|
| 1.14 :Click(VO) [Moonlight] | |
| | Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: 1.14 :Click(VO) [Moonlight] Mer 23 Avr - 12:37 | |
| Une nouvelle starlette de Hollywood est assassinée après qu'elle loue les services de Mick en tant que bodyguard parce qu'elle a senti que sa vie avait été menacée par un paparazzi agressif. Mick se fait passer pour le petit ami de Tierney Tate, une actrice célèbre qui pense qu'elle est maudite. Tandis que dehors sur la ville, ils rencontrent le vrai ex-boyfriend de Scott de Tierney, il voit Beth avec un autre homme. Buzzwire a un nouveau patron, Grant Lewis, et un nouveau nom, iTalk. Lewis indique à son nouveau personnel qu'il veut le scoop de l'année. Il s'avère que Beth enquête aussi sur un autre cas impliquant Hollywood, le paparazzi et l'homme avec qui était Beth et que Mick a vu. En attendant, quelqu'un d'autre semble être très intéressé par Mick, sachant que quelque chose est différent chez lui tout en sachant vraiment ce qu'il est. Ecrit par Erin Maher et Kathryn Reindl Dirigé par Scott Lautanen Source: Hypnoweb | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: 1.14 :Click(VO) [Moonlight] Sam 3 Mai - 14:22 | |
| Double post I'm sorry!
Bon les cocos je trouve que depuis la reprise Moonlight a changé beaucoup changé ! loool J'avais déjà remarqué que quelques choses de différent était arrivé sur le show ! Et bien je pense avoir trouvé ! lol Ils ont voulu faire une nouvelle dynamique Mick Beth c'est bien je vous l'accorde pour ce qui est des enquêtes et tout j'adore! mais du coup je ship beaucoup moins je sais pas maintenant j'arrive plus à les voir ensemble MDRR la fille difficile ! Je sais mais je trouve que lorsqu'ils alternent scène comédie-action avec romance ça cloche... lool on dirait deux très bon amis qui flirtent et ça va pas j'y crois plus ! Il n'y a plus de tensions...
Bon sinon OMG josef de plus en plus je l'adore et du coup Mdr je vois à la rigueur plus Beth avec Josef voir le petit nouveau! Peut etre que du coup ça ajouterait du sang neuf pr la dynamique McBteh
Enfin voila Moonlight change de style et du coup c'est McBeth qui suit plus..
Enfin ce n'est que mon point de vue...
Sinon mais ou est Carl? voila tellement on le voit plus je sais plus son nom mdrr vous savez le flic ami de Beth et Josh!!! et Coraline me manque du coup rohhhhh! | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: 1.14 :Click(VO) [Moonlight] Sam 3 Mai - 18:15 | |
| J'ai adoré l'enquête comme toujours. J'ai juste été surprise quand Mick tombe dans l'eau pour récupérer la fille, c'est ma phobie de tomber dans la mer à côté d'un gros bateau... J'espère qu'on les reverra les deux jeunes vampires, je les ai adoré !!! Côté ship, j'aimais bien au début de l'épisode Mick et Beth à la terrasse du resto et avec les paparazzis, pauvre Beth qui se fait à moitié marcher dessus. Après j'ai beaucoup moins aimé... Limite la scène entre Josef et Beth, pour garder le secret, était plus intéressante niveau "tension sexuelle". And I want Coraline toooooooooooooooooooooo | |
| Sujet: Re: 1.14 :Click(VO) [Moonlight] Sam 3 Mai - 20:03 | |
| Roh ouf dd je suis pas seule! Exacte la scene entre Beth et Josef j'adore comment Josef la regarde c'est vraiment touchant lol il y a à la fois de la tendresse et en même temps du désir en somme relatif étant donné que c'est un vampire et elle une humaine.. Enfin voila je trouve que McBeth a perdu de sa saveur! | |
| | | naley94 Touriste
| Sujet: Re: 1.14 :Click(VO) [Moonlight] Dim 4 Mai - 14:30 | |
| J'ai bien aimé l'épisode,c'est pas mon préféré,mais il me suffit juste d'avoir du Mick et Beth pour que j'aime!!!lol!!!J'ai également aimé l'alchimie entre Beth et Josef, il avait une manière de la regarder,ça sa voir qu'il l'aprécie beaucoup, et Beth qui se sacrifie pour Mick,j'me demande ce qu'il va faire quand il va le découvrir.Talbot qui enquete sur Mick, ca promet!J'ai hate de voir les prochains episode mais j'suis un peu dégouté de savoir qu'il ne reste que deux episodes pour cette saison!!! | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 1.14 :Click(VO) [Moonlight] Dim 4 Mai - 19:58 | |
| - numb22z a écrit:
- Jc'est ma phobie de tomber dans la mer à côté d'un gros bateau...
oh moi aussi c'est une de mes phobies - ¤Veronica¤ a écrit:
- je vois à la rigueur plus Beth avec Josef voir le petit nouveau! Peut etre que du coup ça ajouterait du sang neuf pr la dynamique McBteh
aaah pareil ! je suis toujours autant mcbeth mais il nous faut un bon retournement de situation !! dès que y'a plus de danger pour la relation, ça devient plat bon faut pas que je mente j'ai aimé l'episode et tout, mais entre eux 2 particulierement ça manque d'étincelle euh sinon je suis comme vous, la scene Josef/Beth wouaw :7: à la fin je me suis même demandé s'il allait l'embrasser ou la croquer :z: | |
| Sujet: Re: 1.14 :Click(VO) [Moonlight] Dim 4 Mai - 23:35 | |
| - spooky.angel a écrit:
-
euh sinon je suis comme vous, la scene Josef/Beth wouaw :7: à la fin je me suis même demandé s'il allait l'embrasser ou la croquer :z: + :7: josef :Yummy: lol MediaBlvd> Who is your favorite person to work with on the show?Jason> I’ve mostly worked with Alex, so I’d say Alex. But, I’ve had a couple scenes with Sophia, and I just like to watch her. She’s very talented. If you watch her, you’re just like, “Wow!” She’ll have a line, and it’s a hard line that I’d probably have to work on to make it not sound artificial, and she just does it, like nothing. I learn from watching her. She’s just in it and just does it, and doesn’t ever question it. It’s very beautiful. And she knows how she looks on film, when she moves. I think she has a good awareness of that, especially in pictures. The pictures that are taken of her, she just creates a beauty flow and you can see it. POur le plaisir http://www.cbs.com/primetime/moonlight/video/video.php?cid=461372712&pid=i84Bbl2ksxtVo6cH3dkMbXTNC6eMilu7&play=true&cc=1 | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: 1.14 :Click(VO) [Moonlight] Jeu 15 Mai - 2:55 | |
| Les sous titres fr n'arrivant pas, je les ai fait moi même (si ça intéresse du monde ^^) Me suis plantée dans l'upload du sous titre, vaut mieux prendre la version finie ... http://www.megaupload.com/fr/?d=0WVA4ENT(j'ai uploadé la version non finie ) C'est une version amateur (je ne suis pas bilingue hélas) mais ça fait l'affaire ^^ C'est la version FoV PS : Le 1x15 arrive bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.14 :Click(VO) [Moonlight] | |
| |
| | | | 1.14 :Click(VO) [Moonlight] | |
|