Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
Sujet: Re: 1.13 :Fated To Pretent(VO) [Moonlight] Dim 27 Avr - 20:54
OKi la surprise a du etre d'autant plus grande! Donc on est d'accord sur le fait que cet épisode est différent des précédents lol donc au moins je suis pas folle! En tout cas j'attends grave la suite!
spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Sujet: Re: 1.13 :Fated To Pretent(VO) [Moonlight] Mar 29 Avr - 13:50
aaaaah les gens je viens de lire vos com et j'adhere totalement au Mick/Josef :2: :2: :2:
je l'ai pas vu venir, mais alors ZE scène !! wouaw *tombe de sa chaise* c'était trop hot hihihi *ajouter ici le rire sadique*
bon cette scene de malade mise à part, je ship quand même toujours sur Mick/Beth. Mick est adorable quand il avoue à Josef qu'il l'aime, et puis le "my beth" !!
mais je comprend Beth à la fin, ça tourne un peu en rond leur histoire, va falloir que Mick passe à la vitesse superieure, avec Beth ou Josef d'ailleurs :z: (ok je sors...)
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
Sujet: Re: 1.13 :Fated To Pretent(VO) [Moonlight] Mar 29 Avr - 14:53
Mdr oui on se demande si du coup ya pas Josef pas loin mDrrrrr Roh heureuse que tu aies vu l'épisode Spooky! Tu as vu qui va jouer dans le 1.16? Infos ds le topic de l'épisode!
Nombre de messages : 6666Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Sujet: Re: 1.13 :Fated To Pretent(VO) [Moonlight] Mar 29 Avr - 15:15
j'ai zappé le résumé (je veux pas etre spoilée) tout ce que j'ai vu c'est... Claudia Black !!!! trop fort, j'ai hate de voir ça, ça va faire bizarre mais je suis trop contente de la revoir
oh sinon j'ai oublié : vous pensez quoi du nouveau ? vous pensez qu'il va rester ? (apres l'avoir vu en pasteur gay dans Brother&Sisters, ça m'a fait un peu drole de le voir là)
Sujet: Re: 1.13 :Fated To Pretent(VO) [Moonlight] Mar 29 Avr - 15:27
Oui lool OUi je pense qu'il va rester! Joel Silver le producteur a même dit que si il y avait une saison 2 les fans allaient l'aimer au cours de la mi saison lol Donc la question est: qu'ont-il prévu pour lui? lol
EDit: Une fanvide Mick Josef lol
Micks In Pieces Because of Josef (Moonlight)
Sujet: Re: 1.13 :Fated To Pretent(VO) [Moonlight] Mar 29 Avr - 15:51
roh terrible la vid !! sérieux cette scene entre eux elle est miam miam :Yummy:
hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Sujet: Re: 1.13 :Fated To Pretent(VO) [Moonlight] Mar 29 Avr - 20:03
OMFG !!!!! La scene Joseph/Mick !!!!!!!! Je suis en train de devenir fan de joseph lol. Sinon les scenes McBeth étaient pas mal, et j'ais beaucoup aimé la derniere scene de l'episode, Beth a raison il faut vraiment qu'il se decide !
Sujet: Re: 1.13 :Fated To Pretent(VO) [Moonlight] Mar 29 Avr - 20:49
Oui Humm Josef ! On veut plus de Josef!!! roh
Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
Sujet: Re: 1.13 :Fated To Pretent(VO) [Moonlight] Jeu 1 Mai - 0:34
Voici le script de l'épisode version originale si j'ai bien compris
Par contre, ce qui me parait bizarre c'est que ça commence avec l'apparition de Ben alors que l'épisode commence avec Mick
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
Sujet: Re: 1.13 :Fated To Pretent(VO) [Moonlight] Dim 4 Mai - 13:44
comme beaucoup d'entre vous c'est la grande scene mick/josef qui m'a le plus touché dans cet episode, c'est un pur moment.
heureusement Mick ne sera ps resté longtemps humain, le seul avantage c'est qu'on a pu le voir torse nu se promenant sur la plage (aie aie) ou sinon il est touchant quand il prose à beth de lui preparer un repas.
et sinon j'adore la scene finale du McBeth et le grand saut de la fin qui m'avait manqué
EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
Sujet: Re: 1.13 :Fated To Pretent(VO) [Moonlight] Jeu 28 Aoû - 19:13
Naaan comment vous pouvez ne pas aimer? J'ai adoré cet épi! Surtout qu'il y a plein de scènes McBeth Se retransformer juste pour elle, je trouve ça adorable! Et j'avoue que j'ai adoré la scène Mick/Josef, j'aime trop Josef (Jasooon )