|
| [Roswell] Maria & Michael ~ Candys | |
| | Auteur | Message |
---|
Sachi Job d’été
Ship & Show ♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice ♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn
| Sujet: [Roswell] Maria & Michael ~ Candys Dim 2 Nov - 2:44 | |
| | |
| | | Nico Au courrier
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : 13 Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: [Roswell] Maria & Michael ~ Candys Dim 2 Nov - 12:22 | |
| Un des meilleurs couples de Roswell C'était super drole de les voir ensemble j'aimais beaucoup ce couple | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: [Roswell] Maria & Michael ~ Candys Dim 2 Nov - 14:03 | |
| mon couple prefere de Roswell, même si je trouvais Michael méchant parfois, mais leur relation était plus interessante comme ça (plutot que les je t'aime/moi aussi de Max et Liz) | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: [Roswell] Maria & Michael ~ Candys Dim 2 Nov - 16:27 | |
| Ah mais grave, il pouvait se la jouer Alex Karev quelque fois Michael, j'avais envie de le taper lol!!! Mais j'aimais beaucoup ce couple, et Maria aussi | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: [Roswell] Maria & Michael ~ Candys Dim 2 Nov - 17:08 | |
| J'adorais ce couple!!! C'est vrai que Michael était chiant avec elle par moment, mais il pouvait aussi être touchant. Un beau petit couple, ils étaient intéressants à voir! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Roswell] Maria & Michael ~ Candys | |
| |
| | | | [Roswell] Maria & Michael ~ Candys | |
|