|
| [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? Lun 14 Jan - 3:31 | |
| Que pensez vous de l'adaptation des livres ?
- .PietrA a écrit:
- Ils sont fidèles a la série ?
Voila les 1eres differences qui me viennent a l'esprit .. - Ba déja Olivia devient blair ...
- Dans le livre, Blair a un demi frère Aaron ....
- Serena a bel et bien un frère, mais il est plus agé et il n'a pas tenté de se suicider ...
- Vanessa est censée etre rasée ...
- Jenny est caractérisée dans les bouquins pour etre la fille à forte poitrine ....
| |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? Lun 14 Jan - 13:03 | |
| -Dan sort plus avec Vanessa qu'avec Serena -Il écrit des poèmes pas des histoires, c'est son poème qui est publié dans le New Yorker -Le film préféré d'O/B c'est My Fair Lady -Y'a jamais rien eu entre Chuck et O/B -Ils sont pas tous dans la même école
après je vois pas sur le moment lol | |
| | | .PietrA Super fan
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ... ♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)
| Sujet: Re: [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? Lun 14 Jan - 14:33 | |
| Merci a vous Oui donc y'a quand même pas mal de différences, surment pour fidéliser aussi les lecteurs des livres. | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? Lun 14 Jan - 22:19 | |
| Le fait que Olivia soit Blair ne me dérange pa en soit parce que c'est ceux qui ont traduit le livre en francais qui l'ont appelé Olivia, mais dans les livre américains c'est Blair Au sinon, je ne peux pas suporter ce qu'ils ont fait de la petite insouciante brunette bouclée fraiche tres forte poitrine obsedée par serena de Jenny!!! Et Dan devrait etre un drogué de mauvais café, de cigarette sans filtre et ecrit des poemes comme "salope" (que j'ai relu dernierement qui m'a trop fait rire) Comme tu l'as dit, vanessa devrait etre rasé, et super rebelle Il ne devrait meme pa avoir de Rufus Lily (rencontrés qu'une seul fois dans 12 tomes de gossip girl) ni de lily/père de chuck!on parle meme pas du père de chuck dans le livre c'est pour dire Nate devrait etre une espèce de loque sexy ambulante qui se balade sans rien comprendre a la vie parce qu'il est toujours défoncé et incapable de faire des choix (avec toujours du shit dans la poche) Rufus devrai cuisiner des trucs dégueulasse, avec des tshirt crados, pantalons troués, cheveux ataché par une espece d'elastique!!! Olivia et Chuck, meme pas en rêve! Olivia est carrément OBSEDEE par audrey hepburn!lol Enfin bref... en tant que fan inconcidéré des boukin je n'aurai meme pa du regarder la série, mais bon, j'adore je ne dis pas le contraire | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? Mer 16 Jan - 22:05 | |
| Bah voila je crois que tout est dit ah moi aussi j'adore la série mais c'est pas vraiment la réelle histoire des livres, on pourrait même dire que c'est pas du tout la même chose, hormis les noms et quelques traits communs des caractères des persos... Et puis je me rappelle aussi que dans les bouquins, Vanessa est quand même censée être relativement... moche et pas du tout arrangée à la base ! et puis elle est censée avoir une peau super pâle et être fringuée tout en noir avec des Doc Martens & co ! Et c'est clair que Nate est censé être carrément sexy ! je commence à m'habituer au Nate de la série, mais j'avoue avoir été très déçue au début, mouais il est pas mal mais sans plus, pas la bombe sexuelle que je m'imaginais d'après les livres... Et puis il me semble aussi que Nate et Chuck ne sont pas du tout BFF's dans les livres ! et puis Chuck est censé virer limite gay (ce qui n'est pas du tout le cas) et se promenant avec un singe 24h/24h sur l'épaule ! | |
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? Mer 16 Jan - 23:55 | |
| Le singe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ma raison de vivre, je l'attend quoi!!! Trop marrant | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? Mer 16 Jan - 23:58 | |
| gay ? chuck ? tiens pourquoi j'ai completement zappé ça ?! | |
| Sujet: Re: [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? Jeu 17 Jan - 0:19 | |
| - Djou a écrit:
- gay ? chuck ? tiens pourquoi j'ai completement zappé ça ?!
Mais oui!!!Je sais plus c'est dans quel tome mais il devient carrément gay!!! Je crois que c'est quand serena tourne le film diamant sur canopé avec le gay... Enfin je sais plus trop Enfin il n'est vraiment pas du tout sencé etre BFF's ac Nate! N S et O ne le suportent pas, personne ne supporte Chuck dans le livre... exepté son singe! | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? Jeu 17 Jan - 0:20 | |
| je me souviens po qu'il est gay ^^ et il s'entend pas avec olivia, chuck ds les livres ? | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? Ven 18 Jan - 19:19 | |
| Pas du tout ! c'est un mec que personne ne peut supporter, c'est pour que le ship O/C confirme encore plus que l'adaption est un peu bidon ! Il sort plus avec des filles ou quoi au bout d'un moment ! On nous dit qu'il s'habille vachement space et efféminé ^^ | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? Ven 18 Jan - 20:50 | |
| loooool j'ai zappé ça ...en tout cas, dans le bouquin, jl'apprécie pas et euh dans la série, je suis addict ^^ | |
| | | Pancakes Job d’été
Nombre de messages : 182 Localisation : Suisse =D Quote : Difficile de m'oublier, mais pas facile de se souvenir de moi.
Ship & Show ♥Series: Supernatural - House - Veronica Mars - Heroes - O.C - OTH - GG - Pushing Daisies - DH ♥Ships: LoVe - Cameron/Chase - Seth/Anna - Seth/Summer - Leyton - Pelle - Ned/Chuck
| Sujet: Re: [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? Dim 20 Jan - 19:42 | |
| *Incrustation Poweeer !*
Et bien moi j'aime autant la série que les livres, même si l'adaptation est plutôt ratée sur certain truc. L'exemple le plus frappant c'est Jenny ! Dans le livre, elle est censée être brune bouclée à forte poitrine et dans la série, elle a les cheveux lisses et blondes, et la poitrine n'est pas spécialement grande (enfin bon, sa on s'en fiche). Mais l'actrice est toute mimi ^^ Et bien sûr, Chuck/Olivia. C'est quoi cette idiotie ?! Dans le livre, ils ne sont presques jamais ensemble. Sa m'a choqué ! Le frère de Serena est plus âgé qu'elle et n'a pas tenter de se suicider. Et il me semble que l'une des deux filles [Kati & Isabel] est blonde et bouclée je crois.. Et pis Blair/Olivia, mais bon.
La série est quand même sympathique même si ce n'est pas la meilleure série au monde, elle reste agréable à regarder et les acteurs [En particulier Leigthon Meester] sont assez doués. | |
| Sujet: Re: [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? Lun 21 Jan - 20:27 | |
| Ah oui, la mauvaise adaptation n'enleve rien a la qualité de la série, je l'avou | |
| | | boutchou Au courrier
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy ♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,
| Sujet: Re: [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? Ven 6 Juin - 18:12 | |
| Moi ayant vu la série avant de lire les livres, je suis bcp plus fan de la série... Je trouve les personnages dix fois plus attachants dans la série que dans les bouquins !!! Je n'aime pas le Dan, le Nate, la Vanessa du bouquin alors que dans la série je les adore surtout Dan... Dans le bouquin, il m'a l'air d'un vrai boulet (j'en suis qu'au troisième) : le type trop dans son monde négatif... Alors que dans la série, il est juste parfait :p Rha je préfère de loin la série vraiment | |
| | | _Sophie Job d’été
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Adam Brody
| Sujet: Re: [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? Ven 27 Juin - 14:26 | |
| Moi je trouve les livres et la serie d'une grande qualité mais il faut faire abstraction des livres quand on regarde la serie, c'est comme Harry Potter tout n'est pas comme dans les bouquins.Donc c'est sur pour les fan des livres c'est dur de s'habituer (Moa la première XD) mais faut oublier que c'est une adaptation je pense ^^ Et grace à la serie on a pu Voir de nouveau couple se former (blair/chuck ^_^ ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? | |
| |
| | | | [Gossip Girl ] Que pensez vous de l'adaptation des livres ? | |
|