Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

L'intégrale, édition limitée ...

+7
Alexis
Marion*
Six Feet Higher
*Ceaudoudou*
hasche
Djou
Angelic
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

L'intégrale, édition limitée ... Empty
MessageSujet: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:18

Voila, je viens de remarquer que Warner Bors allait sortir l'intégralité de The OC en édition limitée.

Sortie prévue : 20 (ou 21) Mai.
Durée : 3988 mn
Casting : Peter Gallagher, Kelly Rowan, Benjamin McKenzie, Mischa Barton, Adam Brody, Chris Carmack, Melinda Clarke, Rachel Bilson, Tate Donovan

La saison 1 vous a fait rêver, la saison 2 vous a fait rire, la saison 3 vous a fait pleurer, la saison 4 vous a conquis... L'aventure continue : avec l'intégrale Newport Beach, revivez les meilleurs moments de Ryan, Marissa, Seth et Summer sous le soleil californien...

Musique : Christopher Tyng

Prix : 149,99 €

Il est dispo en pré-commande sur le site de la warner bros.

Voila, dsl, l'image n'est pas encore dispo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:38

j'ai hate de vori l'image justement !!! mais l'info me plait Razz
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:32

je le vx!!!
*Ceaudoudou*
En stage
*Ceaudoudou*

Féminin
Bélier Buffle
Quote : Kiss Me

Ship & Show
♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight
♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:59

J'ai les 4 saisons déjà mais c'est cool qu'il sorte l'intégral.
Six Feet Higher
Cascadeur
Six Feet Higher

Masculin
Poissons Serpent
Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"

Ship & Show
♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under
♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:16

J'ai pas l'image du packaging, mais je l'ai vu, et honnêtement, ils ne se foutent pas de nous, parce qu'il est très beau ce coffret. Ceci dit, je ne pense pas l'acheter, j'ai déjà la saison 2, et peut-être que j'achèterai la 4...
http://spectaculardot.livejournal.com/
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:15

J'ai trouvé deux images pour l'intégrale :

L'intégrale, édition limitée ... 732199620263012e6f20ai1

L'intégrale, édition limitée ... Resizephpref968541type4uh1

Le premier étant en stock, je pencherais plus pour le deuxième visuel qui ne sera dispo que le 21/05/2008.
http://angelic37.livejournal.com
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:33

ah vi, preference pour le 23eme ( c'ets le meme format que el Gg en plus ! )
Marion*
Au courrier
Marion*

Féminin
Vierge Cheval
Quote : \"You're my Destiny Cohen\"

Ship & Show
♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville
♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:51

Je l'ai acheté et j'ai fini de tout regarder y'a une semaine <3
Toujours un creve coeur le dernier episode... ce dire qu'il n'y aura plus de Seth & Summer :/
http://your-soul.superforum.fr/index.htm
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:00

Oh, la chance que tu as de l'avoir, n'empeche Smile
Marion*
Au courrier
Marion*

Féminin
Vierge Cheval

Ship & Show
♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville
♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:04

^^
Par contre j'ai sorti l'argent de ma poche, ma mere voulais pas m'aider --'
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:09

J'ai craqué à mon tour..

Pour m'auto-féliciter (bah quoi Razz) pour mon Bac, j'ai acheté l'intégrale...
Je ne l'ai commencé qu'hier soir, mais je suis bien décidé à aller jusqu'au bout et très vite..

L'épisode Pilot et le deuxième sont carrément bon et de bon augure pour la suite... Malheureusement, je suis déjà tombé sur quelques spoilers, que je vais tâcher d'oublier d'ici là, mais bon...

Ce soir 103 et 104 et 105 (soyons fou ^^)

Note ~~> Moi le coffret je l'ai pas eu à ce prix là.. Y'avait un sticker qui le disait en réduction à 29 euros ^^ Je me doutais bien que c'était louche, mais bon.. J'me suis pas démonté, je suis allé à la caisse, et comme la fille ne devait pas y connaître grand chose, ça lui a pas semblé trop bizarre.. C'est passé tout seul XD ! Moi voleur ?? NAN ! Opportuniste ^^
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:31

Tu as quel coffret ? le 1er ou le 2eme ?

En tout cas, tu as raison de te féliciter pour ton bac, bravooo à toi Smile

Tu as eu le coffret a 29euros ?!
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:39

Hihihi ^^
Oui !!
29 euros Razz
En fait, sur le sticker, il était marqué 29 euros LE coffret DVD, soit 29 euros la saison ; or la gentille caisière (comment ne pas la trouver gentille !! Razz), a fait passé l'intégrale et non pas chaque coffret DVD à 29 euros ^^
Du coup, le lendemain je me suis repointé, pis comme j'avais encore des sous, ben j'ai acheté la saison 1 de Kyle XY et la saison 1 de Veronica Mars. Malheureusement, la caisière n'était plus là... J'aurai tellement voulu la remercier XD ^^ Laughing

Rhôô oui carrément... Fallait bien récompenser mon dur labeur... 1h30 du matin, c'est récompensable.. Ma mère me disait qu'avoir la mention Bien était déjà une belle récompense en soi, mais moi il me fallait autre chose comme récompense lol!

Edit ~~> Oups j'oubliai : J'ai eu le 1° coffret ! Je le trouve beaucoup plus chouette que l'autre qui est tout bettement le visuel de la saison 3 Smile
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:44

En plus, le 1er !!!! wooow !!! Je t'envie sur ce coup, là !!!!

edit : félicitation encore, mention Bien, c'est génial ça Smile
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude

Masculin
Lion Singe
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:13

Alexis a écrit:

Note ~~> Moi le coffret je l'ai pas eu à ce prix là.. Y'avait un sticker qui le disait en réduction à 29 euros ^^ Je me doutais bien que c'était louche, mais bon.. J'me suis pas démonté, je suis allé à la caisse, et comme la fille ne devait pas y connaître grand chose, ça lui a pas semblé trop bizarre.. C'est passé tout seul XD ! Moi voleur ?? NAN ! Opportuniste ^^

non c'est pas du vol ! c'est de l'escroquerie ! Rolling Eyes c'est le vigile qui l'a dit quand ca est arrivé au dude ! lol
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:30

OMG Alexis! J'hallucine, c'te chance!! 29euros Shocked
Moi j'ai déjà les quatre saisons en DVD donc tant pi...(j'ferais ça pour Dawson ^^)
Par contre, le coffret je ne l'ai pas encore vu en magasin...
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:33

ah, vi c'était dans quel magasin ?!
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:51

Oh c'est plus de la chance, t'as eu un cul monstre pour avoir l'integrale à 29 €, je t'envie même si j'ai la 4 saisons lol
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:58

MDR ^^
Piquez les stickers des autres produits et collez-les sur le coffret que vous voulez.. Bah quoi ?? Qui ne tente rien n'a rien Razz

C'était au Furet du Nord.. Comme son nom l'indique.. y'en à que dans le Nord aussi >.<
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:17

j'avais essayé une fois avec des coffret Buffy mais ça a pas marché Sad

En tout cas bien joué, c tellement cher !
Marion*
Au courrier
Marion*

Féminin
Vierge Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:34

Alexis chapeau que ce soit pour le bac ou pour le coffret ! Razz
Jme suis rematté la saison 4 en ce qui me concerne et je perciste à dire que pour moi c'est la meilleure <3
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:17

Ne me dévoile encore trop rien Wink
Pour l'instant je ne fais encore que découvrir la série..
J'en suis toujours à la saison 1 Wink
Et je pense que je suis le nouvau accro d'la série Smile

Edit > J'adore ton avatar et ta sign, au fait Very Happy Wink
Marion*
Au courrier
Marion*

Féminin
Vierge Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:38

t'inquete pas jamais je dis de spoiler sur la saison 3 & 4 de The Oc !
Pour etre une fan des premieres heures je me permet de te dire que tu pourrais etre déçu des saisons 2 & 3 ! Bon ce n'est que mon avis mais je les trouvent vraiment raplapla !
Cela dit, ça n'empeche pas que c'est ma série favorite mais je suis pas fan de ces 2 saisons Wink
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:56

Marion* a écrit:
t'inquete pas jamais je dis de spoiler sur la saison 3 & 4 de The Oc !
Pour etre une fan des premieres heures je me permet de te dire que tu pourrais etre déçu des saisons 2 & 3 ! Bon ce n'est que mon avis mais je les trouvent vraiment raplapla !
Cela dit, ça n'empeche pas que c'est ma série favorite mais je suis pas fan de ces 2 saisons Wink
Ce n'est pas ma série favorie mais chu d'accords avec le reste !!! Vive la saison 4 !!!
Alexis
Perche man
Alexis

Masculin
Lion Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:16

Lol !!

Je posterai mes impressions au fur et à mesure de mes visionnages Smile

Ce soir, je n'en regarde aucun, mais je pense me rattraper demain soir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'intégrale, édition limitée ...   L'intégrale, édition limitée ... Icon_minitime

L'intégrale, édition limitée ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant