|
| Robert Sean Leonard (James Wilson) | |
| | Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Robert Sean Leonard (James Wilson) Jeu 31 Mai - 2:22 | |
| Robert Sean Leonard (James Wilson) Robert Sean Leonard est né le 28 février 1969 à Westwood dans le New Jersey. En 2004, il intègre le casting de « House M.D. » et joue le rôle du Dr. James Wilson. *James Wilson est le grand ami de Gregory House. James comprend parfaitement les états d’âme du docteur House et sait comment aborder Gregory dans n’importe quelle situation puisqu’il est en quelque sorte son confident, et il parvient même à le raisonner lorsque Gregory « pète les plombs ». Gentil, posé, consciencieux, il aide à la gestion de l’hôpital dont il est membre du conseil d’administration … | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Robert Sean Leonard (James Wilson) Lun 2 Fév - 18:41 | |
| Ah RSL ! Dans le côté "je n'aime pas la presse" il n'y a pas mieux xD Bon, mis à part cela, le peu d'interviews avec lui sont toujours très agréables à lire/regarder donc il est pardonné ... Pour Wilson, bah je le trouve adorable. Bon ok, il a une légère tendance à tromper ses femmes, mais c'est parce qu'il a trop d'amour à donner Dès le départ, c'est un perso que j'ai vraiment apprécié. Et il est toujours là pour House. Saison 5 : - Spoiler:
Bon ok, il a balancé des méchancetés à House, plus amis, jamais été ... mais c'était compréhensible. Enfin je veux dire, on a presque toujours vu l'amitié House/Wilson du côté de Wilson. House ne faisait pas beaucoup d'efforts. Ce qui n'empêche pas que ce soit vraiment la personne la plus importante pour lui. Donc il devait lui aussi faire des efforts pour ne pas faire capoter cette amitié. Et avec Cuddy, il est trop trop chou !!! Non mais franchement, le rêve d'avoir un mec aussi adorable la soutenir comme ça. Et le canard, OMG, il est trop mignon ! Et épisode d'après, le cadre photo. Il fait vraiment tout pour que Cuddy réalise qu'elle ferait une bonne mère et qu'elle ne doit pas baisser les bras.
Rah, que je l'adore ce gars ! | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Robert Sean Leonard (James Wilson) Lun 2 Fév - 19:07 | |
| aww j'adore Wilson ! il est adorable des fois quand même jme demande comment lui et House ont pu devenir ami !! et pourtant, ça se voit que c'est la personne la plus constante dans sa vie, j'ai hate de voir l'evolution de leur relation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Sean Leonard (James Wilson) | |
| |
| | | | Robert Sean Leonard (James Wilson) | |
|