Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

{ Everything is art }

+33
The Boy From Oz
Hollywood-Stories
Cookiepunkie
Elliot
Marion*
Bewish
Dancin'
cerise
boutchou
TéTé
Brooklin
hasche
spooky.angel
Didine
banana Split
Angelic
gillian
gingertwist
back up
Missml
Nepenthès
Sappydreams
Rosieslullaby
Cawole
:: Pauline ::
hellodie
¤Veronica¤
numb22z
EmY
Clochette
Six Feet Higher
amazone
Djou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

{ Everything is art } - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:59

je suis vraiment fan des blend 1 et 3, ils sont magnifiques !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.

Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:08

Clochette a écrit:
Quoi dire à part: WOW C'EST MAGNIFIQUE!! JE SUIS FAN DE TES CRÉAS!! Vraiment c'est hallucinant ce que tu arrives à faire!! Mes coup de coeur sont le blend 1, le blend gg et le blend ga... finalement je les nomme presque tous..mdr.. le 2e blend aussi j'adore, la texture est superbe et la compo que tu as fait c'est génial!! Bravo!

Tout pareil lol
http://hells-heaven.tumblr.com/
Didine
Chef opérateur
Didine

Féminin
Sagittaire Dragon
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:01

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! C'est splendiiiiide!!! Bravo Djou!!
banana Split
Figurant
banana Split

Féminin
Capricorne Coq
Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve

Ship & Show
♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me
♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:54

je love!!!c'est trop beau!!!!!!!
http://banana-split.superforum.fr
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:20

wow c'est sublime grop coup pour le blend GG et le 1er
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
boutchou
Au courrier
boutchou

Féminin
Verseau Tigre

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy
♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:25

ouaaaah j'adore la creation sur grey's anatomy Wink elle est sublime Wink
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:47

Tip Top cheers
Rosieslullaby
Au casque
Rosieslullaby

Féminin
Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera

Ship & Show
♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds...
♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:13

waow!
gros coup de coeur pour le premier & le troisème!
http://dear-creation.my-goo.net/
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:02

wow merciiii beaucoup !!!

2 kits, j'aimais les shoots :

{ Everything is art } - Page 13 1hayden { Everything is art } - Page 13 Banhaydencopiecopie

{ Everything is art } - Page 13 Ellen2 { Everything is art } - Page 13 Pompeo1copiecopie
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:06

splendide ces 2 kits mais j'avoue je suis pas fan de ces 2 actrices lol
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:08

lol splendide les couleurs, le style j'adore Smile
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:27

J'adore ces deux kits, vraiment !! C'est splendide, petite préférence pour le 2e qui est vraiment bien réalisé!! Quoique le 1er est extra aussi!!
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:28

ils sont superbes, j'ai une préférence pour les couleurs du premier I love you
http://numb22z.cowblog.fr/
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:53

wow, merci beaucoup !! comme vous avez vu, je m'essaye au collage, bon ce n'est pas encore ça, mais bon ...

un wall en 2 versions sur Jennifer Garner !

01.{ Everything is art } - Page 13 Image_662_jen1copiecopie0 02.{ Everything is art } - Page 13 Image_687_nbjen
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:57

Tu rigoles, c'est magnifique :2:

Je suis épatée par tes nouvelles créas thud
http://numb22z.cowblog.fr/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:05

wouaw ces walls sont magnifiques !! :10: :10:
http://spooky-window.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:20

wow, merci à vous deux les filles !!
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:25

wow c'est sublime!! J'adore celui en couleurs même si celui en n&b est également magnifique! Bravo Djou!
back up
¤O.Y.E Team¤
back up

Féminin
Bélier Buffle
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:36

Djou a écrit:

{ Everything is art } - Page 13 1hayden { Everything is art } - Page 13 Banhaydencopiecopie

{ Everything is art } - Page 13 Ellen2 { Everything is art } - Page 13 Pompeo1copiecopie

Et moi j'aime ce que t'en as fait !
http://ecolebie.tumblr.com/
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist

Féminin
Gémeaux Chien
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:11

back up a écrit:
Djou a écrit:

+2!! C'est dément cette faculté de tout transformer en or...
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
hellodie
Créateur de la série
hellodie

Féminin
Lion Serpent
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.

Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:38

gingertwist a écrit:
back up a écrit:
Djou a écrit:

+2!! C'est dément cette faculté de tout transformer en or...

+3

Sinon petite préférence pour le wall en couleur !!! Superbe !!!
http://hells-heaven.tumblr.com/
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:03

Wow sublime!!! Mais dit moi, où trouve tu toutes ses textures de fonds??
Le wall Jennifer Garner est un bijou!! cheers
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:13

thud c trop trop beau !!!
je craque trop sur les wall JG ! et puis ces deux kit sont admirablement bien réalisés !!! y'a rien a redire : it's perfect !
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:17

wooow, merciiii à tous, ça fiat vraiment plaisir !!!

Pour les textures, si tu vas dans mes ressources lj, elles y sont, mais j'en ai pris plusieurs sur ce site http://www.lemonend.fayie.net/scan.php et lui http://shizoo.frozen-media.de/
Rosieslullaby
Au casque
Rosieslullaby

Féminin
Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera

Ship & Show
♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds...
♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:03

woaw woaw woaw! c'est magnifique!! non, superbe!
http://dear-creation.my-goo.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Everything is art }   { Everything is art } - Page 13 Icon_minitime

{ Everything is art }
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant