|
| 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] | |
|
+6Loreley Djou Angelic caro611 ¤Veronica¤ amazone 10 participants | |
Note de l'episode | 10 | | 50% | [ 3 ] | 9 | | 17% | [ 1 ] | 8 | | 17% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 16% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Lun 14 Jan - 0:42 | |
| - back up a écrit:
Bon pour l'instant Beth est encore sous le choc, et en colère contre Mick par ce qu'il n'a pas voulu sauver Josh... mais Il vont pas tarder à conclure je le sens ^^ mdr moi j'espere pas si vite, j'aime bien quand ça dure, avec plein de péripéties, des hauts et beaucoup de bas, c'est carrement plus interessant! euh sinon, le truc du sang de coraline, ça nous mène à quoi ? j'ai pas très bien saisi toute cette histoire... | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Lun 14 Jan - 1:36 | |
| - spooky.angel a écrit:
- back up a écrit:
Bon pour l'instant Beth est encore sous le choc, et en colère contre Mick par ce qu'il n'a pas voulu sauver Josh... mais Il vont pas tarder à conclure je le sens ^^ mdr moi j'espere pas si vite, j'aime bien quand ça dure, avec plein de péripéties, des hauts et beaucoup de bas, c'est carrement plus interessant!
euh sinon, le truc du sang de coraline, ça nous mène à quoi ? j'ai pas très bien saisi toute cette histoire... Alors pour le MckBeth je suis comme toi je veux pas trop vite sinon aprés ça va tourner en rond.. Ba pour l'histoire du sang pour l'instant on ne sait pas grand chose si j'ai bien compris! Seulement que le sang de Coraline et Beth sont proches voir les même d'ailleurs beth fait le rapprochement avec son enlevement! Aprés je pense que l'on va plus en savoir dans le 1.12! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Lun 14 Jan - 21:47 | |
| OMG je l'ai enfin vuuuuuuuuuuuu ! Cet épisode est juste intense ... Déja on assiste a une belles scène de retrouvaille entre Josh/beth, et ça change des tensions habituelles liées à Mick ... Par contre là, c'est compréhensible que Beth en veuille à Mick, et pourtant il en a fait des choses pour tenter de le sauver ... mais ça n'a pas été suffisant .... De toute façon, je ne pense pas que les scénaristes aient prévu de les mettre de suite ensemble, disons simplement que ce n'est pas possible ... déja parce qu'il va falloir un certain à Beth de se remettre de la mort de Josh, alors qu'il venait un peu de se retrouver ... Ensuite, parce que Mick a décidé qu'il ne voulait pas le transformer ... Donc, c'est deux fois plus dur à encaisser ... Et lui, va sans doute s'en vouloir, car en prenant cette décision, il sait qu'il lui a fait du mal ... Et puis, il a vu le rapprochement qu'l y a eu entre les deux, il a entendu leur " je t'aime " ... Et ça, ba y a pas à dire mais il faut du temps pour oublier ... En tout cas, la chose que je retiens Mick V.O : You make me want to (live) !!! ( comme véro et beaucoup d'autres ) Quel épisode !!! Enorme !!! | |
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Lun 14 Jan - 21:57 | |
| - Djou a écrit:
En tout cas, la chose que je retiens Mick V.O : You make me want to (live) !!! ( comme véro et beaucoup d'autres )
Et oui il vit pour elle , si c'est pas la plus belle preuve d'amour!! Rohhhh Edit: J'adore la pub!Both love the same woman, but only one can save her life!!! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Lun 14 Jan - 22:33 | |
| | |
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Lun 14 Jan - 22:56 | |
| Vuiii et puis voila c'est officiel en plus de ça! Mick aime Beth il y a rien d'autres à ajouter lool
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:42, édité 1 fois | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Lun 14 Jan - 23:29 | |
| | |
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Mar 15 Jan - 0:54 | |
| Oui!! Sinon je viens de lire ça sur un forum et ça a fait tilte! Beth s'appelle turner qui donne Turn Her! Qu'en pensez-vous? elle est destinée a devenir vampire? lool | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Mar 15 Jan - 0:54 | |
| OH putin, énorme !!! j'avais po tilté !!!! | |
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Mar 15 Jan - 0:57 | |
| OUi lool moi c'est à l'instant looool Surtout que mick se demande ce qu'il ferait si il etait confronté au choix de la vampiriser au lieu de la laisser mourir... Peut etre que dans son nom contient la réponse lool | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Mar 15 Jan - 1:12 | |
| ba viiii, ça veut tout dire !!! | |
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Mar 15 Jan - 2:25 | |
| | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Mar 15 Jan - 2:41 | |
| - Djou a écrit:
- ba viiii, ça veut tout dire !!!
mdr purée faut les trouver ce genre de détails... | |
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Mar 15 Jan - 2:43 | |
| C'etait sous nos yeux depuis le début et on a rien vu lool | |
| | | Arya Carpenter Job d’été
Ship & Show ♥Series: smallville,gossip girl,dh,oth ,gilmore girls,veronica mar, kyle xy ♥Ships: rory/dean,ziva-tony, john/tayla, luke/lorelai, logan/vero, dick/mac,
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Mer 16 Jan - 6:35 | |
| Lol..pas pensé a ca en tout cas j'espère qu'ils seront ensembles - Spoiler:
et par contre d'après le trailer de l'épisode suivant..il se pourrait qu'il devienne humain!
j'adore ce couple et ..un peu décu qu'il n'y ait pas josef! sinon ca m'a retourné cet épisode! | |
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Mer 16 Jan - 19:17 | |
| Oyez Oyez! LooL Saviez-vous qu'une partie du script original avait été coupé? Je pense que nous avons tous ressentis que lorsque Mick va se battre dans le bar c'est parce qu'il est en colère par rapport ce qu'ils ont fait à Josh et plus particulièrement à Beth! Voila ce que Mick aurait pu dire lors de cette séquence, au moment ou il mort Tejada! - MICK (VO): He took Beth from me-
Mick steps toward a terrified Tejada, a feral, rabid look on his face.
MICK (VO): And now he'll scream, beg for the mercy he never showed anyone else. I pause for a moment to observe his terror (beat) I like it.
Mick pounces on Tejada and rips into his neck as we--
Fade to black"
Donne l'idée qu'en en perdant Beth, Mick se transforme en monstre! En plus ça nous renseigne sur le fait que pour Mick, entre lui et Beth plus ne sera comme avant! Qu'en pensez-vous? | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Dim 20 Jan - 14:07 | |
| Je n'ai toujours pas vu l'épisode car j'aimerais bien le voir en VOST !! Quelqu'un aurait les liens pour la VOST ? Merci Sinon, faudra bien que je me résoud à le voir en VO | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Dim 20 Jan - 14:08 | |
| il y a les sous titres sur le site seriessub ! | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Dim 20 Jan - 14:14 | |
| Merci beaucoup ! Je suis un peu bête, je vais régulièrement sur ce site pour d'autres séries | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] | |
| |
| | | | 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] | |
|