back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: 4.13 - No more mister nice guy [house] Sam 3 Mai - 15:26 | |
| House craint que le patient des urgences a un problème plus grave que sur le diagnostique initial fondé sur le fait que le patient est trop beau. House septique questionne le patient pendant que l’équipe tente d'aller au fond de sa maladie du patient mais en désaccord avec le premier diagnostic de House. Pendant ce temps House et Amber sont en désaccord sur la quantité de temps qu'ils consacrent avec Wilson. Cuddy demande House de demander à son équipe d’être plus performante (résumé viens du fo d'angelique) J'ai bien rit à cet épisode surtout par rapport à la relation entre Amber Wilson et House. Kutner était excelent dans cet épisode il a assuré du début à la fin, grâce à lui la nouvelle équipe m'a presque semblé sympatique. J'ai adoré les scènes ou les 2 équipes se retrouvent pour discuter de House. Et puis bien sur Cameron et Chase : "Did you sleep with him ???" et le scène de bowling ... franchement Chase à tout d'un beauf' il a même l'équipement pour le bowling. Je l'adooore ^^ il est drôle sans le vouloir. Je sens malheureusement que ça ne va pas durer entre eux ^^ d'un autre coté j'aime bien les rebondissement ... à condition qu'ils se remettent ensemble après! Mention à la petite scène huddienne à la fin et à "House : Taub and 31... 13 : 31 ? House : Oh I'm sorry I thought taht either way was good for you..." | |
|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: 4.13 - No more mister nice guy [house] Sam 10 Mai - 10:48 | |
| excellent cet episode. house & amber qui se dispute wilson c'est hilarant et comme toi j'ai adoré la scene du huddy à la fin de l'episode | |
|
Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: 4.13 - No more mister nice guy [house] Sam 10 Mai - 13:02 | |
| Me souviens pas de la scène Huddy à la fin ... Mon cerveau a tendance à les effacer automatiquement Par contre, me souviens très bien de la mini "engueulade" Tuesdays à propos du Hameron Quel bonheur Je n'aime tjs pas Amber mais j'adore Wilson qui ne veut blesser ni l'un, ni l'autre ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4.13 - No more mister nice guy [house] | |
| |
|