Grandiose cet épisode ...
Le cas de Adam, très intéressant, surtout de part sa condition d'autiste.
J'adore quand il "entre" en confiance avec le gamin "Eating the red berries."
La fin, magnifique moment "That was a 10." !
La révolte de House, "Résistance, résistance ... résistance ?"
J'adore quand il squatte la clinique, le bureau de Wilson, ...
Et bien sur, dans la chapelle
Wilson trop chou ! Quand il entre dans son bureau et qu'il y a House, j'adoooore sa tête !
Et même sa discussion à la fin avec House, quand il cherche des raisons pour House.
House/Cameron ... j'aime toutes leurs scènes.
Le "You have pretty hair", comment résister xD La scène dans le bureau de Wilson
La fin, plus que sublime "All change is bad ? It's not true you know." ... avec une musique tout aussi belle (Waiting on an Angel de Ben Harper)
Cuddy/Wilson ... grandiose !
Cuddy: Are we stopping here so House doesn't find us ?
Wilson: Unless you wanna make out ?
La clinique ... c'est quand on a des bons moments comme cela que l'on regrette la nouvelle saison
J'adore quand Foreman l'interrompt avec Ali et après dans la salle de réunion "You can't stop our love !" xD
La fille qui harcèle ... et après certains osent dire que Cameron harcelait House dans les premières saisons xD
Et la petite partie à 3 avec Cuddy :
House: After that look I'm feeling a little frisky, looks like you're up.
Cuddy: I'm ovulating, let's go.
House: The frisky it went away.
Et après, la discussion avec Mickey (bon, même si la VO est plus en rapport avec l'addiction de House pour les soaps), ça c'est grandiose !
Cuddy: She showed up at my house last night, came on to me.
House: She's even more perfect than I thought.
Cuddy: House! She's sick.
House: You say sick, I say freestyling.
Cuddy: The girl will have sex with an invertebrate.
House: Come on, you're not that bad.
Cuddy: She has a problem. You're not doing her any favors by indulging her !
House: Why would you lie like this ? Do you not have room in your heart for love ?
Cuddy: You don't believe me.
House: I didn't believe the kids when they said that Suzie was sleeping with Johnny. Didn't believe them then I don't believe them now, I don't care that Suzie married Johnny, he's mine.
Cuddy: She has a mole on her right breast just below the nipple.
House: No she doesn't.
Cuddy: You've seen her breasts ?!
House: It was a medical exam. I was listening to her heart; it went "Greg House, Greg House, Greg House".
Et
ça c''est une Cuddy que j'apprécie
Et finalement, bah désolé, ce n'était que des champignons
A part cela, les commentaires de Cameron me font penser qu'elle a probablement un handicapé dans sa famille, vu qu'on en sait très peu de ce côté, ça peut être une hypothèse sur sa compassion.
Et truc à part, son échelle du bonheur me rappelle le 3x15 ...