|
| 3.03 - The Death in The Saddle (VO) - Bones | |
| |
Note de l'épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 3.03 - The Death in The Saddle (VO) - Bones Dim 16 Mar - 18:22 | |
| Quand un campeur de 11 ans trouve le corps décomposé d'un homme dans les bois, à qui il manque les pieds et dont les bras sont attachés, l'équipe va mener son enquête. L'autopsie mène Brennan et Booth dans un pavillon en Virginie, utilisé pour des pratiques sado-maso où les femmes jouent au jockeys et les hommes se prennent pour leurs chevaux.
source : hypnoweb | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: 3.03 - The Death in The Saddle (VO) - Bones Sam 24 Jan - 3:00 | |
| Ah oui, le fameux corps retrouvé ... et le petit combat Os VS Chair de Brennan et Cam, pas mal ça ^^ Et l'histoire du jeu de rôle avec des "poneys" et des "cavaliers", fun xD Angela qui retrouve le nom de son mari, enfin ! Elle va pouvoir divorcer et épouser mon ptit Hodgins Ah, il y a aussi la fin, formidable comme fin ! Avec la version de "faire l'amour" de Booth, quel romantique ... Et niveau guest, sympa de revoir Christina Cox, je l'aimais bien auparavant et ça m'a fait assez rire qu'elle joue ici aussi une dominatrice (voir épisode 1x20 de House où elle est "Annette Raines") surtout que là elle est "Annie Oakley" ... Annie/Annette ... grosse ressemblance xD | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 3.03 - The Death in The Saddle (VO) - Bones Sam 24 Jan - 3:35 | |
| - Angelic a écrit:
- Et niveau guest, sympa de revoir Christina Cox, je l'aimais bien auparavant et ça m'a fait assez rire qu'elle joue ici aussi une dominatrice (voir épisode 1x20 de House où elle est "Annette Raines") surtout que là elle est "Annie Oakley" ... Annie/Annette ... grosse ressemblance xD
oh oui tu as raison !! et elle est doué dans ce genre de rôle en plus ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.03 - The Death in The Saddle (VO) - Bones | |
| |
| | | | 3.03 - The Death in The Saddle (VO) - Bones | |
|