|
| 1x01 Pilot | |
| |
vote cet épisode | 10 | | 25% | [ 1 ] | 9 | | 25% | [ 1 ] | 8 | | 25% | [ 1 ] | 7 | | 25% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: 1x01 Pilot Lun 20 Aoû - 2:17 | |
| 1x01 Pilot Résumé : La conseillère en relation amoureuse Marin Frist est confiante lorsqu'elle rencontre un homme. Elle sait quoi chercher, ce qu'il faut éviter et ce qui la rendra heureuse. Mais un jour, sa propre histoire se finit mal. Suite à une tempête de neige, elle se retrouve coincé à Elmo, une petite ville d'Alaska, où elle donnait une conférence. source : hypnoweb | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: 1x01 Pilot Lun 20 Aoû - 12:27 | |
| J'ai eu un peu de mal avc le début de la série... Mais ca m'a pas empecher d'aimer | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 1x01 Pilot Lun 20 Aoû - 13:44 | |
| Moi j'ai aimé dès le début bonne présentation de la série on sent dès le début que sa vie va changer | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: 1x01 Pilot Lun 20 Aoû - 16:01 | |
| Moi, j'ai tout de suite eu envie de voir la suite | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: 1x01 Pilot Lun 20 Aoû - 19:29 | |
| je suis comme Djou et Cawole dés le premier j'ai eu envie de voir la suite les personnages sont desuite attachants et l'ambiance dans ce bled Elmo donne envie de mieux connaitre ce monde | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 1x01 Pilot Lun 20 Aoû - 19:34 | |
| En tout cas, j'en ai contaminé plus d'une | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: 1x01 Pilot Lun 20 Aoû - 19:36 | |
| Ca c'est certain | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: 1x01 Pilot Lun 20 Aoû - 20:01 | |
| moi aussi j'ai accroché des le 1er episode , les personnages sont attachants et en fait djou je crois que c'est moi qui t'ai dit que cette serie me tentait bien mais c'est toi qui nous a dit que ça valait vraiment le coup | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 1x01 Pilot Lun 20 Aoû - 20:04 | |
| Ba tu m'en avais parlé avec FNL ( sans les avoir vu, et résultat j'ia vu les deux avant toi ) | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: 1x01 Pilot Lun 20 Aoû - 20:09 | |
| ouep mais je l'ai fini avant toi MIT bien sur pas FNL | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 1x01 Pilot Lun 20 Aoû - 20:18 | |
| humm, es tu sur j'en suis au 1x19 | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: 1x01 Pilot Lun 20 Aoû - 20:20 | |
| bon d'accord je m'incline tu me bats à plate couture | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x01 Pilot | |
| |
| | | | 1x01 Pilot | |
|