|
| [Roswell] Liz & Max ~ Dreamers | |
| | Auteur | Message |
---|
Sachi Job d’été
Ship & Show ♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice ♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn
| Sujet: [Roswell] Liz & Max ~ Dreamers Dim 2 Nov - 2:43 | |
| | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: [Roswell] Liz & Max ~ Dreamers Dim 2 Nov - 16:25 | |
| Beurk, beurk et rebeurk lol J'aimais pas Liz | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: [Roswell] Liz & Max ~ Dreamers Dim 2 Nov - 17:13 | |
| Moi j'aimais bien ce couple!! Par moment ils pouvaient être énervants, mais je les trouvais mignons. | |
| | | Nico Au courrier
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : 13 Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: [Roswell] Liz & Max ~ Dreamers Dim 2 Nov - 17:28 | |
| j'aimais trop du tout beaucoup trop niant niant | |
| | | xana Fan
Ship & Show ♥Series: Buffy, Angel, Firefly, Heroes, Moonlight, Veronica Mars, Roswell, Dark Angel, Xena, Sarah Connor Chronicles, Gossip Girl, Tru Calling, Lost, Dawson, Supernatural, Legend of the Seeker ... ♥Ships: Bangel, Malinara, LoVe, McBeth, Liz/Max, Joey/pacey, Max/Logan, Xena/Ares, Richard/Kahlan, Blair/Chuck, John/Cameron, ...
| Sujet: Re: [Roswell] Liz & Max ~ Dreamers Lun 17 Nov - 19:43 | |
| | |
| | | Sachi Job d’été
Ship & Show ♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice ♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn
| Sujet: Re: [Roswell] Liz & Max ~ Dreamers Mer 1 Avr - 2:22 | |
| Puiiiif Liz est un boulet, je preferais Max/Tess | |
| | | Liz Parker Fan
Ship & Show ♥Series: One tre hill - Roswell - Supernatural - Kyle XY - Smallville - Gossip girl ♥Ships: Lucas et Peyton - Max et Liz - Lois et Clark - Jessi et Kyle - Bella et Edward - Chuck et Blair - Serena et Nate
| Sujet: Re: [Roswell] Liz & Max ~ Dreamers Dim 16 Aoû - 21:59 | |
| Je ne trouve pas du tout que Liz est un boulet, au contraire. Je la trouve adorable. C'est une fille sérieuse, qui a des valeurs et qui les respecte, qui voit le monde avec un oeil "émerveillé", romantique, elle est maladroite et un peu timide, discrète. Elle a un côté très candide et j'adore. C'est le genre de fille dans lequelle je me reconnais beaucoup. Elle est là pour les gens qu'elle aime et elle se donne à fond dans ce qu'elle entreprend. C'est une fille positive, intelligente et elle est magnifique.
Son couple avec Max est juste superbe, l'un des plus beau de l'histoire des séries. Ce sont de vrais âmes-soeurs, le pillier même de la série Roswell, c'est le vrai amour. Malgré toutes les épreuves, ils ont toujours su faire face et il n'y a pas un seul moment où ils ont cessé de s'aimer. Même quand Max était avec Tess, il a toujours aimé Liz.
J'ai toujours détesté le couple Tess/Max, déjà parce qu'il ne s'est pas formé naturellement. Tess ne cesse de lui rabâcher qu'ils sont sensés être ensemble et si Max a été avec elle, c'est avant tout parce qu'il pensait qu'il n'y avait plus aucun espoir avec Liz. Il pensait qu'elle avait couché avec Kyle, il a été déçu et il s'est dit que toute leur histoire n'a été que mensonges. Il s'est résigné à son sort et a accepté son "destin". Mais au final, il n'a jamais eu d'yeux que pour Liz, même Tess le dit.
Puis Tess a été hypocrite, elle l'a manipulé. | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: [Roswell] Liz & Max ~ Dreamers Dim 16 Aoû - 23:18 | |
| et ben, c'est de l'argumentation ça ! ^^ l'important c'est que ce couple te fasse réver hein ? perso j'étais pas fan de ce couple, c'est plus michael/maria qui m'interessait, mais alors Max/Tess, quelle horreur ! | |
| | | Liz Parker Fan
Ship & Show ♥Series: One tre hill - Roswell - Supernatural - Kyle XY - Smallville - Gossip girl ♥Ships: Lucas et Peyton - Max et Liz - Lois et Clark - Jessi et Kyle - Bella et Edward - Chuck et Blair - Serena et Nate
| Sujet: Re: [Roswell] Liz & Max ~ Dreamers Lun 17 Aoû - 15:24 | |
| C'est vrai que Maria et Michael étaient bien aussi, rigolo. Mais bon, mon côté romantique craque totalement pour Liz et Max. | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: [Roswell] Liz & Max ~ Dreamers Dim 13 Déc - 17:40 | |
| moi je les aimais bien mais je shippais plus sur Michael/Maria, moi aussi. quelques walls trouvés sur daydreaming @ Jenni Lou | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: [Roswell] Liz & Max ~ Dreamers Lun 14 Déc - 4:27 | |
| wow ces walls sont sublimes! Merci Ama! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Roswell] Liz & Max ~ Dreamers | |
| |
| | | | [Roswell] Liz & Max ~ Dreamers | |
|