|
| Episode 4.10 VO Crash into me part 2 | |
| |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Episode 4.10 VO Crash into me part 2 Ven 23 Nov - 23:41 | |
| Dans cette 2è partie Meredith travaille pour sauver la vie d'un paramédique coincé dans une ambulance, quant à sa soeur Lexie, elle détient la vie d'un patient entre ses mains, Derek doit compter sur l'aide d'une infirmière pour sauver un patient, tandis que Bailey essaie de s'en sortir entre sa vie personnelle et son travail. | |
| | | .PietrA Super fan
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ... ♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)
| Sujet: Re: Episode 4.10 VO Crash into me part 2 Lun 26 Nov - 16:28 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Episode 4.10 VO Crash into me part 2 Dim 9 Déc - 19:46 | |
| enorme!!!! - Spoiler:
Beaucoup de peine pour Bailey finalement Tucker ne l'aura pas attendu, elle mérite vraiment pas ça J'espère que ça va s'arranger Derek lui et la nurse It's on, elle a réparé l'ordi elle a sauvé la vie du patient et pouf un baiser et Meredith qui finalement lui demande de ne pas sortir avec d'autres personnes, comme les spoilers l'avaient dit elle va se rendre compte tardivement qu'elle ne veut pas le perdre, elle le laisse seul pour réfléchir. Pas Rose pitié Apparemment Gizzie c'est la fin enfin une bonne nouvelle, mauvais timing, peut être un jour, je parie sur le jamais pitié Lexie et son patient j'ai adoré, il avait de l'humour, elle est restée malgré qu'elle ressemblait à Carrie au bal du diable mais comme elle dit personne était préparé, tout le monde ailleurs, dans d'autres OR, la flaque de sang par terre elle lui avait quand même sauvé la vie et lui sort j'ai complètement oublié mon ex, ils auraient été chouettes ensembles je trouve différent de izzie/denny quand même, mais il est mort et Lexie qui dit ' I have no one" Mais Cristina l'a félicité, énorme quand même Phrase de l'épisode par Mer " Hahn, shut up" et Hahn qui obéit Mer scared mais qui montre rien, elle aura les félicitations du chef, elle aura sauvé sa vie au gars et persuadée Sara de rester, ils n'ont plus qu'eux deux finalement. Izzie aussi qui obéit à Hahn se fait engueuler par la femme du patient, oui Izzie sera pas hardcore cardio En tout cas tous les patients ont failli y rester, Hahn a fait une erreur et à la fin elle va même prendre un verre avec Callie et Sloane et elle lui demande de pas la draguer et Callie qui sort " he can't promise that" Sacré Sloane quand même Le nazi va vivre et George qui lui sort si j'avais été seul vous seriez mort, le monde serait bien mieux sans vous Petite fight Cristina /Bailey qui a raison, qui a tort?! Alex décide d'être honnête avec Ava/Rebecca non pas de parlotte entre eux A la fin on danse, on boit, les deux Grey, Cristina, Izzie et George ensembles
| |
| | | .PietrA Super fan
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ... ♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)
| Sujet: Re: Episode 4.10 VO Crash into me part 2 Lun 10 Déc - 0:28 | |
| On est d'accord .... du grand GA, des grandes opérations, du frissons, des déseptions .
GA's back | |
| | | Manon Job d’été
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : iN SUNNYDALE HiGH BASEMENT Quote : THESE BUTTERFLiES GOT TO BE MURDERED !
Ship & Show ♥Series: Veronica Mars | The OC | Gossip Girl | Grey's Anatomy | Private Practice | Heroes | Buffy | Roswell | Desperate Housewives | Lost | Ally McBeal | One Tree Hill | NCIS | Y en a sûrement d'autres auxquelles je pense pas là mnt^^ ♥Ships: LoVe | Max & Liz | Chuck & Blair | Kate & Sawyer | Marissa & Ryan | Seth & Summer | Naley | Brase | Ally & Larry | Spuffy | MerDer | Addex
| Sujet: Re: Episode 4.10 VO Crash into me part 2 Lun 10 Déc - 1:15 | |
| Il était temps _ dirais je ^_^ | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Episode 4.10 VO Crash into me part 2 Sam 3 Jan - 0:58 | |
| Je suis assez d'accords !!! Enfin deux épisodes qui valaient le coup d'être vu ! Je m'ennuyais un peu en ce début de saison... je vois que j'étais pas la seule ! lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 4.10 VO Crash into me part 2 | |
| |
| | | | Episode 4.10 VO Crash into me part 2 | |
|