|
| 5.06 Life during wartime [GA] | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: 5.06 Life during wartime [GA] Mar 14 Oct - 15:40 | |
| Bailey veut devenir le meilleur chirurgien au Seattle Grace, le chef lui donne alors des pouvoirs, responsabilités, un challenge celui d'enlever à une jeune fille sa tumeur inopérable, et en tant que chef des trauma Owen Hunt offre des chalenges à tous les attendants avec ses méthodes et ses techniques chirurgicales | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: 5.06 Life during wartime [GA] Mar 4 Nov - 20:30 | |
| Episode très touchant, sous tous les aspects ^^ Bon, il fallait s'en douter, revoir Kevin McKidd a été un pure bonheur pour moi Quand il a poignardé les porcs, juste ... ouah L'opération était pas mal aussi, enlever tous les organes, faut le faire ! J'ai bien aimé quand il a rembarré Derek/Mark, ça leur apprendra Sinon, la fin, très sympa, qd on comprend pourquoi le chef ne regardait pas Meredith, Alex et son test avec Izzie, tous les journals de la mère de Meredith, Owen qui raconte son histoire, et mon préféré : Mark Sloan qui va boire un verre avec Callie | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: 5.06 Life during wartime [GA] Mar 4 Nov - 22:42 | |
| je viens de voir l'episode et j'attendais depuis le 2eme le retour d'owen et je n'ai pas été déçu enfin juste par les porcs qu'ils prennent comme "cobaye" et la tête de christina memorable quand il ne se rappelle meme pas de son nom | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 5.06 Life during wartime [GA] Mer 5 Nov - 2:04 | |
| le coup des cochons était trop fort!!! Izzie qui s'en va et lui ne la lache pas avec les vaccins qu'on a grace aux animaux Finalement c'est Cristina qui reste avec ses internes à donner des noms aux cochons les sauvant mais qui doit les tuer parce qu'ils souffrent Et puis belle scène d'Erica quand elle parle des lunettes et de Callie qui flippe totalement et se retrouve à coucher avec Mark pour avoir des réponses j'adore quand Derek va chercher Mark Callie qui se cache et Derek qui sort ' hey Torres" Owen apporte une nouvelle touche a la série n'empêche Meredith m'a fait rire avec son anatomy Jane lol a la déambulé partout le coup de l'opération c'était hard et j'ai adoré comment Bailey a remis Hahn en place Alex/Izzie trop choux j'aime les efforts d'Alex George/Lexie sert à rien comme d'hab | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: 5.06 Life during wartime [GA] Mar 30 Déc - 20:05 | |
| ouais Georges/Lexie pas terrible, lui il m'enerve de plus en plus en fait, ça ne me gênerait pas trop qu'il se barre ! J'aime bien Christina qui commence à voir ses internes autrement ... enfin c'est l'impression que j'ai eu, que l'épreuve des cochons va la changer quelque peu ... j'aimerai au moins qu'elle commence à apprendre le prenom des internes !!! et Alex/Izzie ben j'adore comme d'hab ! en même lui il me fait pas mal craquer, alors là avec son petit pull noir, son sourire et sa barbe de 3 jours, je fonds | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.06 Life during wartime [GA] | |
| |
| | | | 5.06 Life during wartime [GA] | |
|