Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un départ dans "Grey's anatomy" ?

+12
Crackfue
Six Feet Higher
Petergirls
Pancakes
Lizard
Clochette
gingertwist
Cawole
Angelic
Djou
¤Veronica¤
Bobby
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Un départ dans "Grey's anatomy" ? Empty
MessageSujet: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:30

Mais qui veut quitter "Grey's Anatomy" ?

Séries TV - Jeudi 10 Janvier 2008

L'un des acteurs de "Grey's Anatomy" souhaite quitter la série... Il s'agirait d'un des piliers du casting.
Le Seattle Grace pourrait perdre l'un de ses médecins... La rumeur annonçait il y a quelque temps le départ de Sandra Oh, de Grey's Anatomy. Toutefois, selon les dernières informations recueillies par TV Guide, si l'interprète de Cristina ne serait pas sur le départ, un autre membre du casting souhaiterait, en revanche, quitter définitivement la série. Pour le moment, aucun nom n'a été révélé, bien qu'il semblerait s'agir d'un des piliers de la série médicale. Alors, qui de Katherine Heigl, Patrick Dempsey, Ellen Pompeo, Chandra Wilson ou encore T.R. Knight, désire voguer vers de nouveaux horizons ?

Pronostics...
Si les hypothèses peuvent concerner chaque comédien, il est toutefois possible de relever deux noms en particulier. Depuis quelque temps, Patrick Dempsey, alias Derek, a des projets pour le grand écran et n'en finit plus de faire la Une des magazines. Quant à Katherine Heigl, alias Izzie, elle est énormément sollicitée par le cinéma mais s'intéresse aussi beaucoup à la production. En plus de ces nombreux projets, il ne faut pas non plus oublier que l'actrice a rencontré, l'année dernière, quelques problèmes avec la production de Grey's Anatomy...

Raphaëlle Raux-Moreau avec TV Guide

Source : Allocine
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:30

OUi je pense également à Katherine...
http://aerynisis.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:39

Humm, jveux que dempsey reste moi ... et je suis pas une fande fana d'izzie ....
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:14

OK pour Dempsey
Par contre je n'ai pas envie qu'Izzie parte !
En revanche si c'est Christina qui s'en va, ça ne me fera ni chaud ni froid
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:26

oh bah pas Dempsey, faut qu'il reste !!!
Izzie par contre, je m'en fiche un peu Embarassed
http://angelic37.livejournal.com
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:30

Lol bientôt ça va etre: Qui doit quitter grey's? mdrrr
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:35

Ben sans Izzie plus de Gizzie quoi lol! enfin je veux dire que ça a pas aidé son personnage
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:36

Moi je l'ai pas encore vue cette saison 4!
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:57

Je crois bien aussi que Katherine Heigl est pas forcément contente de l'évolution de son perso donc qui sait!!! Elle veut des enfants, récemment mariée, le ciné donc voilà
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:02

OUi voila c'est pour ça que je pencherai plus vers elle.
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:25

oh non, moi je susi hyper fan de la sandra Oh, jtrouve ses prestations énormes ! en plus j'adore son perso, dc po elle ....
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist

Féminin
Gémeaux Chien
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:07

Les deux options les plus probables semblent Katherine Heigl ou Patrcik Dempsey car ceux sont eux qui en dehors du show multiplient les projets cinés.

Je pencherai plus pour P. Dempsey qui a récemment déclaré dans une interview qu'il n'était pas satisfait de l'évolution de son personnage
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:48

Moi je serais déçue autant pour Dempsey que Heigl. Sad
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Lizard
Super fan

Féminin
Verseau Chèvre

Ship & Show
♥Series: Lost - Prison Break - Desperate Housewives - Heroes - Pushing Daisies - Scrubs - Ugly Betty - Grey's Anatomy - [H]ouse (saison 1)
♥Ships: Peter & Caitlin - Mer & Der - Ned & Chuck - JD & Elliot - Jack & Juliet - Elle & Claire - Mike & Susan - House & Cameron (saison 1 again)

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:14

No way, Dempsey tu restes.
Brise pas le coeur des Mer/Der shippeuses.
Mwarf, le couple Meredith & Derek c'est juste le premier ship de la série, et le plus durable (la saison 2 était plutôt pas mal justement parce que les deux personnages s'aimaient malgré leur séparation) donc bon le briser, ça serait malsain.
Je pencherais plus pour Katherine Heigl parce que pour l'instant elle a tourné dans plus de films que Patrick, non? En cloque mode d'emploi et encore un autre, alors que pour Dempsey j'ai recensé qu'il était une fois.
Puis Docteur Mamour on peut pas le remplacer... c'est Dempsey.
Pancakes
Job d’été
Pancakes

Féminin
Quote : Difficile de m'oublier, mais pas facile de se souvenir de moi.

Ship & Show
♥Series: Supernatural - House - Veronica Mars - Heroes - O.C - OTH - GG - Pushing Daisies - DH
♥Ships: LoVe - Cameron/Chase - Seth/Anna - Seth/Summer - Leyton - Pelle - Ned/Chuck

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:06

*s'incruste*

Moi je pense que Kath va s'en aller.
Izzie commence à tourner au rond, selon moi son personnage n'a plus d'évolution.
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:15

Si Katherine part l'audience aux states va baisser car Izzie est le personnage préféres des américains
Six Feet Higher
Cascadeur
Six Feet Higher

Masculin
Poissons Serpent
Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"

Ship & Show
♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under
♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:21

Ouais, et le mien^^ Non puis elle est bonne actrice, et c'est un des piliers de la série parce qu'on ne peut pas dire qu'Ellen Pompeo arrive à porter le show toute seule... Mais à mon avis, s'il y a quelqu'un qui veut partir, ça sera Katherine. ou peut-être Patrick.
http://spectaculardot.livejournal.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:34

Pffff moi je veux qu'aucun des deux ne parte !
Je préfère très largement McDreamy à Izzie mais je vois pas la série continuer sans elle nan plus... j'espère qu'aucun départ ne va se faire... y'en a marre, Burke est déjà parti à la fin de la saison dernière, ça suffit !!
Lizard
Super fan

Féminin
Verseau Chèvre

Ship & Show
♥Series: Lost - Prison Break - Desperate Housewives - Heroes - Pushing Daisies - Scrubs - Ugly Betty - Grey's Anatomy - [H]ouse (saison 1)
♥Ships: Peter & Caitlin - Mer & Der - Ned & Chuck - JD & Elliot - Jack & Juliet - Elle & Claire - Mike & Susan - House & Cameron (saison 1 again)

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:12

Et Addie est partie aussi, mais c'est un faux départ vu qu'elle est partie faire sa propre série.
Le problème, c'est que ces deux personnages sont un peu en panne de popularité (je sais pas pour vous mais moi j'trouve que c'est un peu moins bien...)
Spoiler:
*Ceaudoudou*
En stage
*Ceaudoudou*

Féminin
Bélier Buffle
Quote : Kiss Me

Ship & Show
♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight
♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:08

Je verrais aussi Katherine. C'est vrai que son personnage est à peu au bout.
.PietrA
Super fan
.PietrA

Féminin
Cancer Serpent

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ...
♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:08

Il semblerai que KH ai même demander a la productrice de tuer son personnage. L'actrice voudrai se concentrer uniquement sur sa carrière au cinéma (bon courage !) et sa société de prod'.

Perso c'est bien le personnage que j'aimais le moins depuis la fin de la saison 2, la storyline avec Denny une fois terminé, c'est un peu comme si on avait tué le personnage avec ...
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:16

C'est quand même extrême de la tuer Shocked mais bon sa carrière est lancée est ce que va durer Rolling Eyes
Moi je l'aime moins depuis George lol
:: Pauline ::
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:40

T.R. Knight va quitter "Grey's Anatomy" !

"Grey's Anatomy" sans George O'Malley ? C'est possible ! L'acteur T.R. Knight souhaite quitter la série médicale le plus rapidement possible. Les négociations ont commencé avec la production...

Grey's Anatomy remporte haut-la-main la palme de la série qui fait plus parler d'elle non pas pour ses intrigues mais pour ses tumultes en coulisses ! Après les départs forcés d'Isaiah Washington et Brooke Smith, le Seattle Grace est sur le point de perdre un nouveau médecin et, cette fois, c'est à sa demande ! En effet, T.R. Knight, qui interprète le timide et gauche George O'Malley, a annoncé aux producteurs qu'il souhaitait quitter la série ! Il dit avoir envie de passer à autre chose. La nouvelle n'est pas vraiment surprenante puisque l'on apprenait il y a quelques jours que son attitude sur le plateau était devenue exécrable. C'est la raison pour laquelle son personnage est très peu présent depuis le début de la saison 5. Les producteurs et l'acteur rêglent actuellement les modalités de son départ, tant financièrement qu'artistiquement.

George O'Malley est le 6ème personnage de séries que vous détestez le plus selon le classement réalisé à base de vos votes sur les forums d'AlloCiné . Alors, satisfaits ?

source : allocine.fr
http://captain-avoine.livejournal.com
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:46

Je serais curieux de savoir qui est le personnage numéro 1 parmi ceux qui les fans détestent
S'il y a une justice, la numéro 1 sera Meredith
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:48

il me semble que c'est bien elle Razz
http://captain-avoine.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un départ dans "Grey's anatomy" ?   Un départ dans "Grey's anatomy" ? Icon_minitime

Un départ dans "Grey's anatomy" ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant