|
| Heigl's Gallery | |
|
+10TéTé marli nathalie ¤Veronica¤ amazone soniaz Bobby Crackfue :: Pauline :: Djou 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Heigl's Gallery Dim 27 Mai - 23:14 | |
| | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Dim 27 Mai - 23:35 | |
| | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Lun 28 Mai - 0:30 | |
| | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Lun 28 Mai - 0:37 | |
| | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Lun 28 Mai - 13:04 | |
| | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Lun 28 Mai - 14:06 | |
| Merci merci merci merci merci merci Merci à la puissance 100 000 Cette femme est trop belle | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Lun 28 Mai - 15:05 | |
| On sent à peine le fan en toi | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Lun 28 Mai - 15:17 | |
| J'admets ! Je suis grillé. Et dire que j'étais allé voir "Mortelle Saint Valentin" en salles, juste pour elle. Les boules que j'ai eu quand j'ai vu qu'elle se faisait tuer dans le premier quart d'heure | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Lun 28 Mai - 15:21 | |
| | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Lun 28 Mai - 15:22 | |
| ouais c'est clair Par contre, c'est vraiment pas que je veuille faire ma "Dick" mais... elle a le 2e orteil plus grand le gros orteil " It's big toe and little toe, not big toe and BIGGER toe !" j'espère que j'ai pas cassé ton mythe Bobby ^^! eh oui, Katherine n'est que presque parfaite | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Lun 28 Mai - 15:23 | |
| ah ça, jtrouve ça trop laid, mais y en a pleins qui ont le 2ème orteil plus grand .... | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Lun 28 Mai - 15:24 | |
| Même "presque parfaite" je prends | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Lun 28 Mai - 15:42 | |
| | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Lun 28 Mai - 15:45 | |
| Qu'elle est BIOUTIFOULE !!! Du coup je veux faire du bâteau !! A vos ordres Capitaine Heigl | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Mar 29 Mai - 0:07 | |
| c'est vrais qu'elle est belle...
il faut pas regarder ses pieds c'est tout ^^ mais elle est super belle !! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Mar 29 Mai - 20:11 | |
| elle est super belle cette fille, les photos sont top. | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Mer 30 Mai - 0:28 | |
| Merci pour toutes ces sublimes photos! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Mer 30 Mai - 0:29 | |
| De rien | |
| | | nathalie Job d’été
Ship & Show ♥Series: Firefly - Veronica Mars - Friday Night Lights - House M.D - Angel - Prison Break - Joan of Arcadia ♥Ships: LoVe !!! MiSa
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Mer 30 Mai - 0:32 | |
| Même sans maquillage cette nana est sublime. A part ses orteils... | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Mer 30 Mai - 0:38 | |
| LOL il lui fallait bien un petit défaut | |
| | | nathalie Job d’été
Ship & Show ♥Series: Firefly - Veronica Mars - Friday Night Lights - House M.D - Angel - Prison Break - Joan of Arcadia ♥Ships: LoVe !!! MiSa
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Mer 30 Mai - 0:41 | |
| Ben oui, sinon on l'aurait trop détestée! Là au moins, je peux me dire que j'ai un truc de plus beau que Katherine Heigl. Mais vraiment rien qu'un. | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
| | | | Crackfue Assistant chef opérateur
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Mer 30 Mai - 16:34 | |
| Mdr Bobby pour rien au moins je ne toucherais à mes orteils, ils sont normaux et je les aime ^^ Après les seins, les lèvres, les genoux (faut le vouloir...), les dents, les ORTEILS Les chirurgiens plastiques ont un domaine très large maintenant ! au fait merci pour les photos elle assure... | |
| | | marli Job d’été
Ship & Show ♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl.. ♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Mer 30 Mai - 17:44 | |
| les photos sont tres sympas, qu'est ce qu'elle est souriante, c'est un bonheur. | |
| | | TéTé Au courrier
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Alcossebre ESPAÑA Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...
Ship & Show ♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, * ♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...
| Sujet: Re: Heigl's Gallery Mar 26 Juin - 9:44 | |
| merci pour ces manifiques shoots! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heigl's Gallery | |
| |
| | | | Heigl's Gallery | |
|