Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
Sujet: Jesse Spencer (Robert Chase) Jeu 31 Mai - 2:26
Jesse Spencer (Robert Chase)
Jesse Spencer est né le 12 février 1979 à Melbourne en Australie. Jesse a deux frères aînés et une sœur cadette. Il joue de la guitare, du piano et également du violon depuis ses 10 ans. Ses frères et son père sont tous docteurs.
En 1998, il est la voix de Triton Jr dans le dessin animé de Disney « Hercules ». Il enchaîne ensuite plusieurs rôles à la télévision et quelques apparitions au cinéma avant d’intégrer le casting de « House M.D. » sous les traits du Dr Robert Chase.
*Robert Chase n’est pas arrivé à l’hôpital de Princeton par hasard. A l’instar de Meredith Grey dans « Grey’s Anatomy », le père de Robert est un brillant médecin et c’est grâce à lui qu’il a pu intégrer l’équipe de Gregory House. Discret, il est avide de reconnaissances, il aime se mettre en valeur pour que les autres le remarquent. Prendre des décisions n’est pas toujours évident pour lui et la contrariété, il n’aime pas !
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
Rhô non il est tout sauf fade ! il est super drôle malgré lui et j'adore sa relation avec House, il se fait constamment descendre, c'est trop drôle.
Je ne dirais pas qu'il est manipulateur, mais c'est un opportuniste, nonchalant voire même limite blazé.
Et puis comme tout les autres il se dévoile au fil du temps, et je ne sais pas ou tu en es mais sans te spoiler tu te rends compte qu'il est au moins aussi sensible que les deux autres.
Je trouve qu' il est un juste milieu entre Cameron et Foreman. On a une jolie palette avec ces trois là.
Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
Bah Chase, c'est le parfait focus xD Suffit de voir pour Vogler, Tritter, ... sympa l'employé ... Je n'ai pas aimé son comportement aussi dans le 2x07 avec Cameron, il a quand même profité d'elle Et après, c'est peut être mignon c'est "It's Tuesdays, I like you" mais ça devient lourd à force. Et puis il a pas du tout confiance, voir le 4x13, ça lui vient comme ça la question
Et le 5x13 ... petite apparition, ouais bah génial le commentaire qui rappelle l'épisode 1x20 avec sa réaction sur la dominatrice ...
Spoiler:
"Elle est du genre à aimer le pouvoir. je crois que j'aime la voir aimer ça". Pitoyable.
Cependant, Jesse est mignon. Côté australien je suppose. En plus il parle français, le rêve J'ai d'ailleurs revu l'interview du Paley Center d'il y a quelques temps, très drôle dedans. Seul truc qui m'énerve, c'est que maintenant, la majorité de ses photos, il est avec Louise, toujours dans la même position. C'est bon, il peut la lâcher deux minutes pour les photos, on s'en fiche d'elle ...
spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^