Nombre de messages : 6016Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
Sujet: 1x01 : Scènes B&B Sam 7 Juin - 15:27
1x01 - Episode Pilot, Scènes B&B
Voici les scènes marquantes de l'épisode 1x01 J'avais envie de faire une sélection des meilleurs moments du duo
1ère scène : Première rencontre entre les deux personnages principaux
Brennan dans une salle d'interrogatoire avec un agent de la sécurité du territoire.
Brennan : Je suis le docteur Temperance Brennan, j'ai passé deux mois au Guatémala pour identifier les victimes d'un génocide, dont cet homme (montrant le crâne sur la table)
Agent : Dans ce genre de situation la plupart des gens ont des sueurs froides
Brennan : Guatémala...génocide...comment voulez-vous avoir peur après ça?
Agent : Vous savez qui n'a pas de sueurs froides
Autre Agent : Les inadaptés sociaux
Brennan : Je ne suis pas une inadaptée, je suis anthropologue à l'institut Jefferson
Agent : Qui bosse pour le FBI, chose que je serais prêt à croire si vous aviez une accréditation qui vous donne accès à autre chose qu'à la cafétéria
Booth entre dans la salle
Agent : Madame, vous transportiez illégalement des restes humains et vous avez agressé un agent de la sécurité du territoire!
Brennan : Oh, ça m'ennuie de vous avoir mis mal à l'aise devant vos amis, mais la prochaine fois il va falloir vous identifier avant de vous jetez sur moi - A Booth - Qu'est ce que vous faites là?
Booth : FBI, agent spécial Seeley Booth, division enquête criminel Washington, Bones identifie les cadavres pour nous
Brennan : Ne m'appelez pas Bones! Et je fais plus qu'identifier!
Booth : Elle écrit aussi des livres
Agent : Bien...elle est à vous!
Booth : Prenez votre crâne et puis on se sauve
Brennan : Quoi c'est tout? Elle est à vous? Pourquoi est-ce que vous m'avez interpeller?
Booth : On s'en fout, vous êtes libre alors prenez vos bagages, vos clic et vos clac et on s'en...
Brennan :(à l'agent) C'était un coup monté? C'est le FBI qui vous a demandé de m'interroger? C'est ça ?
Tout le monde se regarde...
Agent : (en rendant le livre) J'adore ce bouquin
2e scène : Bones fait du chantage à Booth pour qu'il la laisse travailler sur le terrain avec elle
La scène se passe dehors, dans les jardins devant l'institut. Brennan suit Booth.
Brennan : Vous commencez par quoi? Interrogatoire du sénateur?
Booth : Ecoutez Bones, je sais que...
Brennan : Ne m'appelez pas Bones!
Booth : Je sais que on aviez dit que vous pourriez bosser sur le terrain
Brennan (s'arrête) : Oh non...c'est pas vrai la pourriture!
Booth : Mais pour une enquête pareil, le directeur va vouloir créer une unité spéciale, si je fais la liste de tous les gens que je connais je devrais pouvoir aussi...
Brennan : Je ne vois pas se que ça veut dire mais je peux y être sur votre liste!
Booth : Non non vous n'y êtes pas! On s'en tient aux fondamentaux, les flics dans la rue les fouines dans le labo!
Brennan : Dans ce cas, l'institut lâchera un communiquer de presse sur l'identité de la jeune femme dans le l'étant
Booth : Si vous faites ça j'suis griller! A quoi vous jouez ?
Brennan : J'vous fais chanter!
Booth : Vous faites chanter un agent fédéral?
Brennan : Oui
Booth : J'aime pas.
Brennan : J'avoue que le contraire m'aurait étonné
Booth : Bien, v'nez avec moi
3e scène : Bones et Booth sorte du bureau du patron de Booth au FBI et font le point sur l'enquête
Booth : Ca va?
Brennan : Ne soyez pas gentil avec moi alors que je ne vous attire que des ennuis
Booth : Vous avez le coeur à la bonne place
Brennan : Non je ne suis pas une personne de coeur, vous vous êtes une personne de coeur moi j'suis cérébrale. Vous vous êtes porté garant pour moi?
Booth : Laissez tomber
Brennan : Non pas question! Vous croyez que c'était le sénateur ?
Booth : Il a couché avec une dizaine de stagiaire et il n'en a tué aucune et il nous reste la piste du harseleur
Brennan : Le serrer. L'assassin à arracher l'étoile de bronze du coup de Cléo, donc
Booth : J'ai encore 12h avant que l'enquête me soit officiellement retirer alors il n'y a pas de temps à perdre
4e scène : Bones et Booth confronte leur deux opinions sur l'enquête et sur le travail de chacun...
Bones s'exerce aux tires
Booth : Je savais que je vous trouverais là, c'est vrai que être bonne aux tires et pratiquer les arts martiaux ça vous correspond bien. Qui plus que vous sait que la vie ne tient qu'à un fil.
Brennan : Peut-être un tireur d'élite des rangers reconverti en enquêteur criminel du FBI
Booth : Mh, vous êtes bien informée
Brennan : Hum Hum
Booth : Vous permettez
Brennan : Je vous en pris
Booth : Merci
Booth tire sur le mannequin en carton.
Brennan (en rigolant) : Vous tiriez mieux que ça j'espère
Booth : Un tireur d'élite s'y connait un peu en tueur et le sénateur Bethlehem n'est pas un tueur
Brennan : Oh et Oliver Laurier si?
Booth : D'après se que je sais de lui c'est un grand détraquer et accessoirement dangereux
Brennan : Et bien sur c'est votre instinct qui vous dictes ça
Booth : Un scientifique ne résous pas les homicides, ils sont résolus par des gens comme moi qui posent des milliers de fois des milliers de questions et qui coincent toujours ceux qui mentent. Vous êtes forte dans votre domaine Bones mais pas pour les meurtres...les flics oui
Brennan : Cleo Eller a été tuée sur un sol en ciment lui même recouvert de terre de diatomée, ce sol contient encore des traces de sang, l'un de nous à tort peut-être même nous deux. Mais si Bethlehem n'était pas sénateur vous seriez entrain de passer au peigne fin le sous sol de sa maison. Vous avez peur de lui. Votre hypothèse c'est que les fouines ne peuvent pas résoudre des meurtres alors que les flics, oui. Prouvez-le. Faites votre boulot
Brennan part. Booth se retourne et tire deux coups de pistolet dans la tête du mannequin.
EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
Sujet: Re: 1x01 : Scènes B&B Sam 7 Juin - 15:27
5e scène : Booth essaie de parler d'un sujet difficile pour Bones ; la famille. Il a également obtenu un mandat de perquisition...
Brennan entre dans le bureau de Booth, il regarde une vidéo de Cléo.
Brennan : Bonsoir
Booth : Ils ont plutôt l'air heureux. Autrement il n'aura sans doute pas tourné ses images
Brennan : Zack m'a dit que vous vouliez me voir. Pourquoi?
Booth : Quelque chose dont vous n'aimez pas parler : la famille.
Brennan se retourne
Booth : Temperance! Les coéquipiers partagent certaines choses. Ca met en confiance
Brennan : On est coéquipier depuis quand?
Booth : Excuser moi je n'ai rien dit
Booth lui montre un mandat
Brennan : Vous avez obtenu un mandat de perquisition ?
Booth : Oui, si Bethlehem n'était pas sénateur, j'aurais déjà fouiller son sous-sol. Mais là où vous avez tort c'est que j'n'ai jamais eu peur de lui. Et je ne fais pas ça parce que vous êtes un génie. Je l'fais pour Cléo
6e scène : Scène finale de l'épisode. Bones et Booth sont au cimetière pour l'enterrement de Cléo
Brennan : Qu'est ce qu'il y a?
Booth : Je savais que ce n'était pas le sénateur
Brennan : Et moi je savais qui c'était, on est quittes
Booth : Sauf qu'on bosse sur les mêmes affaires et que vous êtes sur la liste des best-seller du New York Times
Brennan : Je n'savais pas !
Booth : Premier jour, troisième des ventes!
Brennan : C'est bien non? Oh, je n'sais pas si c'est mériter...
Booth : Vous êtes riche, appelez votre comptable
Brennan : Oh non, j'en ai pas...
Booth : Prenez-en un
Brennan : Bon d'accord, comment on fait?
Booth : Faut sortir du labo, regardez la télé, allumez la radio. N'importe quoi, décrochez le téléphone et...
Ils regardent la cérémonie d'enterrement de Cleo
Booth : Si vous n'aviez pas été là, c'est pauvres gens n'auraient jamais su se qui était arrivé à leur fille. La vérité ça n'a pas de prix.
Brennan : Je sais se que ses gens ont ressenti pour leur fille. Mes parents ont disparu quand j'avais 15ans et personne ne sait se qu'ils leur aient arrivé
Booth : Quand j'étais tireur d'élite, j'ai tué beaucoup de gens. Alors avant de quitter ce monde, je voudrais bien arrêter au moins autant d'assassin
Brennan : Vous croyez qu'il y a une espèce d'équilibre cosmique qui nous guide?
...
Brennan : J'aimerais vous y aider
Supplément :
La scène du bateau en vidéo :
Si vous avez des vidéos de scène de l'épisode pilot postez les ^^
Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
Sujet: Re: 1x01 : Scènes B&B Ven 20 Juin - 22:46
ouah, et bah, ça c'est du post XD Merci beaucoup pour tous ces détails !
EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
- Seeley Booth (Bones)