Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'intégrale, édition limitée ...

+7
Alexis
Marion*
Six Feet Higher
*Ceaudoudou*
hasche
Djou
Angelic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

L'intégrale, édition limitée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:16

Moi je suis aussi une grande fan et pour se qui est de la saison 4 : je suis totalement d'accord! Elle est géniale ^^
On te laisse découvrir Alexis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:53

Merci l'invitation Wink

Découvrir, eh ben justement..
Hier soir, j'ai découvert, le pot aux roses des bonus cachés..
Rhâââ les s*l*uds lol!

Si quelqu'un peut m'aider Laughing Laughing
EmY
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:06

Bonus caché? Ben théoriquement sur certains DVD il y a des bonus mais c'est indiqué ^^
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:08

EmY a écrit:
Bonus caché? Ben théoriquement sur certains DVD il y a des bonus mais c'est indiqué ^^

C'est à dire ??
Indiquer où ??
Dans ce cas-là, c'est complètement bidon lol!
EmY
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:17

Ben dans le menu, mais après s'il y en a caché, je ne sais pas ou ils les cachent Laughing
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:36

EmY a écrit:
Ben dans le menu, mais après s'il y en a caché, je ne sais pas ou ils les cachent Laughing

Oui ça d'accord Wink

Mais il est aussi signalé un Bonus, intitulé "Bonus Caché" Very Happy

D'où mon alerte au secours ^^
Marion*
Au courrier
Marion*

Féminin
Vierge Cheval
Quote : \"You're my Destiny Cohen\"

Ship & Show
♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville
♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:02

Pour les trouver faut que tu ailles dans "choisir l'episode" et quand tu vas sur le 2em generalement t'as le sigle "The Oc" qui apparait à gauche ou à doirte je sais plus et là t'as le bonus caché
http://your-soul.superforum.fr/index.htm
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:58

Et de 6 épisodes !!!

Il y a de ça 4 soir, je m'en suis fait 4 d'un coup ^^
Et QUE du bonheur !!
Les histoires sont bonnes, les personnages évoluent déjà quelques peu, les intriguent se mettent en place..
J'ai adoré le passage du PREMIER baiser entre Seth & Summer, avec l'histoire de la sirène ^^

Et hier, je m'en suis fait 2 : Virée au Mexique et Situation de Crise
Excellent eux aussi !! Le deuxième légèrement meilleur que le premier !

Vivement ce soir pour que je puisse en voir encore et encore ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... - Page 2 Icon_minitime

L'intégrale, édition limitée ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2