Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2.07 Chuck versus the fat lady

3 participants

Notez cet épisode
1
2.07 Chuck versus the fat lady Vote_lcap0%2.07 Chuck versus the fat lady Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2.07 Chuck versus the fat lady Vote_lcap0%2.07 Chuck versus the fat lady Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
2.07 Chuck versus the fat lady Vote_lcap100%2.07 Chuck versus the fat lady Vote_rcap
 100% [ 1 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

2.07 Chuck versus the fat lady Empty
MessageSujet: 2.07 Chuck versus the fat lady   2.07 Chuck versus the fat lady Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:33

Chuck et Jill profitent de leur étape lune de miel de leur relation recollée. Les deux amoureux préparent un weekend loin d'ici mais doivent annuler à la dernière minute quand Casey et Sarah informent Chuck qu'il est demandé pour une mission ommédiate pour trouver des agents corrompus de la CIA. La jalousie arrive quand Jill rencontre Sarah et apprend qu'ils doivent poser en tant que couple. Chuck fait de son mieux pour réassurer Jill que sa relation avec Sarah est professional mais il se trouve dans encore plus d'ennuis quand la mission ne se déroule pas comme prévu. Pendant ce temps un expert efficace Emett cherche Chuck et interroge Morgan pour trouver des choses sur son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie

Féminin
Scorpion Singe
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

MessageSujet: Re: 2.07 Chuck versus the fat lady   2.07 Chuck versus the fat lady Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:25

Commençons par la fin : J'EN ETAIS SUUUUUUUUUUURE !!!!!! Jill est un agent du Fulcrum, c'était OBLIGE !
Chuck qui s'est bien fait avoir, et perso, j'espère trop trop trop qu'il va devoir la tuer au final. Ou alors Sarah qui la tue, douce vengeance, et dans ce dernier cas, je redoute vraiment les "retrouvailles" Sarah/Chuck.

Par contre, la scène où Jill écoute ce que Chuck et Sarah se disent lorsqu'ils sont dans le conduit d'aération, ses réactions ne sont pas logiques. Elle fait genre super jalouse alors qu'elle est toute seule donc elle n'aurait théoriquement pas besoin de faire une tête pareille en entendant les mots qu'ils se disent et de voir les photos de C+S.
Alors je me demande si elle est vraiment 100% méchante. Peut etre que finalement, elle apprécie Chuck et est peut etre retombée amoureuse de lui, même si c'est sûrement sa mission de le séduire.
Ah et j'ai souri quand on voit le nom de Jill : Roberts comme Summer ! Josh Schwartz va pas chercher très loin ! Laughing

A part ça, ben j'ai adoré la scène de la douche !!!!!! Chuck et Sarah en sous-vêtements sous la douche, Chuck qui doit savonner Sarah. On sent qu'il est tenté mais hésite à continuer de la savonner, même si c'est pas censé être sexy puisque c'est pour se décontaminer. Mais ça fait plaisir de voir que Chuck se pose la question car ça réintègre Sarah dans son esprit, même s'il est avec Jill maintenant.

Casey était super aussi, j'aime bien toutes ses petits répliques et piques. On voit bien qu'il n'y croit pas au fait que Sarah considère Chuck que comme son "protégé" et son faux-petit-ami.

Du côté Buy More, Morgan est absolument génial. J'ai bien tripé quand j'ai vu Morgan avec les Hello Kitty, car je suis fan de Hello Kitty ! I love you
Le nouveau là, je le trouve pas tip top, Harry Tang était carrément mieux dans le rôle de méchant loser.

Voilou, ben vivement la suite !!! J'ai hâte de voir quand et comment Chuck va comprendre que Jill fait partie du Fulcrum. Razz
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: 2.07 Chuck versus the fat lady   2.07 Chuck versus the fat lady Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:42

C'était trop fort Casey qui met des caméras partout Razz
la scène de la douche drunken depuis le temps alors qu"'il avait fait un discours à Jill comme quoi Sarah était pas forcément sexy et qu'il était pas forcément intéressé Laughing le coup de fil était tordant mais bon genre elle fait sa crise et après 3 secondes plus tard oui je savais qu'il se passait rien non mais genre Rolling Eyes en plus dès qu'ellee st là le même mec se pointe
pauvre Sarah on voit bien qu'elle est jalouse et tout No
et puis le BuyMoria Laughing énorme Emmett est space mais comment il se fait rouler par Morgan j'adore Razz
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: 2.07 Chuck versus the fat lady   2.07 Chuck versus the fat lady Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:09

Dès le début, ça commence bien. Par rapport à Jill, c'est limite Casey qui est plus jaloux comparé à Sarah, à mettre des caméras partout comme ça lol!
Ahhhhhhh, Casey en choriste, j'aurais trop aimé voir ça en flash back, rien que son petit "Do", énorme lol!
J'aime bien comment il embête Sarah et son intérêt pour Chuck. Une Sarah jalouse, c'est fun à voir Very Happy

J'adore quand Chuck dit que le boulot n'a rien de glamour, sexy, et juste après on voit Sarah en mode très très sexy lol!
Bon, sympa, la scène dans l'aération, ils auront montré que les Iphones ne sont pas pratiques pour des espions xD Et qu'est-ce que j'adore les conversations ambigus comme ça, toujours très fun Razz
Et la scène de la douche, histoire d'en rajouter une couche xD
Bah d'un côté, tant mieux, l'aime pas vraiment la Jill ... Par contre, pas drôle, aura suffit de 5 secondes et elle lui pardonne tout.
Dès que Chuck a regardé le casier de Morgan, me doutais qu'il avait gravé le contenu de la clé USB, c'était obligé, il ne l'aurais jamais donné sinon ! (Et trop fun le casier de Morgan avec l'affiche du Comic Con de San Diego et le logo EA xD)
C'était limite obligée que la fille soit du Fulcrum, le mec arrivait à chaque fois qu'elle était là, ça paraissait louche quand même !
Et pour la fin ... quel c** mais quel c** ce Chuck ! L'amour le rend vraiment stupide, il aurait quand même pu "flasher" sur elle et se rendre compte que c'était une agent du Fulcrum Neutral

J'ai adoré aussi Morgan et son "BuyMoria" xD
Il en a de la chance, Chuck, d'avoir un ami aussi fidèle !
Et la fin, le chantage envers Emett lol!
http://angelic37.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.07 Chuck versus the fat lady   2.07 Chuck versus the fat lady Icon_minitime

2.07 Chuck versus the fat lady
Page 1 sur 1