|
| 323 : VO The Other Side of This Life - Part 2 | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 33% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Kayshou=>Jenny Au courrier
Ship & Show ♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost ♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory
| Sujet: 323 : VO The Other Side of This Life - Part 2 Mer 30 Mai - 18:20 | |
| Derek prévient Ava qu'il va devoir l'opérer au cerveau, qu'elle sera consciente mais que cela lui permettra peut-être de retrouver la mémoire. Susan revient à l'hopital, elle ne se sent pas bien. De son côté, Addison aide Lisa à accoucher et se fait draguer par Pete, le psychothérapeute d'Oceanside. George et Burke doutent tous les deux de leurs mariages. Callie parle à Izzie du fait qu'elle est demoiselle d'honneur et de George et de Mercy West mais Izzie n'est pas très enthousiaste. Burke justifie l'attitude de Cristina aurpès de sa mère mais celle-ci lui fait voir les choses sous un autre angle. Susan doit être emmenée d'urgence en salle d'opération, elle ne survivra pas et Thatcher s'en prendra à Meredith. Izzie avoue à George qu'elle ne veut pas qu'il s'en aille et ils s'embrassent à nouveau avant qu'il ne rejoigne Callie.
Source : Anatomy.hypnoweb | |
| | | angel_15 Touriste
Ship & Show ♥Series: Grey's anatomy, Supernatural, Ghost Whisperer,The O.C, Roswell, Angel, Buffy,Friends, Charmed, Tru calling, Dawson, October road ♥Ships: Derek/Meredith, Izzie/George, Izzie/Alex, Seth/Summer, Ryan/Marissa, Ryan/Taylor, Max/Liz, Michael/Maria, Kyle/Isabel, Angel/Cordy, Alex/Anya, Monica/Chandler, Nathan/Haley, Lucas/Peyton, Lucas/Brooke, Dawson/Joey, Pacey/Andie, Nick/Hannah
| Sujet: Re: 323 : VO The Other Side of This Life - Part 2 Ven 1 Juin - 16:16 | |
| J'ai adoré la scène d'ascenseur George/Izzie!!! Ils sont trop mimi...mais j'aimais pas trop les scenes qui se passait dans l'autre ville avec Addison...ca j'ai pas trop accroché mais sinon j'ai bien aimé. | |
| | | padmé En stage
Ship & Show ♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,... ♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...
| Sujet: Re: 323 : VO The Other Side of This Life - Part 2 Mer 11 Juil - 20:42 | |
| Episode génial aussi bien que la partie 1. j'ai adoré Izzie-George, trop mignons, mais j'ai envie de le secouer Georges pour qu'il aille avec Izzie, qu'il arrete de se poser des questions. Mais comme il dit à Burke, il est contre le divorce donc il a pas le choix. C'est triste quand la belle mère de Meredith meurt et que son père la gifle. Episode super! | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: 323 : VO The Other Side of This Life - Part 2 Jeu 12 Juil - 12:47 | |
| j'aime cet episode pour le baiser Izzie/George!!! et pour Cristina bien sûr... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 323 : VO The Other Side of This Life - Part 2 | |
| |
| | | | 323 : VO The Other Side of This Life - Part 2 | |
|