|
| 3.16 Vo Sandcastles in the sand [HIMYM] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 25% | [ 1 ] | 9 | | 25% | [ 1 ] | 10 | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 3.16 Vo Sandcastles in the sand [HIMYM] Mar 22 Avr - 15:53 | |
| Quand Robin renoue avec un ancien flirt, il la brise encore, mais c'est Barney et son style inimitable qui lui fait réaliser qu'elle est extraordinaire | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: 3.16 Vo Sandcastles in the sand [HIMYM] Mar 29 Avr - 19:06 | |
| OMG cet épisode, est énorme, déja le fiat de voir Dawson en affreux jojo ça m'a fiat peter de rire, de voir Lily et Robin se comporter comme des ados de 16 ans, alors qu'elles en ont 30 étaient énormes et puis le clip final et - Spoiler:
OMG Barney & Robin ...
| |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: 3.16 Vo Sandcastles in the sand [HIMYM] Mar 29 Avr - 21:41 | |
| trop delire cet episode tu as raison et dawson dejà que je le trouvais pas beau là il est encore plus laid, le pauvre. - Spoiler:
sinon je sais pas pourquoi mais je m'attendais à cette fin quand barney a commencé à la consoler dans le bar
| |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: 3.16 Vo Sandcastles in the sand [HIMYM] Mar 29 Avr - 23:34 | |
| - amazone a écrit:
- trop delire cet episode tu as raison et dawson dejà que je le trouvais pas beau là il est encore plus laid, le pauvre.
- Spoiler:
sinon je sais pas pourquoi mais je m'attendais à cette fin quand barney a commencé à la consoler dans le bar
c'est clair que James Van der Beek n'est pas franchement arrangé !!! je ne m'attendais absolument pas à le voir dans cette série ! - Spoiler:
OMG moi aussi quand il la console dans le bar je me dis "début de quelque chose" mais je ne pensais pas que ce serait immédiat !! et pourtant je suis contente ... j'attend de voir comment ça évolue, car je ne veux pas que ça fasse comme ted, j'aimerai que soit ça s'arrête de suite, soit ça dure ... mais bon que ça ne fasse pas la fille qui se tape les mecs du groupe quoi ! surtout que j'adore Barney et j'attend son évolution au tournant !!
sinon pas mal de guest dans cette série finalement | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: 3.16 Vo Sandcastles in the sand [HIMYM] Ven 2 Mai - 19:08 | |
| QUOOOOOI ????? !!! ? je vais pas m'en remettre de celle là !! j'ai rien compris à ce qu'il s'était passé ! je me suis dit tout le long, va y avoir un retournement de situation comme d'habitude, c'était trop évident ... et ben non je suis encore sous le choc ! | |
| | | Sanlua Fan
Nombre de messages : 39 Age : 40 Quote : Everything is a choice... Everything we do.
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: 3.16 Vo Sandcastles in the sand [HIMYM] Sam 3 Mai - 21:24 | |
| OMG ! Qu'est-ce que j'ai aimé cet épisode ! - Spoiler:
Depuis le début de la série, j'attendais qu'il se passe quelque chose entre Barney et Robin, alors je vous raconte pas l'état dans lequel j'étais pendant l'épisode, surtout la fin et la scène du bar, que je me suis repassé un million de fois environ depuis.
Sinon, pour JVDB, suis pas spécialement fan, mais bon, c'était marrant de le voir, surtout que notre pauvre Robin en était toute chamboulée, c'était excellent de la voir dans cet état là | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: 3.16 Vo Sandcastles in the sand [HIMYM] Dim 4 Mai - 2:48 | |
| LOOOOL c'est vrai que le simon lui avait fiat un drole d'effet | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| | | | Sanlua Fan
Nombre de messages : 39 Age : 40 Quote : Everything is a choice... Everything we do.
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: 3.16 Vo Sandcastles in the sand [HIMYM] Dim 4 Mai - 15:00 | |
| @ Numb22z : Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule dans ce cas ! @ Djou : La tête que faisaient tous les autres quand ils ont vu Simon, alors que Robin semblait avoir vu un ange était hilarant ! ^^ Le pire c'est que lui aussi se trouvait irrésistible. | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.16 Vo Sandcastles in the sand [HIMYM] | |
| |
| | | | 3.16 Vo Sandcastles in the sand [HIMYM] | |
|