|
| L'intégrale, édition limitée ... | |
|
+7Alexis Marion* Six Feet Higher *Ceaudoudou* hasche Djou Angelic 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: L'intégrale, édition limitée ... Ven 22 Aoû - 21:16 | |
| Moi je suis aussi une grande fan et pour se qui est de la saison 4 : je suis totalement d'accord! Elle est géniale ^^ On te laisse découvrir Alexis | |
| | | Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Re: L'intégrale, édition limitée ... Dim 24 Aoû - 13:53 | |
| Merci l'invitation Découvrir, eh ben justement.. Hier soir, j'ai découvert, le pot aux roses des bonus cachés.. Rhâââ les s*l*uds Si quelqu'un peut m'aider | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: L'intégrale, édition limitée ... Dim 24 Aoû - 15:06 | |
| Bonus caché? Ben théoriquement sur certains DVD il y a des bonus mais c'est indiqué ^^ | |
| | | Alexis Perche man
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : 59 Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)
Ship & Show ♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P) ♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix
| Sujet: Re: L'intégrale, édition limitée ... Dim 24 Aoû - 16:08 | |
| - EmY a écrit:
- Bonus caché? Ben théoriquement sur certains DVD il y a des bonus mais c'est indiqué ^^
C'est à dire ?? Indiquer où ?? Dans ce cas-là, c'est complètement bidon | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: L'intégrale, édition limitée ... Dim 24 Aoû - 16:17 | |
| Ben dans le menu, mais après s'il y en a caché, je ne sais pas ou ils les cachent | |
| | | Alexis Perche man
| Sujet: Re: L'intégrale, édition limitée ... Dim 24 Aoû - 16:36 | |
| - EmY a écrit:
- Ben dans le menu, mais après s'il y en a caché, je ne sais pas ou ils les cachent
Oui ça d'accord Mais il est aussi signalé un Bonus, intitulé "Bonus Caché" D'où mon alerte au secours ^^ | |
| | | Marion* Au courrier
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : 77 Quote : \"You're my Destiny Cohen\"
Ship & Show ♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville ♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella
| Sujet: Re: L'intégrale, édition limitée ... Dim 24 Aoû - 19:02 | |
| Pour les trouver faut que tu ailles dans "choisir l'episode" et quand tu vas sur le 2em generalement t'as le sigle "The Oc" qui apparait à gauche ou à doirte je sais plus et là t'as le bonus caché | |
| | | Alexis Perche man
| Sujet: Re: L'intégrale, édition limitée ... Jeu 28 Aoû - 15:58 | |
| Et de 6 épisodes !!!
Il y a de ça 4 soir, je m'en suis fait 4 d'un coup ^^ Et QUE du bonheur !! Les histoires sont bonnes, les personnages évoluent déjà quelques peu, les intriguent se mettent en place.. J'ai adoré le passage du PREMIER baiser entre Seth & Summer, avec l'histoire de la sirène ^^
Et hier, je m'en suis fait 2 : Virée au Mexique et Situation de Crise Excellent eux aussi !! Le deuxième légèrement meilleur que le premier !
Vivement ce soir pour que je puisse en voir encore et encore ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'intégrale, édition limitée ... | |
| |
| | | | L'intégrale, édition limitée ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |