Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

5.06 Life during wartime [GA]

4 participants

Notez cet épisode
1
5.06 Life during wartime [GA] Vote_lcap0%5.06 Life during wartime [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.06 Life during wartime [GA] Vote_lcap0%5.06 Life during wartime [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.06 Life during wartime [GA] Empty
MessageSujet: 5.06 Life during wartime [GA]   5.06 Life during wartime [GA] Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:40

Bailey veut devenir le meilleur chirurgien au Seattle Grace, le chef lui donne alors des pouvoirs, responsabilités, un challenge celui d'enlever à une jeune fille sa tumeur inopérable, et en tant que chef des trauma Owen Hunt offre des chalenges à tous les attendants avec ses méthodes et ses techniques chirurgicales
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: 5.06 Life during wartime [GA]   5.06 Life during wartime [GA] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:30

Episode très touchant, sous tous les aspects ^^

Bon, il fallait s'en douter, revoir Kevin McKidd a été un pure bonheur pour moi Razz
Quand il a poignardé les porcs, juste ... ouah I love you

L'opération était pas mal aussi, enlever tous les organes, faut le faire !

J'ai bien aimé quand il a rembarré Derek/Mark, ça leur apprendra Laughing

Sinon, la fin, très sympa, qd on comprend pourquoi le chef ne regardait pas Meredith, Alex et son test avec Izzie, tous les journals de la mère de Meredith, Owen qui raconte son histoire, et mon préféré : Mark Sloan qui va boire un verre avec Callie Very Happy
http://angelic37.livejournal.com
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: 5.06 Life during wartime [GA]   5.06 Life during wartime [GA] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:42

je viens de voir l'episode et j'attendais depuis le 2eme le retour d'owen et je n'ai pas été déçu enfin juste par les porcs qu'ils prennent comme "cobaye"
et la tête de christina memorable quand il ne se rappelle meme pas de son nom
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: 5.06 Life during wartime [GA]   5.06 Life during wartime [GA] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:04

le coup des cochons était trop fort!!! Izzie qui s'en va et lui ne la lache pas avec les vaccins qu'on a grace aux animaux Smile
Finalement c'est Cristina qui reste avec ses internes à donner des noms aux cochons les sauvant mais qui doit les tuer parce qu'ils souffrent Neutral

Et puis belle scène d'Erica quand elle parle des lunettes et de Callie I love you qui flippe totalement Laughing et se retrouve à coucher avec Mark pour avoir des réponses j'adore quand Derek va chercher Mark Callie qui se cache et Derek qui sort ' hey Torres" Laughing

Owen apporte une nouvelle touche a la série n'empêche

Meredith m'a fait rire avec son anatomy Jane lol a la déambulé partout
le coup de l'opération c'était hard et j'ai adoré comment Bailey a remis Hahn en place Twisted Evil

Alex/Izzie trop choux I love you j'aime les efforts d'Alex
George/Lexie sert à rien comme d'hab
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: 5.06 Life during wartime [GA]   5.06 Life during wartime [GA] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:05

ouais Georges/Lexie pas terrible, lui il m'enerve de plus en plus en fait, ça ne me gênerait pas trop qu'il se barre !
J'aime bien Christina qui commence à voir ses internes autrement ... enfin c'est l'impression que j'ai eu, que l'épreuve des cochons va la changer quelque peu ... j'aimerai au moins qu'elle commence à apprendre le prenom des internes !!!
et Alex/Izzie ben j'adore comme d'hab ! en même lui il me fait pas mal craquer, alors là avec son petit pull noir, son sourire et sa barbe de 3 jours, je fonds Very Happy
http://captain-avoine.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5.06 Life during wartime [GA]   5.06 Life during wartime [GA] Icon_minitime

5.06 Life during wartime [GA]
Page 1 sur 1