Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight]

+3
numb22z
¤Veronica¤
amazone
7 participants

Note de l'episode
10
1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Vote_lcap100%1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
9
1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Vote_lcap0%1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Vote_lcap0%1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Empty
MessageSujet: 1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight]   1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:24

L’épisode commence avec Mick se rendant sur la scène d’un incendie dévastateur, dans un des bâtiments de Josef. Rien n’est intact. Aucun survivant. Quelqu’un sachant que Josef est un vampire l’a attaqué de l’une des deux manières de tuer un vampire. Mick et Tom, le chef de sécurité de Josef, travaillent ensemble pour découvrir qui est responsable de l’attaque. Beth mène sa propre enquête et interviewe plusieurs personnes appartenant au passé de Josef, et aucun d’eux n’a de choses aimables à dire. L’enquête conduit Mick et Beth à New York, où les attend une nouvelle surprise venue du passé de Josef.

source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: 1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight]   1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:35

Moonlight season 1 Episode 10 preview

Moonlight Episode 10 - Sleeping Beauty - Sneak Peek

http://aerynisis.livejournal.com/
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: 1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight]   1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:51

OMFG!!!!!
J'ai adoré cet épisode!!!!!!!!!!!!!!
Un épisode avec Josef est toujours excellent de toute façon lool
J'aime bcp le triangle Josef Beth Mick!
La dernière scene!!
Rohhhhhh
McBeth IS back!!!!!!!!!!
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: 1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight]   1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:21

C'est évident que Mick s'en fiche de son ex-femme dans cet épisode Wink

Citation :
J'aime bcp le triangle Josef Beth Mick!
+1

Rho oui la dernière scène, et c'était trop beau pour une fois que Mick était aussi enthousiaste ^^
Dommage ...
http://numb22z.cowblog.fr/
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: 1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight]   1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:35

OUi j'adore le contraste Mick tout excité lool
Et beth l'est aussi puis elle se souvient de ses obligations lool
Rohhh et puis la scene dans le couloir devant chez Mick! Trop emouvant,quand beth l'attendait assise par terre, suivi du calin!
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: 1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight]   1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:53

ouf moi aussi me voilà rassurée ! mick n'en a rien à faire de coraline, c'est juste pour la "cure"
numb22z a écrit:
et c'était trop beau pour une fois que Mick était aussi enthousiaste ^^
Dommage ...
oh oui il était trop chou ! et puis miss beth a décidé de devenir miss rabat-joie :3:

¤Veronica¤ a écrit:

Rohhh et puis la scene dans le couloir devant chez Mick! Trop emouvant,quand beth l'attendait assise par terre, suivi du calin!
oui apres toute cette affaire coraline, ça faisait trop plaisir ! ptite séquence emotion à propos de la "mort" de Josef et puis... monsieur les attend dans l'appart ! pfff y'a des baffes qui se perdent :7:

et vous en pensez quoi de la fin avec coraline la vampire : volontaire ou pas ce retour aux sources ?
http://spooky-window.livejournal.com/
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: 1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight]   1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:19

OUla justement je ne sais pas!
Peut etre qu'elle a compris que Humaine ou pas elle ne sera plus avec Mick.
Mais bon en même temps je me demande, si quelqu'un ne lui a pas rendu visite... lol
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: 1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight]   1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:34

¤Veronica¤ a écrit:

Mais bon en même temps je me demande, si quelqu'un ne lui a pas rendu visite... lol

oh tiens, j'y avais même pas pensé !! mais c'est une possibilité, c'est vrai !
http://spooky-window.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: 1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight]   1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:56

je viens de voir l'episode et j'ai adoré surtout les scenes mick/beth et en particulier la derniere scene quand il la laisse partir seule en taxi
qu'est ce que Mick est beau à ce moment et ces echanges de regards (OMG!!!)
sinon j'ai adoré les scenes avec josef (enfin le trio) et puis on en apprend enfin plus sur lui et il un coeur tout compte fait ...
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: 1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight]   1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:24

hehe, il y avait vraiment po de quoi shipper Mitch/coraline !!! Ouf !!!

J'ai adoré découvrir josef sous un autre angle, il paraissait plus humain, donc forcément plus attendrissant, donc forcément plus craquant Razz

J'étais contente de revoir le trio ...

Et puis énorme coup coup de coeur pour les scenes mcbeth, elles étaient toutes belles ... La transformation de sara va les faire réfléchir ....
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Loreley
Super fan
Loreley

Féminin
Quote : "Oh, don't go away angry. Just go away." Dean à Bela

Ship & Show
♥Series: Criminal Minds, Lie to me, HIMYM, House MD, Bones...
♥Ships: Emily/Hotch

MessageSujet: Re: 1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight]   1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:50

Djou a écrit:
il y avait vraiment po de quoi shipper Mitch/coraline !!! Ouf !!!
Oui! ^^ Ça rassure. Elle lui dit à quel point elle tient à lui, tout ce qu'elle a fait pour lui plaire et lui ne trouve rien d'autre que de lui demander le remède. Elle m'a fait de la peine à ce moment-là.

J'ai beaucoup aimé les nombreuses scènes avec Josef. Quand Mick se rend compte qu'en fait il est en vie. Trop drôle! ^^ Enfin, on s'y attendait. Je pensais plutôt qu'il allait débarquer durant la scène "émouvante", en fait...
Ou encore lorsque Mick le retrouve dans son appart' avec les trois nanas... :p

C'est Mick qui m'a fait de la peine à la fin. Tout heureux qu'il était, il a fallut que Beth trouve le moyen de penser à Josh... Elle l'a oublié un million de fois, une de plus ou une de moins... Pff...

Quant à la scène de toute fin, avec la disparition de Coraline et sa re-transformation, j'ai des spoilers.

Spoiler:
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: 1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight]   1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:03

Tout comme la majorité d'entre vous, j'ai adoré cet épisode ! Pour ma part, surtout pour l'histoire de Josef et puis voir qu'il a un coeur, c'est trop mignon Embarassed
J'aime bien aussi quand Mick 'hésite' à pleurer la mort de Josef I love you

En tout cas, j'ai hate de voir la suite !!!
http://angelic37.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight]   1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight] Icon_minitime

1.10 - Sleeping Beauty [Moonlight]
Page 1 sur 1