Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Izzie & Denny [Grey's Anatomy]

+10
Angelic
:: Pauline ::
Clochette
Nico
¤Veronica¤
spooky.angel
Sachi
Nepenthès
gillian
amazone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie

Féminin
Scorpion Singe
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

Izzie & Denny [Grey's Anatomy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Izzie & Denny [Grey's Anatomy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:45

Ha ha ! Je savais que tu pouvais pas me battre. Il était déjà canon à l'époque en Dr. Mais il est encore mieux maintenant, il fait partie de ces hommes qui s'embellissent et gagnent en charme avec l'âge. I love you

Allez, 50/50 avec toi, on fait 1 semaine sur 2, ça ira ?! Laughing

J'ai hâte de voir le 9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Izzie & Denny [Grey's Anatomy] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:31

garde partagée ? ça me va ! ^^

à voir :
comment Denny fait grimper le nombre de telespectateur de la série

je crois que pas mal de monde pense comme moi : même si son retour n'a pas de sens, ils se remettent à regarder GA pour lui quand même !
http://spooky-window.livejournal.com/
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie

Féminin
Scorpion Singe

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Izzie & Denny [Grey's Anatomy] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:49

Ah pinaise le lien marche pas sur mon ordi ! Grrrr...
Ben je fais partie de cette catégorie de gens qui, malgré le non-sens de cette relation et la direction qu'elle prend (droit dans le mur lol), je kiiiiiiiffe, kiiiiiffe et SURkiffe ces épisodes !
J'ai encore pleuré dans le 8eme épisode, je suis trop accros à ce ship, tout comme je suis accros au Alex/Izzie (bizarre, j'aime les 2).

QUE DU BONHEUR !!! Mais qu'il est beau ! Je regardais les épisodes au fond de mon lit et j'en frétillais à chaque fois qu'on voyait Denny, truc de malade. A la fin du 9, quand Izz rentre dans la chambre d'Alex et qu'elle regarde Denny en disant qu'elle est désolée et que lui il a l'air tout triste, purée, je me serai bien jetée sur lui pour le consoler ! Laughing
spooky.angel
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Izzie & Denny [Grey's Anatomy] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:53

ah m'en parle pas, il a un air tellement triste !!!!

Cookiepunkie a écrit:
QUE DU BONHEUR !!! Mais qu'il est beau ! Je regardais les épisodes au fond de mon lit et j'en frétillais à chaque fois qu'on voyait Denny, truc de malade.
lol moi aussi, je fais vraiment de la peine à voir ^^

en gros dans l'article ils expliquent comment les episodes avec Denny font grimper les audiences Very Happy
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie

Féminin
Scorpion Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Izzie & Denny [Grey's Anatomy] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:30

Ben on comprend pourquoi ! *mode bave*
TROP CANON ce mec ! Surtout que maintenant, quand on le voit, il n'a pas son teint livide de malade prêt à passer de l'autre côté rejoindre ses ancêtres ! Laughing Il est juste PARFAIT !

Je fais peine à voir aussi quand je regarde un épisode de GA avec Denny (ou toute autre série où ya un mega bogoss dedans). Je disais justement au téléphone à ma soeur cet aprem que les derniers épisodes de GA étaient trop bien et qu'il fallait qu'elle les voie parce que ya Dennyyyyyyyyyy et je lui disais "whaaa mais il est troooop beauuuuu" (à dire avec une voix de fille aiguë) et elle me sort "ouais j'te vois bien devant ton écran là en train de sauter partout et de baver comme une folle". Elle me connaît trop bien ! J'ai l'air ri-di-cule, mais j'assume totalement ! Laughing

Bref. Vivement le prochain !

Par contre, histoire de tuer l'ambiance là, pourquoi Izz voit Denny d'après vous ? Elle devient cinglée ou alors peut etre une tumeur au cerveau ? J'ai un peu peur pour elle... surtout que je pense que Katherine Heigl a bien envie de se tirer de la série.
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Izzie & Denny [Grey's Anatomy] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:24

I think the love triangle with Denny, Izzie, and Alex is among the most interesting we've ever done. Watching the chemistry between Jeffrey and Katherine again has been really touching. I can't wait for our viewers to see where we're taking it. But what it won't involve is Izzie having a brain tumor," [Shoda Rhimes revealed... Denny will] be in at least five episodes. Source: The Ausiello Files
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie

Féminin
Scorpion Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Izzie & Denny [Grey's Anatomy] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:08

Cawole a écrit:
But what it won't involve is Izzie having a brain tumor,"
Ouf ! Merci, déjà me voilà rassurée. Parce qu'il y avait eu des rumeurs avant que la saison 5 ne commence qui disait qu'elle aurait une tumeur mais Shonda n'aiment pas faire comme le prévoit. Heureusement.
Donc elle est cinglée cette pauvre Izzie ! Laughing
spooky.angel
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Izzie & Denny [Grey's Anatomy] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:10

Cookiepunkie a écrit:

Donc elle est cinglée cette pauvre Izzie ! Laughing
mdr je sais pas si c'est plus rassurant :7:
Sachi
Job d’été
Sachi

Féminin

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

MessageSujet: Re: Izzie & Denny [Grey's Anatomy]   Izzie & Denny [Grey's Anatomy] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30

Un sneak peek Izzie/Denny/Alex/George :