Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

{ Everything is art }

+33
The Boy From Oz
Hollywood-Stories
Cookiepunkie
Elliot
Marion*
Bewish
Dancin'
cerise
boutchou
TéTé
Brooklin
hasche
spooky.angel
Didine
banana Split
Angelic
gillian
gingertwist
back up
Missml
Nepenthès
Sappydreams
Rosieslullaby
Cawole
:: Pauline ::
hellodie
¤Veronica¤
numb22z
EmY
Clochette
Six Feet Higher
amazone
Djou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

{ Everything is art } - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:43

wow, merci à toutes les deux Smile

gingertwist a écrit:
T'es trop douée !!! Sérieux, il est où le formulaire d'adhésion au fan club ??

C'est dément, chaque créa a une dimension particulière, une pointe d'unicité...

Embarassed OMG c'est toi qui dit ça, alors que je viens de voir ta participation GG ..... En tout cas, c'est un énorme compliment, je ne vais po m'en remettre, merci à toi :bisoumi:
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:21

Wow Djou, c'est vraiment sublime ces dernières créas!
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:22

Pareil si y'a un fan club je signe tout de suite!!! Nan mais y'a un style tellement beau, une véritable douceur, une telle beauté!!!!
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:35

enorme j'adore tout
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:26

Wooow du RB j'adore!!!
Même du The Veronicas!!! Faaaaaaaan drunken
Enorme Djou!
Marion*
Au courrier
Marion*

Féminin
Vierge Cheval
Quote : \"You're my Destiny Cohen\"

Ship & Show
♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville
♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:28

j'ai regardé TOUTE ta gallery et je suis litteralement fan <3 Tout est parfait !
http://your-soul.superforum.fr/index.htm
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.

Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:09

Wow thud thud Magnifique comme d'hab !!! Je veux aussi faire partie du fanclub !!
Petite préférence pour les Rachel Bilson et The Veronicas !!! Mais tout est superbe !!
http://hells-heaven.tumblr.com/
Rosieslullaby
Au casque
Rosieslullaby

Féminin
Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera

Ship & Show
♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds...
♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:44

bon, c'est moche c'est moche et c'est remoche comme toujours quoi!! dis-moi quand feras-tu dans le sublime???^^
http://dear-creation.my-goo.net/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:56

thud thud thud thud
halala ce que c'est beau !!!!! je fonds literralement pour les creas elijah !! c'est magnifique Very Happy
mais le reste est superbe aussi, j'en veux encore...
http://spooky-window.livejournal.com/
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès

Féminin
Poissons Rat
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:40

Et voilà je repousse des cris. Tout est sublime. D'une finesse et d'une attention. J'en suis toute estomaquée. Et même si ça m'écorche la bouche de dire ça, le blend d'Evie est renversant. Tout comme celui des Veronicas.
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:39

Oh, c'est magnifique thud thud thud
http://angelic37.livejournal.com
Bewish
Au courrier
Bewish

Féminin
Poissons Tigre

Ship & Show
♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ...
♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:15

j'adore j'adhere a celui sur Evangeline Lily il est superbe ^^

Les autres aussi mais le blend EL est mon coup de coeur miss Very Happy
http://bewish.livejournal.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:38

*** morte ***
c vraiment d'une extrème beauté !
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:08

OMG, merciiii vous me faites rosir de plaisir Embarassed

Créas de challenges/duels :

{ Everything is art } - Page 21 Bs2

{ Everything is art } - Page 21 CR-1copiecopie

{ Everything is art } - Page 21 00bilson-1copiecopie

{ Everything is art } - Page 21 Imagineava { Everything is art } - Page 21 Imagine-1copie

2 headers de Lj ( le 2eme est installé Razz)

{ Everything is art } - Page 21 00CopiedeEb-1copie

{ Everything is art } - Page 21 CopiedeCopiedeCopiedetw1copiecopiec

Un blend

{ Everything is art } - Page 21 Copiederob-1copiecopie
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:12

OMG un gros gniiiiiiiii pour twilight I love you mais Robert :2:
j'avais voté pour toi pour la créa sur Christina Ricci, le kit et le blend b&s est fabuleux :10:
amazone
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:12

bon je connais dejà tout et j'adore en particulier les creas twilight , le kit dick/vero enfin tout
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:15

Un grand merci à vous deux Smile

Certains les connaissent déja ...

Une maj Jate !

¤ Icons [1-8] lost

01.{ Everything is art } - Page 21 Jack1copie 02.{ Everything is art } - Page 21 -1jate-1 03.{ Everything is art } - Page 21 Jk-1copie 04.{ Everything is art } - Page 21 Jate0

05.{ Everything is art } - Page 21 Copiedeajate 06.{ Everything is art } - Page 21 Avajate1 07.{ Everything is art } - Page 21 Jate2 08.{ Everything is art } - Page 21 Jate1

¤ Signatures (1-4] Lost

1.{ Everything is art } - Page 21 -1jatecopie0copie

2.{ Everything is art } - Page 21 Jate1copiecopie2

3.{ Everything is art } - Page 21 -1jatecopie000copie

4.{ Everything is art } - Page 21 Jate1copiecopie

Dernière édition par Djou le Mer 6 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:36

magnifique tout simplement drunken thud
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.

Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:58

Magnifique !!!!
Gros coup de coeur pour les Twilight I love you Edward thud
Et les couleurs du Cristina thud
http://hells-heaven.tumblr.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:51

thud *OMG*
C terrible ! j'adore les Jate et puis le kit dick/vero !!!! et la ban twilight !!!!
Rosieslullaby
Au casque
Rosieslullaby

Féminin
Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera

Ship & Show
♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds...
♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:09

c'est SUPERBE!!
http://dear-creation.my-goo.net/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:56

OMFUCKINGG!
Voila j'ai exprimé ma pensée!
Djouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
http://aerynisis.livejournal.com/
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:38

OH! J'ai flashé sur le blend RB, il est impressionnant! drunken
Tu sais déjà que j'adore tes créations Twilight, surtout ton header de LJ actuel, je fond I love you
amazone
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Sons Of Anarchy

Ship & Show

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:30

j'adore tes creas jate
Marion*
Au courrier
Marion*

Féminin
Vierge Cheval
Quote : \"You're my Destiny Cohen\"

Ship & Show
♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville
♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:34

OMFG c'est trop beau <3
http://your-soul.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 21 Icon_minitime

{ Everything is art }
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant