidement et ne pas lui donner une vraie fin.
Et bien, il s'avèrerait que la créatrice de la série, ait subi des pressions des dirigeants de la chaine ABC, pour virer au plus vite un des personnages de la série. Pour raison économique mais aussi parce que le personnage de Brooke Smith, ne leur plaisait pas, ils n'aimaient pas la relation entre les personnages de Brooke Smith et Sara Ramirez. Ils auraient même demandé à ce que soit supprimé le côté bisexuel du nouveau personnage incarné par Melissa George .
On peut alors se demander si le conservatisme, le puritanisme américain a encore frappé. Les dirigeants de la chaine ABC feraient bien d'éclaircir cette situation malsaine au plus vite.
Source: EW et E!Online | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: un acteur de grey's anatomy viré Mar 4 Nov - 14:56 | |
| Je viens de voir ça, je trouve ça honteux encore en 2008 une telle hypocrisie de voir que certaines personnes sont exclues pour ce qu'ils représentent qu'on puisse toujours pas montrer en 2008 certains aspects quand même on est en 2008 et ça leur apportait quoi, quel manque de maturité je pense aussi à l'actrice qui a rien demandé, contente de voir l'évolution de son perso, et de voir les pressions qu'on donne aux créateurs de série on se demande dans quel monde on vit!!! Y'a même une rumeur qui dit qu'ils veulent virer Sara Ramirez ABC me déçoit énormément | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: un acteur de grey's anatomy viré Mer 5 Nov - 0:02 | |
| C'est dingue!!! En plus j'l'aimais bien Hahn | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: un acteur de grey's anatomy viré Mer 5 Nov - 1:35 | |
| moi qui pensais que la série prenait des risques, et visait la qualité, je suis bien déçue ! il faut toujours tout sacrifier au politiquement correct... pourtant je suis pas plus que ça fan de Hahn/Callie, mais au moins il se passait quelque chose avec leurs perso, elles evoluaient ! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: un acteur de grey's anatomy viré Mer 5 Nov - 1:39 | |
| - spooky.angel a écrit:
- moi qui pensais que la série prenait des risques, et visait la qualité, je suis bien déçue !
il faut toujours tout sacrifier au politiquement correct...
pourtant je suis pas plus que ça fan de Hahn/Callie, mais au moins il se passait quelque chose avec leurs perso, elles evoluaient ! moi pareil je ne suis pas fan de ces 2 persos mais leur histoire apportait un nouveau souffle à la serie c'est vraiment dommage | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: un acteur de grey's anatomy viré Mer 5 Nov - 2:46 | |
| Je pense pareil! J'aurais aimé les voir continuer à évoluer, je trouvais l'idée bonne tout de même.. dommage!!! | |
| | | Cookiepunkie Au courrier
Nombre de messages : 256 Age : 44 Quote : And so the lion fell in love with the lamb.
Ship & Show ♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville ♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily
| Sujet: Re: un acteur de grey's anatomy viré Mer 5 Nov - 19:39 | |
| - spooky.angel a écrit:
- moi qui pensais que la série prenait des risques, et visait la qualité, je suis bien déçue !
il faut toujours tout sacrifier au politiquement correct...
pourtant je suis pas plus que ça fan de Hahn/Callie, mais au moins il se passait quelque chose avec leurs perso, elles evoluaient ! Tout pareil. Mais bon, la relation Callie/Erica, j'aimais pas du tout. Mais j'aime beaucoup le personnage d'Erica donc je suis très déçue de la voir partir. A à mon humble avis, il vallait mieux virer d'autres persos avant elle qui n'apportait pas grand chose au show (du style Callie...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un acteur de grey's anatomy viré | |
| |
| | | | un acteur de grey's anatomy viré | |
|