|
| De "Buffy" à "Gossip Girl" | |
|
+8hasche :: Pauline :: Pancakes Nepenthès numb22z Angelic Djou ¤Veronica¤ 12 participants | Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: De "Buffy" à "Gossip Girl" Jeu 20 Mar - 9:23 | |
| Michelle Trachtenberg rejoint le petit monde de " Gossip Girl". La jeune actrice incarnera Georgina Sparks... Michelle Trachtenberg revient sur le petit écran ! L'ex-soeur de Buffy a été engagée par les producteurs de Gossip Girl pour un rôle récurrent de quelques épisodes... ATTENTION SPOILERS !!!- Spoiler:
Michelle Trachtenberg jouera Georgina Sparks, un personnage apparaissant dans la série de romans de Cecily von Ziegesar. Sortie de cure de désintoxication, Georgina va revenir à Manhattan... et chambouler encore un peu plus la vie de Serena (Blake Lively). Mischa Barton (Newport Beach) avait été un temps évoquée pour ce rôle. La visite de Michelle Trachtenberg dans Gossip Girl est prévue pour le mois de mai.
Après des mois d'absence dûe à la grève des scénaristes, Gossip Girl revient sur la CW le 21 avril prochain. Cinq nouveaux épisodes sont en production. Pour tout connaître du calendrier du retour des séries, consultez notre dossier spécial : Fin de la grève US : le retour des séries ! Thomas Destouches avec TV Guide & The Hollywood Reporter | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: De "Buffy" à "Gossip Girl" Jeu 20 Mar - 15:47 | |
| J'allais poster la même info | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: De "Buffy" à "Gossip Girl" Jeu 20 Mar - 20:13 | |
| lol, je viens de connaître cette nouvelle aussi ^^ Bon pour ma part, je sens qu'elle va me gonfler de part son rôle de Buffy que j'ai pas aimé mais bon, il y a le temps de changer | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: De "Buffy" à "Gossip Girl" Jeu 20 Mar - 20:46 | |
| Un peu pareil, je l'aimais bien en Dawn au début mais elle m'a vite gonflé ! En plus j'aime pas le personnage de georgina dans les livres donc ça n'arrange rien ... | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: De "Buffy" à "Gossip Girl" Jeu 20 Mar - 20:56 | |
| Moi je l'ai jamais aimé donc son perso va partir avec un sérieux a priori négatif, la pauvre. Mais qui sait sur un malentendu, son perso sera peut être interressant. ^^ | |
| | | Pancakes Job d’été
Nombre de messages : 182 Localisation : Suisse =D Quote : Difficile de m'oublier, mais pas facile de se souvenir de moi.
Ship & Show ♥Series: Supernatural - House - Veronica Mars - Heroes - O.C - OTH - GG - Pushing Daisies - DH ♥Ships: LoVe - Cameron/Chase - Seth/Anna - Seth/Summer - Leyton - Pelle - Ned/Chuck
| Sujet: Re: De "Buffy" à "Gossip Girl" Jeu 20 Mar - 22:03 | |
| Haaaaan j'savais pas ! ^^ C'est chouette ! Moi j'ai adoré le personnage de Georgina dans les livres, elle était tellement déjantée xD Bonne nouvelle ^^ | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: De "Buffy" à "Gossip Girl" Ven 28 Mar - 21:06 | |
| | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: De "Buffy" à "Gossip Girl" Sam 29 Mar - 0:15 | |
| Elle va ptetre bien jouer la droguée | |
| | | boutchou Au courrier
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy ♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,
| Sujet: Re: De "Buffy" à "Gossip Girl" Ven 6 Juin - 18:15 | |
| grrr! je viens de voir trois épisodes (il ne m'en resque plus qu'un) et je veux la tuer cette petite peste.... Grrrrrrrrr!!! elle ose venir jouer le trouble fait... Bon j'dois avouer que ça relance un peu l'histoire trop idilique du couple mais euuuuuuuuh !!!! C'est mon ptit couple favori et ma petite serena chérie En tout cas, je m'attendais pas à la voir jouer aussi bien Elle joue très bien la petite peste | |
| | | Little Things Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Bretagne - Locronan Quote : Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre
Ship & Show ♥Series: BTVS, Angel, VM, Gossip Girl, OTH, Supernatural, Point Pleasant, CSI Las Vegas, Dr House, Heroes, NCIS, NY911, Las Vegas, Ghost Whisperer, Ugly Betty ♥Ships: Love, Spuffy, Leyton, Jeyton, Buck (or Chair ?)
| Sujet: Re: De "Buffy" à "Gossip Girl" Ven 6 Juin - 19:58 | |
| Comme plusieurs, je ne l'aimais pas dans le rôle de Dawn... bon, peut-être au début, lorsqu'elle était encore une clé, et que donc elle était utile...
Eh bien depuis que je l'ai vu dans Gossip Girl, c'est carrément l'actrice que je ne peux plus supporter du coup, elle joue trop bien les casses pieds, pour moi, maintenant, je l'ai cataloguée XD.
J'ai détesté le personnage de Georgina ! Franchement, à côté, Chuck est un ange, ou un saint avec l'auréole sur la tête et tout. | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| | | | Brooklin Job d’été
Ship & Show ♥Series: Oth, Gossip girl, Dr house,Heroes ♥Ships: Brucas, Blass, Huddy
| Sujet: Re: De "Buffy" à "Gossip Girl" Sam 7 Juin - 17:01 | |
| - Little Things a écrit:
- Comme plusieurs, je ne l'aimais pas dans le rôle de Dawn... bon, peut-être au début, lorsqu'elle était encore une clé, et que donc elle était utile...
Eh bien depuis que je l'ai vu dans Gossip Girl, c'est carrément l'actrice que je ne peux plus supporter du coup, elle joue trop bien les casses pieds, pour moi, maintenant, je l'ai cataloguée XD.
J'ai détesté le personnage de Georgina ! Franchement, à côté, Chuck est un ange, ou un saint avec l'auréole sur la tête et tout. jlaime pas elle sera pas dans les 1er episode saison2 de gossip | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: De "Buffy" à "Gossip Girl" Mar 1 Juil - 0:30 | |
| C'était sympa de revoir Michelle dans "Gossip Girl" | |
| | | boutchou Au courrier
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy ♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,
| Sujet: Re: De "Buffy" à "Gossip Girl" Dim 6 Juil - 17:48 | |
| je trouve aussi que ct sympa et elle a un rôle qu'elle tient bien | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: De "Buffy" à "Gossip Girl" Dim 2 Aoû - 18:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De "Buffy" à "Gossip Girl" | |
| |
| | | | De "Buffy" à "Gossip Girl" | |
|