|
| [Djou ] Touch of graph ... | |
|
+32Nico banana Split Diabolo Fraise ~*. hasche TéTé cerise Pancakes Carter Zell' Marshmallow Mme.Gibbsounette Missml EmY back up Ghost Dude Bobby . LoveBug * :: Pauline :: numb22z Six Feet Higher Crackfue gingertwist Nepenthès Clochette bababa Cawole amazone Didine ¤Veronica¤ gillian Djou spooky.angel Angelic 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| | | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Sam 5 Avr - 15:33 | |
| Pfiou, les deux sont splendides, chacun dans leur genre. J'arrive pas à avoir une préférence pour l'un ou pour l'autre! J'aime les couleurs et la disposition du premier et j'adore l'originalité et le rendu du second. | |
| | | cerise Au courrier
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : Orange County Quote : Oh, baby, baby, it's a wild world
Ship & Show ♥Series: Skins, The OC, Lost, VM, Chuck, Pushing Daisies, GA, HIMYM, FNL, Greek, TB, TVD, SPN, BtVS, Dawson, Misfits, Fringe, Bones, White Collar ♥Ships: Freddie&Effy Sid&Cassie Seth&Summer Izzie&Alex Ned&Chuck Veronica&Logan Sarah&Chuck Cappie&Casey Sookie&Eric Jack&Kate Juliet&Sawyer Puck&Rachel Angel&Buffy Joey&Pacey Booth&Brennan Peter&Olivia
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Sam 5 Avr - 19:05 | |
| le calendrier sur Alexis (l) | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Sam 5 Avr - 21:22 | |
| Woh comme c'est beau ! Je suis admirative ! Coup de coeur au calendrier sur Alexis | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| | | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Dim 6 Avr - 11:14 | |
| Roh mais j'avias pas vu!!!!!!!!! Djou quel talent! j'adore ton style! Coup de coeur pour les calendrier gg! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Dim 6 Avr - 23:14 | |
| merciiii beaucoup, voila 2 kits 2 Narco : 1. 2. Du literati : 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. Signatures B1. B2. B3. B4. B5. B6. | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Dim 6 Avr - 23:21 | |
| J'adore ta folie GG, Djou! Superbe tes creations!!! Surtout les Litterati | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Dim 6 Avr - 23:32 | |
| Il est ou logan? lool oui je suis folle je sais mdrr! En tout cas Djou j'adoore tout!!!!! en plus ça fait d'autant plus plaisir que maintenant je vois les épisodes en question... LOL | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Dim 6 Avr - 23:43 | |
| Déjà tout vu, mais c'est tellement beau Djou!!! Superbes kits!!!! Je suis fan de ton style, vraiment! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Lun 7 Avr - 0:15 | |
| wahouuu, merci infiniment pour vos commentaires !! Emy : comme tu dis, je suis en pleine crise de folie, à croire que la série me manque, il va falloir que je continue d'avancer dans al saison 2, moi Vero : Tu aimes le literati ?! tu aimes LOgan, apparament ... Moi, je l'aime bien, mais bon ce n'est pas mon ship quoi mais j'essayerai de faire quelques kits Sophies ( LOgan + Rory ) Clo : mercii, mais quand je vois le tien, c'est moi qui suis fan | |
| | | Nepenthès Assistant cadreur
Nombre de messages : 1848 Age : 40 Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]
Ship & Show ♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC... ♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Lun 7 Avr - 0:28 | |
| Rha la la c'est splendide! Couleurs, textures, effet légèrement passé. Magnifique! Gros coup de coeur pour l'icon 2 et la 5ème bannière. Une atmosphère particulière s'en dégage. | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Lun 7 Avr - 1:00 | |
| Totalement in love :2: y'a pas à dire vive le literati :10: :yay: | |
| | | gingertwist Assistant chef opérateur
Nombre de messages : 1586 Age : 42 Localisation : En consultation avec Alex Karev Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House ♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Lun 7 Avr - 1:10 | |
| Wah c'est magnifique !! Ah... nostalgie du literati ! J'adore tout particulièrement le first kiss car je trouve que le montage est à tomber ! | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Lun 7 Avr - 11:08 | |
| - Djou a écrit:
1.
du narco ? tu m'étonnes Djou !!!! lol Je pourrais te le piquer pour le forum GG ??? En tout cas cette fournée Jess+Rory et Dean+Rory est magnifique ! J'adore ! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Lun 7 Avr - 12:19 | |
| Vraiment merci beaucoup les filles !! Comme vous le literati, nostalgie du literati, ahhh que j'aime ce couple !!!! Gil: bien sur que tu peux le prendre pour el forum GG, mais si tu regardes bien, j'ia fanarté sur eux, ok, mais quand elle était avec jess, donc séparée de Dean ....( d'ou le "i still believe " de dean ) | |
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Lun 7 Avr - 12:22 | |
| - ¤Veronica¤ a écrit:
- Il est ou logan?
Mdr +1, mais là c'est la période saison 2/3 de Djou | |
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Lun 7 Avr - 12:22 | |
| - Djou a écrit:
- Vraiment merci beaucoup les filles !! Comme vous le literati, nostalgie du literati, ahhh que j'aime ce couple !!!!
Gil: bien sur que tu peux le prendre pour el forum GG, mais si tu regardes bien, j'ia fanarté sur eux, ok, mais quand elle était avec jess, donc séparée de Dean ....( d'ou le "i still believe " de dean ) oui oui c vrai... ils sont mignon aussi qd ils essaient d'être amis ! lol en tout cas merci | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Lun 7 Avr - 12:26 | |
| LOL je me dis que je suis en crise GG complulsive quand meme et dire que j'ia fiat ça hier Déja, je tente le trory, ensuite on passera au sophies, mais bon il y en a aura moins forcément, moi je trouve surtout que ça manque de Javajunkies quand même Oui, je les ai trouvé attendrissants justement, et puis je me suis dit que j'en fais vraiment trop peu, la scène m'a plu, alors voila | |
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Lun 7 Avr - 12:28 | |
| Mdrr, je crois que le Litterati et Javajunkies se sont les couples qui ont le plus de fanart au contraire | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Lun 7 Avr - 12:29 | |
| OUi, je sais bien, mais dans ma maj d'hier, il n'y a pas un seul kit sur le JJ, ce n'est pas normal ( pour moi ) | |
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Lun 7 Avr - 12:31 | |
| loool !!! de toute façon avec GG le pb c qu'on fanarter et encore fanarter et tjs avec les mêmes scènes parfois tellment on est accros !!!! et oui le narco est si mignon... lol | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Lun 7 Avr - 12:33 | |
| Oui, j'ia tendance à toujours me serrvir des mêmes captures, ou même stills looool d'ailleurs, il fuat que je me renouvelle en captures | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Lun 7 Avr - 18:15 | |
| wow j'adore toutes tes dernieres creas GG, je pourrai te piquer un kit literati lol y'a l'embarras du choix | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... Lun 7 Avr - 18:15 | |
| lol oui, prends ce qur tu veux Ama il y a juste els 2 premiers de prix en literati merci en tout cas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djou ] Touch of graph ... | |
| |
| | | | [Djou ] Touch of graph ... | |
|