Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

1.16 :Moonlight Sonata(VO) [Moonlight]

+5
Angelic
numb22z
spooky.angel
amazone
¤Veronica¤
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanlua
Fan
Sanlua

Féminin
Poissons Rat
Quote : Everything is a choice... Everything we do.

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

1.16 :Moonlight Sonata(VO) [Moonlight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.16 :Moonlight Sonata(VO) [Moonlight]   1.16 :Moonlight Sonata(VO) [Moonlight] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:23

Le dernier épisode était vraiment génial. Il laisse pleins de questions en suspens, y'a intérêt que CBS change d'avis et fasse une saison 2 ! Evil or Very Mad
Surtout que moi j'ai pas revu ma petite Coraline, on sait pas ce qui lui est arrivé ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

1.16 :Moonlight Sonata(VO) [Moonlight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.16 :Moonlight Sonata(VO) [Moonlight]   1.16 :Moonlight Sonata(VO) [Moonlight] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:50

OMG McBeth I love you I love you I love you I love you
J'ai eu trop peur à la fin, c'était trop triste...Mais cette dernière scène finale, ce dialogue woooow je ship à mort!!! drunken
J'ai adoré le moment ou on voit tous les vampires (ça aurait fait une superbe photo promo) lorsqu'ils vont les bruler...
Enfin bref ce final était génial pi la série également...Ca va me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas

1.16 :Moonlight Sonata(VO) [Moonlight]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2