Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
L’épisode commence avec Mick se rendant sur la scène d’un incendie dévastateur, dans un des bâtiments de Josef. Rien n’est intact. Aucun survivant. Quelqu’un sachant que Josef est un vampire l’a attaqué de l’une des deux manières de tuer un vampire. Mick et Tom, le chef de sécurité de Josef, travaillent ensemble pour découvrir qui est responsable de l’attaque. Beth mène sa propre enquête et interviewe plusieurs personnes appartenant au passé de Josef, et aucun d’eux n’a de choses aimables à dire. L’enquête conduit Mick et Beth à New York, où les attend une nouvelle surprise venue du passé de Josef.
source : hypnoweb
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
Nombre de messages : 9224Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
OMFG!!!!! J'ai adoré cet épisode!!!!!!!!!!!!!! Un épisode avec Josef est toujours excellent de toute façon lool J'aime bcp le triangle Josef Beth Mick! La dernière scene!! Rohhhhhh McBeth IS back!!!!!!!!!!
numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
C'est évident que Mick s'en fiche de son ex-femme dans cet épisode
Citation :
J'aime bcp le triangle Josef Beth Mick!
+1
Rho oui la dernière scène, et c'était trop beau pour une fois que Mick était aussi enthousiaste ^^ Dommage ...
OUi j'adore le contraste Mick tout excité lool Et beth l'est aussi puis elle se souvient de ses obligations lool Rohhh et puis la scene dans le couloir devant chez Mick! Trop emouvant,quand beth l'attendait assise par terre, suivi du calin!
spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
ouf moi aussi me voilà rassurée ! mick n'en a rien à faire de coraline, c'est juste pour la "cure"
numb22z a écrit:
et c'était trop beau pour une fois que Mick était aussi enthousiaste ^^ Dommage ...
oh oui il était trop chou ! et puis miss beth a décidé de devenir miss rabat-joie :3:
¤Veronica¤ a écrit:
Rohhh et puis la scene dans le couloir devant chez Mick! Trop emouvant,quand beth l'attendait assise par terre, suivi du calin!
oui apres toute cette affaire coraline, ça faisait trop plaisir ! ptite séquence emotion à propos de la "mort" de Josef et puis... monsieur les attend dans l'appart ! pfff y'a des baffes qui se perdent :7:
et vous en pensez quoi de la fin avec coraline la vampire : volontaire ou pas ce retour aux sources ?
OUla justement je ne sais pas! Peut etre qu'elle a compris que Humaine ou pas elle ne sera plus avec Mick. Mais bon en même temps je me demande, si quelqu'un ne lui a pas rendu visite... lol
spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Mais bon en même temps je me demande, si quelqu'un ne lui a pas rendu visite... lol
oh tiens, j'y avais même pas pensé !! mais c'est une possibilité, c'est vrai !
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
je viens de voir l'episode et j'ai adoré surtout les scenes mick/beth et en particulier la derniere scene quand il la laisse partir seule en taxi qu'est ce que Mick est beau à ce moment et ces echanges de regards (OMG!!!) sinon j'ai adoré les scenes avec josef (enfin le trio) et puis on en apprend enfin plus sur lui et il un coeur tout compte fait ...
il y avait vraiment po de quoi shipper Mitch/coraline !!! Ouf !!!
Oui! ^^ Ça rassure. Elle lui dit à quel point elle tient à lui, tout ce qu'elle a fait pour lui plaire et lui ne trouve rien d'autre que de lui demander le remède. Elle m'a fait de la peine à ce moment-là.
J'ai beaucoup aimé les nombreuses scènes avec Josef. Quand Mick se rend compte qu'en fait il est en vie. Trop drôle! ^^ Enfin, on s'y attendait. Je pensais plutôt qu'il allait débarquer durant la scène "émouvante", en fait... Ou encore lorsque Mick le retrouve dans son appart' avec les trois nanas... :p
C'est Mick qui m'a fait de la peine à la fin. Tout heureux qu'il était, il a fallut que Beth trouve le moyen de penser à Josh... Elle l'a oublié un million de fois, une de plus ou une de moins... Pff...
Quant à la scène de toute fin, avec la disparition de Coraline et sa re-transformation, j'ai des spoilers.
Spoiler:
Il semblerait que le remède ne soit que temporaire. Peut-être que sa blessure aurait précipité ce retour "à la normale" chez Coraline. C'est pas une preuve, mais l'infirmière dit que sa température a baissé, ce qui montre qu'elle redevient vampire peu à peu. Si elle aurait été transformée, son cœur se serait arrêté plus tôt, non?
Apparemment, Mick va croire dans les prochains épisodes qu'elle a été aidée dans son évasion, mais je crois personnellement qu'elle est partie seule.
Le remède aurait également quelque chose à voir avec la révolution française, comme quoi la famille royale auraient tous été des vampires, un truc tellement loufoque que je pense encore que c'est de la fausse info. Bref.
Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
Tout comme la majorité d'entre vous, j'ai adoré cet épisode ! Pour ma part, surtout pour l'histoire de Josef et puis voir qu'il a un coeur, c'est trop mignon J'aime bien aussi quand Mick 'hésite' à pleurer la mort de Josef